إعـــــــلان

تقليص

للاشتراك في (قناة العلم والإيمان): واتساب - يوتيوب

شاهد أكثر
شاهد أقل

Khedira/Juifistes : v 1.9 : Otages francais (Bis), système d'espionnage, Maghreb, ...

تقليص
X
  •  
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Khedira/Juifistes : v 1.9 : Otages francais (Bis), système d'espionnage, Maghreb, ...

    OTAGES FRANCAIS en IRAK : BIS,
    MA MERE : ENCORE,
    MARTYRISEE FRANCE : PATIENCE,
    SYSTEME D'ESPIONNAGE DES JUIFISTES (H.B.R.C.), CAMPS D'EXTERMINATION,
    ++ APPEL AUX MUSULMANS ET AUX MAGHREBINS ++,
    ( + 3ème interpellation policière en Tunisie ),
    ( + graves atteintes à la scolarité de mes neveux et nièces ),
    ( Toujours les exploits des violeurs juifistes dans les terres de l'Islam ),
    ETC.




    H_A_M_M_A_M_E_T (T_U_N_I_S_I_E), 13 juin 2005 (11/07/2005 : dernière mise à jour)


    Madame/Monsieur,

    En se basant sur des faits concrets vous allez apprendre tellement de choses sur le top de la criminalité juifiste commise à travers le monde.

    Cet important texte s'inscrit dans le cadre d'une hyper grave affaire, qui commence peut-être à être connue, dévoilant une bonne part du système mafieux juifiste instauré en France et dans le monde. Je suis toujours l'ingénieur en télécommunications (voir le texte d'une annexe), cible des juifistes (extrémistes juifs) français le long d'environ quinze années. A travers un très sophistiqué système d'espionnage, le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control = Contrôle à distance de l'être humain)(voir annexe)(voir aussi http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=142 , ou par voie de redirection : http://hbrc.co.sr ) (anciennement H.R.C.), les juifistes non seulement contrôlent la France mais encore ils occupent réellement la Tunisie, plus encore ils controlent presque le monde entier. Tous les éléments permettant de quasiment tout comprendre sont référencés et rappelés à travers cet courriel.

    Dès le départ, en se basant sur un ou deux simples points, j'ai au moins confirmé à des personnes de mon entourage le fait que ce sont encore les juifistes qui sont les instigateurs de la prétendue prise d'otages ou disparition de Madame Florence AUBENAS et son chauffeur Monsieur Hussein HANOUN. Ils viennent d'être libérés, ils ont joint leurs familles, c'est tant mieux. A travers mon fondateur courriel en date du 19/11/2004, intitulé "Guerre et otages en Irak, France, Liban, et CRIF" (il est valorisant de lire et relire cet ancien important courriel), j'ai démasqué et prouvé la nature des instigateurs (des juifistes français) d'une prise d'otage; par la suite, j'ai toujours confirmé, sans changer, et depuis quelques mois c'est une certitude aussi forte qui m'anime au sujet du cas de Madame Florence AUBENAS et Monsieur Hussein HANOUN, et bien que j'ai tout fait pour ne pas suivre à travers les médias les évolutions de cette affaire (sauf peut-être ce que les juifistes ont éventuellement essayé via le système H.B.R.C. de me faire voire malgré mes souhaits et attention) qui n'avait dès le départ aucun mystère pour moi. Par conséquent, je n'en parlerai point des péripéties de cette affaire et de sa éventuelle suite, puisque quasiment et vraisemblablement tout est juifistes manipulations et des choses similaires, d'ailleurs jusqu'à présent je ne sais réellement point s'ils y avaient des déclarés preneurs d'otages!

