إعـــــــلان

تقليص

للاشتراك في (قناة العلم والإيمان): واتساب - يوتيوب

شاهد أكثر
شاهد أقل

assalamou alaykoum ya ikhwati

تقليص
X
  •  
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• assalamou alaykoum ya ikhwati

je suis tres content de pouvoir entrer en contecte avec mes freres et soeures

je suis marocain et je vis en espagne depuis pas mal de temps loin de chez moi et de ma terre ,mais c'est en quittant justement mon pays que j'ai decouvert la verite ,l'ultime veritè le schiisme .
    peu de gens comprennent savent la valeur d'etre shiite surtout nos freres et soeurs du maghreb.
    je leurs dit de faire beaucoup de recherche et il veront que la verite ce n'est pas ce qu'ils ont toujours crus.
    comment est ce que le DYKRE que ALLAH a fait decsendre depuis le debut des temps toujours dans la meme famille et le meme arbre geneologique, et a la fin des derniers profetes SSW tout le monde c'est que c'est le derniers profetes mais le message passe a la IMAMA et bien sur cela doit rester dans le meme arbre geneologique d'ailleurs le prophete lui meme a dit dans plusieurs hadith ALI est toujours avec le HAK et le HAK est toujours avec ALI.
    et encore (ina douriyati kassafinati noh man rakibaha naja)
    et bien d'autres hadith, encore que j'invite mes freres et soeures a faire des recherches sur ce sits
    www.bostani.com
    avant d'etres un chiite j'ai vus trois fois el imam ali dans mes reves .
    le premier il ma donner un sabre de toute beautee mais il a garde l'etuie.
    le deuxieme reve j'ete dans assemble de gens qui criaient ALI ALI ALI et plus loin je voyait une ombre d'un homme qui regardait toute la scene par la fenetre son visage ete cache par une sorte de lumiere et a cote de lui il y avait une femme qui degagait une enorme sagesse elle ete entrain de faire broyer des graine dans un petit moulin manuel, et tout a coup parmi l'assemblè ou j'ètè sous les pieds des gens et sortis un geant de la taille de cinq hommes sa main gauche ètè comme handicapè, mais sa mains droite ete enorme et d'une force incroyable il a commencè a broyè chaque homme qu'il arrive a attrape avec cette main tout le monde s'est mis a fuir dans la meme direction vers une sorte de riviere mais dès que le geant s'aprochè de moi je sortè l'epeè qui ma ete donne par cette homme sage que j'ai vus dans mon premier reves, et quand le geant voyait l'epèe il n'osait pas s'attaquait a moi et tuai d'autres gens ,c'est la que j'ai vus l'homme de la fennetre et je l'ai entendu dire .
    IL EST TEMPS QUE JE DESCENDE VERS EUX.
    le troisieme reve c'est la ou j'ai eu la certitude que mes visions ete sur l'IMAM ALI.
    j'etè dans un village avec des habitions modeste et c`'etè presque le moment de sallat al maghreb il yavait dans ce village que des gens du troisieme age qui parlè de religient sans pouvoir dire quoi que ce soit sur le prophete ou la famille du prophete ,mais il avait l'air de gens desespèrè assoiffè d'entendre des chose qui leur ete interdites, et c'est là ou je leur est dit vous voulezsavoir ce qu'a dit le profete ssw sur ALI et tout le monde s'est ruee vers moi avec la joie et les larmes dans les yeux.
    c'est la ou j'ai dit le profete ssw a dit .
    JE SUIS LA CITÈ DU SAVOIR ET DE LA SCIENCE ET DE LA SAGESSE ET ALI EST SA PORTE CELUI QUI VEUX SAVOIR LA VERITE PASSE PAR LA PORTE et au meme instant il ya eu le ADANE du maghreb et j'ai moi meme fait al adane dans mon sommeil et je me suis reveille en faisant al adane et je ne me suis pas arrete de pleurer jusqua ce que j'ai prononcè ALLAH MA SALI RALA MOHAMMAD WA AHLI MOHAMMAD.

تبتك الله أخي على ولاية أمير المؤمنين ( عليه السلاَم )
    و أنا أيضا لدي تجربة مشابهة فقبل أن أعرف شيئاَ عن الشيعة كنت مسجل في أحد المنتدياَت .. رأيت أني في مسجد و أرى أحد أعضاء المنتدى الدي لم أقابله أبدا و أحد آخر لا أعرفه و كاَنو يتناقشون فادا بي أرى الامام الحُسَيْنْ ( عليه السلام ) يؤدن .. و أدن أدان صحيح و كامل و فور انتهائه استيقضت و أنا أسمع أدان صلاة الفجر , طرحت الحلم للتفسير و كان التفسير على أن العضو الدي رأيته يقول الصدق على الحُسَيْنْ ( عليه السلام ) و بدأت أبحت لأتعمق و أعرف أكتر عن الامام الحُسَيْنْ ( عليه السلام ) و وجدت وقائع لم أقبلهاَ أولا .. و تتبعت مشاركات داك العضو حتى عرفت أنه شيعي و ساعدني في بعض الأمور العالقة .. و استمر بحتي قراَبة 6 أشهر حتى تيقنت من صحة المدهب ( و في هده المدة كنت أقرأ الأدعية الواردة عن الائمة ( عليهم السلاَم ) و أطلب من الله الهداية ) و الحمد لله الدي هدانا و ماكنا لنهتدي لولا أن هدانا الله .
    في حفض الزهراء ( عليها السلام )

