إعـــــــلان

تقليص

للاشتراك في (قناة العلم والإيمان): واتساب - يوتيوب

شاهد أكثر
شاهد أقل

Le téléphonne portable

تقليص
X
  •  
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Le téléphonne portable

Depuis de nombreuses années , le marché de la téléphonie mobile explose. Aujourd'hui, des milliers d'abonnés utilisent ce nouveau moyen de communication. Le téléphonne portable change la vie , mais il pourrait aussi la mettre en danger.
    C'est le constat de certaines études épidémiologiques inquiétantes qui ont lançé la polémique et les pouvoirs publiques recommandent un usage modéré des mobiles pour les utilisateurs intensifs.
    Le risque est pris au sérieux par les fondations recherches et radiofréquences. Des institutions européennes réalisent fréquemment des visites d'expert pour connaitre exactement le rayonnement des appareils téléphonniques. Elles ont constaté après de multiples recherches approfondies , que plus on s'éloigne du téléphonne portable , plus l'intensité du champ électromagnétique émis diminue.

D'ailleurs , les mesures réalisées à l'aide d'un champmètre et interprétées au laboratoire sur des sujets de tranches d'age différentes, ont témoigné bel et bien d'une augmentation de la température corporelle et ceci notamment au niveau des cellules cérébrales. Ces effets thermiques pourront causer des dommages génétiques , un affaiblissement de la barrière sanguine cérébrale, et des maux visuels , de tetes et de nausées......
    Conseils : Il serait souhaitable d'utiliser les Kit-oreilles parce que les radiations seront éloignées de votre corps.

ده كلام كبير يا ست الحاجه ليلى اتمنى مايكونش شتيمه ولا حاجه
    شايفه ان احنا مابنعرفش فرنسي تتكلمين عنا نحن الرجال وبتشتمينا
    كلام كتير والله يستر منه

تعليق

المشاركة الأصلية بواسطة مرتضى q8
      ده كلام كبير يا ست الحاجه ليلى اتمنى مايكونش شتيمه ولا حاجه
      شايفه ان احنا مابنعرفش فرنسي تتكلمين عنا نحن الرجال وبتشتمينا
      كلام كتير والله يستر منه

Non non non , ce n'est pas vrai ..
      on parle ici du téléphonne portable ... hehheh

ههههههههه ، لا اخي العزيز ، كلامك غير حقيقي ، نحن لا نشتم احد باذن الله ، الموضوع يتحدث عن الهاتف الخليوي فقط لا غير ، وليس عن الرجال ومصائبهم ضد النساء هههههههه

تعليق

Il parait qu'il faut l'éloigner de soi même quand il est éteint surtout qu'il y a une grande majorité de gens qui le gardent allumé près de leur table de nuit ou sous leur oreiller le soir.
        Merci ma soeur 7adja Laiela de nous avoir fait partagé cette étude qui est très importante
        Salam..

تعليق

Merci pour votre présence zahratlmadaen ...

les effets secondaires des radiations électromagnétiques du cellulaire peuvent entrainer la maladie du cancer

'une augmentation de la température corporelle et ceci notamment au niveau des cellules cérébrales. Ces effets thermiques pourront causer des dommages génétiques , un affaiblissement de la barrière sanguine cérébrale, et des maux visuels , de tetes et de nausées

تعليق

Merci beaucoup soeur Leila valeur de cette information, nous l'espérons à Dieu de le faire dans la balance des Hassaneteki Dieu bénisse Vicky
            google.load("language", "1"); google.setOnLoadCallback(init); function init() { var src = document.getElementById('src'); var dst = document.getElementById('dst'); var i=0; for (l in google.language.Languages) { var lng = l.toLowerCase(); var lngCode = google.language.Languages[l]; if (google.language.isTranslatable(lngCode)) { src.options.add(new Option(lng, lngCode)); dst.options.add(new Option(lng, lngCode)); } } google.language.getBranding('branding', { type : 'vertical' }); submitChange(); } function submitChange() { var value = document.getElementById('source').value; var src = document.getElementById('src').value; var dest = document.getElementById('dst').value; google.language.translate(value, src, dest, translateResult); return false; } function translateResult(result) { var resultBody = document.getElementById("results_body"); if (result.translation) { var str = result.translation.replace('>', '>').replace('

تعليق

idées au four!

