On dit souvent : rira bien qui rira le dernier ...... Les chiites riront les derniers ... ya sahiba zzaman ... On t'attends
X
-
En définitive , les chiites riront les derniers
Pourquoi ? A vous .....
Dans son verset sacré, extrait "des Fraudeurs " une sourate de Coran , Dieu affirme : " Les Croyants , aujourd'hui , se moquent des impies ."
Suite à l'apparition de notre Imam Al Mahdi (la Paix sur lui ) , en vue de remplir l'univers de justice tout en imposant la Parole sacrée divine , et d'effacer toute ségrégation sociale et superstition , les chiites seront sans doute pour lui , l'objet d'un réconfort capital et d'une aide précieuse .
Les chiites sortiront vainqueurs et vivront en paix totale .... et... en définitive ils riront les derniers .
- اقتباس
- تعليق
تعليق
-
salam 3alikoum
chère liela merci pour l'explication.mais avec tous mes respects je ne suis pas je ne suis pas de ton ma chère . dans ce verset dieu le tout puissant dites -nous que au jour de "kéyama. résurrection les les croyants sont eux les gagnants et c'est eux qui entreront au paradis pas les pas les infidels .
dieux te gardera chere liela.salem .
- اقتباس
- تعليق
تعليق
-
Vous devez savoir de tous ce qui a ete dit apropos les Imams est tellement des mentis et jamais la verite. Ils comparent les Imams comme notre dieu qui a la puissance et les gens on meme pas un pour cent de faire un Miracle pour eux . Les Chiis on traduit le Corran seulement a ce qu'il est egalle avec leur croyance. Arretter de mentir sur Les Imams ou bien Dieu ou bien Le prophete Mohammed . Aucun a la puissance de te faire bon ou mal seulement Dieu qui va te faire entrer au janna ou bien Jahannam. Al Hamdullillah Que je suis croyante en Allah et Mohammed et les autre prophets. Le message d'islam a ete arrete a la fin et a la mort de notre prophete Mohammed. Rien va nous changer parceque on a toute la verite au corran et le sunna de notre prophete Mohammed et apars de ca c'est seulement des mentis.
Merci.التعديل الأخير تم بواسطة ندمت أشد الندم; الساعة 10-12-2009, 11:04 AM.
- اقتباس
- تعليق
تعليق
-
salam 3likoum chere soeur
Afficher en écriture latine
J'ai lu votre réponse sur ce que pense les chiites sujet de l'infaillibilité des imams chiites et leur capacité à faire des miracles
Je suis d'accord que ces croyances sont fausses. Toute personne saine d'esprit peut connaître les règles d'engagement ne soyez pas peur, nous les sunnites ne changeron jamais nos croyances
Mais je remarque que vous êtes prévenue contre les chiites
Peut-être que vous avez vécu avec eux
- اقتباس
- تعليق
تعليق
اقرأ في منتديات يا حسين
تقليص
لا توجد نتائج تلبي هذه المعايير.
تعليق