تعليق

Mes félicitations pour votre HIDAYA ... Vous êtes les bienvenus chez les chiites .. surement n vous considère comme chers amis et frères

تعليق

أستغفر الله العظيم "

اللهم ثبت قلبي على دينك كما بلغني على يد صحابة رسول الله و انا متواجدة فى المغرب على يد الفاتحين المسلمين الذين لولاهم لما عرفت شيء عن دين التوحيد دين الله الذي لا نعبد الا اياه الذي خلق البشر و الملائكة و الكون الجن و الحيوان و الشجر كل له معبود يسجدون و يسبحون بحمده الى ان يرث الله و من عليها . لقد ختم الله ديننا الاسلام على سيدي و مولاي رسول الله محمد ابن عبد الله ابن عبد المطلب الهاشمي العربي الشريف رسول الصدق رسول ادى الامانة و ختم الراسلة و اكمل لنا ديننا بحق الاية الكريمة التي ستكون شاهدة على كل من ابتدع و زاد فى دين الله بغير حق "

يقول الله سبحانه و تعالى " اليوم اكملت لكم دينكم ورضيت لكم الاسلام دينا "

بهذه الاية ختم الله ديننا و اكتمل على يد سيد البرية المعصوم الصاد ق المصدوق بدون زيادة او نقصان "

ارسل الله رسله كافة لكي يبينوا لنا اننا لم نخلق عبثا و انا الله خلقنا لنعبده هو و نقدسه و نواليه و ندعوه هو بالحق لأنه قريب الينا قريب الى رقبتك و عنقك وحبل وريدك و عروقك و انفاسك و أمرنا ان ندعوه هو فقط و لا ندعو غيره حتى لو كان من الملائكة حتى لو كان الرسول الذي بلغنا الامانة لن نتوسل بأحد لأن ربي قريب من انفاسي و روحي يعلم ما اسر و ما احفي في قلبي استطيع ان ادعوه بالسر و العلن فيجيب "

الله سبحانه و تعالى يقول " و اذا سالك عبادي عني فأني قريب ، اجيب دعوة الداعي أذا دعاني " و لم يقول " و اذا سالك عبادي فتوسلوا بالائئمة و الرسل و الملائكة لكي يوصلوا دعائكم الي فاستجيب لكم لاني بعيد عنكم حاشى لله تبارك و تعالى اي دعاء و اي توسل لغير الله فيخرجك عن الملة .

انا مغربية و سأتكلم مع اختي الحاجة ليلي و الثانية باللغة الفرنسية لكي اوضح لهم ما خفي عنهم لني متزوجة من شيعي و لم يأثر علي بشي لكي اعتقد ما يعتقده و الله انه يضربني و يسيل الدم مني و يغيضني بسب الصحابة الاجلاء و امنا عائشة و يقذفهم بأقبح الالفاظ لكي يغيظني حتى اعتقد فى مذهبه و اترك مذهب التوحيد و الاستغاثة بالله الواحد الاحد و لا حول و لا قوة الا بالله الواحد الاحد لا شريك له فى الكون و لا فى الامر و لا في النهي فهو رب الناس اجمعين و رب الانس و الجن " الله يقول " و ما خلقت الانس و الجن الا ليعبدون " العبادة و التقديس و التوسل و الاستغاثة الا بالله و حده و بذلك امرنا .

Mes tres cheres soeurs les marocaines, je suis aussi marocaine et je suis marriee avec un homme chii et c'etait une grande faute que j'ai commi dans ma vie. Tout d'abord il ya beacoup de diffrences avec les sunnis et leas chiies surtout dans les suject de IBADAT comme la prierre et le Ramadan et le hajj . Beacoup des differences qui sont incroyables.

Quant o'n veut prier les chiites ne lavent pas leurs pieds, ne lave pas lerurs nez, quand a; la prirerrs ils ajoutent une piece de terre avec une ecriture de Hussein et ils doivent prier suree cetter piece de terre.et ils fini le prierre par frapper leur jambes trois fois et ils insultent la femmed de notre prophete Mohammed . Moi j'ai vu ca et j'ai pas le faire alors mon mari le chii il ma dit tu es une pete et c'est toi qui a gaurger et tuee Immam Husseien espece de pete.