Paix, miséricorde et bénédictions de Dieu

L'épouse a parlé de son mari était assis sur sa visite à son amie et elle lui fit un plat de poisson grillé, le goût comme avant, le mari demanda à sa femme de prendre le chemin de déguster ce plat irrésistible. Appela sa femme et a commencé à écrire le chemin et lui a causé un ami dit: «Nettoyer le poisson, puis Ogsleyha, mettez du poivre, puis coupez la tête et la queue, puis former une poêle .." Ici a été boycottée par la femme: Pourquoi deux pièces de la tête et la queue? Friendly J'ai pensé un peu, puis répondit: J'ai vu ma mère faire ça! Mais permettez-moi de lui demander. J'ai appelé sa mère amicale et après la paix a demandé: Lorsque vous mettez votre délicieux poissons grillés-nous pourquoi vous la tête du poisson Tqtain et sa queue? La mère répondit: J'ai vu votre grand-mère le faire! Mais permettez-moi de lui demander. J'ai appelé ma mère après avoir accueilli le roman et lui demanda: plat de poisson grillé, rappelez-vous qu'il aimait mon père et vous décourager lorsque vous Thoudrene? Grand-mère a répondu: Bien sûr, la question Vpadrtha, en disant: "Mais Malesr derrière la décapitation du poisson et sa queue? Grand-mère a répondu simplement et calmement: la vie était simple et modeste capacités Je n'ai pas eu seulement une petite poêle n'est pas assez grand pour le poisson entier!

Cette histoire illustre bien la réalité de bon nombre de travailleurs dans les entreprises, ils continuent à faire la routine de travail et de prendre certaines mesures et de suivre Solutions souvent sans réflexion sur les changements et les développements que la chose la plus simple et facile est de faire ce que nous sommes prêts, nous ne toujours et ce, à son tour provoque la perte de et les coûts inutiles les dépenses auraient pu être évités . Avec les défis et la concurrence accrue obliger les employés à développer de nouvelles idées et trouver des solutions aux problèmes qui se posent pas du style monotone de la pensée et les moyens de la traditionnelle et coûteuse.

Les astronautes éprouvé des difficultés à écrire en raison du manque de gravité et de l'encre non descendus vers le haut de la plume! Pour surmonter ce problème et y ont dépensé l'agence spatiale américaine millions de dollars sur la recherche qui a duré plusieurs années mais à la fin produit un stylo écrire dans l'espace et de l'eau et sur les surfaces et plus mince Osalbha dans n'importe quelle direction. En revanche, les astronautes russes à surmonter le problème sans délai et en dépenses et en utilisant un crayon! Et quand il a été une fabrique de savon plainte du Japon auprès des clients que certains des bouteilles vides a suggéré que la conception des installations ingénieurs du travail au laser pour détecter les explosifs sans en passant par le cours de l'empotage, puis retirée automatiquement à partir de la conduite de l'emballage, mais la solution est appropriée, mais il est coûteux et complexe En revanche, mis au point un employé à l'idée d'emballage simple et peu coûteux, cependant, qui a placé un grand fan, au lieu d'un laser pour dessiner l'air de marcher, de quoi laisser tomber les contenants vides avant qu'ils n'atteignent le stockage!

Un client est venu à l'agence s'est plaint que sa voiture quand il va acheter de la glace de la boutique à côté de sa maison, la voiture ne fonctionne pas si vous avez acheté de la crème glacée aux fraises! Si vous avez acheté un chocolat ou une crème glacée à la vanille, ça marche! Pensée à la réceptionniste que l'homme a été plaisante ou qu'il n'est pas sain d'esprit! Mais le client a insisté pour que l'agence a envoyé des ingénieurs a constaté que le problème est réel et embarrassé pour expliquer! Le problème a persisté et l'Agence négligés parce qu'ils ne savent pas comment interpréter, ingénieur de recherche, même, «non-traditionnels" problème et a révélé le mystère! Il a été explosive de crème glacée à la fraise sont vendues prêtes à l'entrée de la boutique si vous ne prenez pas acheté seulement deux minutes alors que le besoin d'acheter de la crème glacée, le chocolat et la vanille à cinq minutes et le système était en cours d'exécution de la voiture est chauffée si vite que ne fonctionne pas encore quand il souffla la voiture seulement après qu'elle refroidisse un peu après 4 minutes!

تعليق

يبدو أنه موضوع جميل .. !
                أنا أدرس اللغة الفرنسية في المدرسة ولكن طبعاً ليس بهذا المستوى
                بل بسيطة جداً جداً ^^
                شكرا على الطرح

تعليق

الأصدقاء الحقيقيون يصعب إيجادهم ويصعب تركهم ويستحيل نسيانهم Merci beaucoup

تعليق

المحتوى السابق تم حفظه تلقائيا. استعادة أو إلغاء.
                  حفظ-تلقائي
                  x

رجاء ادخل الستة أرقام أو الحروف الظاهرة في الصورة.

صورة التسجيل تحديث الصورة

اقرأ في منتديات يا حسين

تقليص

لا توجد نتائج تلبي هذه المعايير.

يعمل...
                  X