Toujours il me frappe et plus de ca dans le ramadan ils disent que ils vaut mieu de dorm,er au lieu de prier ou dikr Allah parceque ils veulent seulemt faire les choses contre nos il ya beacoup des trucs que je vais les raconter ici si vous voulaint.

Si mes seurs vous vouler etre chii vous pouver rester au Maroc et visites les tombes de sadat jours et nuits et vous allez avoir ce que vous voulez. Alros soient intelligent et lire, lire, lire beacoup dans leurs livres et vous aller avoir des choses incroyables. Une autre chose ils disent que Prophete Mohammed a dit que chaqu un qui visit le tombe de imam rida in Iran je lui insure pour lui le Janna. Vous voiyez que c'a est uncroybles.

Mes soeurs je suis tres desolee de ma langue francaise parceque il ya avait beacoup de temps que je ne pratique pas le francais. Ci vous veules quilque choses sur ce sujet je serais tres content de vous dire la virete parceque je vives entre eux et je suis marries aves un homme chii.

تعليق

Ma chère soeur ..
          salam alaykom...Je vous salue de tout coeur,et je vous prie d'être un peu plus calme avec ton mari qui vous invite à être chiite..
          Chère soeur,je ne suis pas absolument d'accord avec ton mari en te frappant pour changer ..C'est pas logique..Mais je vous prie de lire des livres historiques qui parlent des chiites et de leur opinions ..Peut-être tu vas changer ton avis !!
          Il faut qu'on comprenne le point de vue des autres pour arriver à s'attendre avec eux..Merci

تعليق

Je vous juree de dieu que ce que je dit est la verite et rien de plus. Je vous avec sa famille et lui dans la meme maison et j'ai beaucoup de difference est ij'ai jamais vu dans la maison une fois qu'isl ecoutent le Quran j'amis ca fait maintenat 10 ans avec eux et rien. quand le mois de Moharram de crier et habiller le noirs , mais petis enfanst quand ils voient ces chose ils devaient tres peur et moi aussi parceque j'ecote que le cirer et leas hommes ou ce qui'isl s'appelent le moulla commence a crier comme les femmes et sa famille me traite avec de rassisme et plus de simmmm comme on dit nous les marocains. Ils croient seulement a crier et dires que quand on crier au hossein Allah va nous entrer au janna . mais c'est pas croyable. il s croient au ALI QUI MORT ET hOSSEIN QUI MORT ET SI TU ES UN CHII TU VA ENTRER LE JANNA PARCEQUE lala Fatima Zahra va prendre les femmes de chii et leur faire entre le janna parce que ils sont chii seulement . Comment on peuvent croire ces trucs bizarre. et ils disent aussi que quand tu met un bague sur tant doit ca egalles 30 priere parceque le imam Ali a demamder eux cela,.

On

تعليق

Je vous juree de dieu que ce que je dit est la verite et rien de plus. Je vous avec sa famille et lui dans la meme maison et j'ai beaucoup de difference est ij'ai jamais vu dans la maison une fois qu'isl ecoutent le Quran j'amis ca fait maintenat 10 ans avec eux et rien. quand le mois de Moharram de crier et habiller le noirs , mais petis enfanst quand ils voient ces chose ils devaient tres peur et moi aussi parceque j'ecote que le cirer et leas hommes ou ce qui'isl s'appelent le moulla commence a crier comme les femmes et sa famille me traite avec de rassisme et plus de simmmm comme on dit nous les marocains. Ils croient seulement a crier et dires que quand on crier au hossein Allah va nous entrer au janna . mais c'est pas croyable. il s croient au ALI QUI MORT ET hOSSEIN QUI MORT ET SI TU ES UN CHII TU VA ENTRER LE JANNA PARCEQUE lala Fatima Zahra va prendre les femmes de chii et leur faire entre le janna parce que ils sont chii seulement . Comment on peuvent croire ces trucs bizarre. et ils disent aussi que quand tu met un bague sur tant doit ca egalles 30 priere parceque le imam Ali a demamder eux cela,.

Nous sommes des musulman et on connait notre Quran et on connait ALLAH pourquoi on devais faire mals a notre corps et avoir le sang surr notre corps et frapper notre corps parceque on triste sur la mort du Hussein ou Ali on connait que la famille de prophete Mohammed est deja au janna est sont tres heureux de ca et on doivent etre heureux aussi de ca et pas creer et demander eux d'etre notre Wasta avec Allah c'est tellement bizarre.

تعليق

المحتوى السابق تم حفظه تلقائيا. استعادة أو إلغاء.
              حفظ-تلقائي
              x

رجاء ادخل الستة أرقام أو الحروف الظاهرة في الصورة.

صورة التسجيل تحديث الصورة

اقرأ في منتديات يا حسين

تقليص

لا توجد نتائج تلبي هذه المعايير.

يعمل...
              X