    Le point principal qui m'a encré dans mes certitudes c'est ce que je ne cesse depuis des mois de dénommer comme étant "le côté singe des juifiste", à travers mon actualité du 07/04/2005 j'ai écrit : "Le saint Coran dit la vérité quand il nous informe qu'Allah a métamorphosé dans le passé certains mauvais Juifs en singes, en effet le juifiste aime tant singer : car en effet s'inscrivant dans une démarche visant à présenter mes dénonciations des crimes juifistes comme étant les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques le juifiste fait souvent exprès de répéter ses méfaits que j'ai dénoncé dans le passé, …. " . Ces singeries juifistes, bien présents dans le cadre de mes affaires avec les juifistes, ont aussi d'autres objectifs et explications :
    1) le juifiste accepte très très mal d'être vaincue et démasqué, alors il fait monter les enchères ... Je les ai démasqué à travers mon courriel du 19/11/2005, quelques semaines après ils ont réitéré
    2) comme un enfant gâté, le juifiste répète exprès ce qu'on vient de lui reprocher et d'interdire de faire ... C'est comme à un enfant gâté qu'on vient de demander de cesser de casser la vaisselle, cet gâté enfant en réaction prend une de plus et il la casse devant vous...
    3) faire croire qu'initialement les juifistes étaient innocents mais qu'ils font exprès et avec culot de se conformer à mes écrits car ils le peuvent, ils ont les moyens, ils sont puissants, ...
    4) etc.

    Le deuxième point, bien secondaire, qui m'a éclairé s'attache au visible spécial sourire que les juifistes ont fait affiché en France au niveau de quelques visages (je ne donnerai point des noms) via le système H.B.R.C. à travers des média audiovisuels lors de la libération des précédents otages : Messieurs Christian CHESNOT, Georges MALBRUNOT, et Mohammad Al-JUNDI. Ce spécial forcé sourire, que je commence à bien connaître, disait à peu près cela : "Vous pensez être contents ou intelligents ou supérieurs en ayant cru à la (véritable) culpabilté des juifistes en lisant les écrits de Monsieur Adel KHEDIRA, voyez l'issue favorable de cette prise d'otages, rigolez, vous pensez avoir gagné face aux juifistes, rigolez encore plus, mais vous allez voir ce que c'est les juifistes ...". Et c'était quelques petites semaines après, plus précisément à la date du 05/01/2005, le disparition de Madame Florence AUBENAS et de Monsieur Hussein HANOUN.

    Un dernier point mineur que je relate est relatif au type des débiles atteintes sexuelles, que je n'ai point à ce jour relaté, que les juifistes m'ont fait subir à quelques occasions (y compris lors des premiers jours de cette prétendue prise d'otages) la nuit dans mon lit quand lors de la journée je les ai mis à juste raison en cause pour cette prétendue prise d'otage du 05/01/2005 via-à-vis de quelque-uns de mes proches.

    Donc, c'est une certitude absolue : les incriminés juifistes français sont encore les instigateurs de la prétendue prise d'otages du 05/01/2005 (Madame Florence AUBENAS et Monsieur Hussein HANOUN). Un point, c'est tout, c'est une pure vérité.C'est la chose que je confirme et appuie le plus à travers ce présent courriel. Eventuellement, ou peut-être sûrement (comme il m'a semblé à tant de reprises), les juifistes attendent avec impatience leur mise en cause par ma personne dans le cadre de cette prétendue prise d'otages du 05/01/2005. Le lecteur est invité à lire le dernier paragraphe de de ce courriel, relatif à l'association juifiste entre mes dénonciations et prétendus troubles psychiatriques.


    Mon actualité en date du 06/01/2005 (voir annexe), relative à la chute et à la blessure de ma mère à la date du 05/01/2005 (la date de la diaparition de Madame Florence AUBENAS et et Monsieur Hussein HANOUN en Irak), a le devoir d'être plus appronfondie. En effet, sauf ma manipulation par les juifistes à travers le système H.B.R.C. à propos des véritables circonstances de l'incident, je suis quasiment sûr que ce sont les juifistes (les insigateurs de l'assassinat de mon père, de mes viols, etc. ) qui sont les coupables à travers le système H.B.R.C., soit dit en passant les juifistes étaient bien excités vers la date du 05/01/2005 comme ils leur arrivent souvent quand ils commettent des graves crimes. D'ailleurs, ils ne cessent de vouloir atteindre à ma mère bien malade et bien âgée et influant, quand cela les amuse et convient à leurs visées criminelles, sur ses relations avec son entourage, le choix de sa aide ménagère, le choix de sa nourriture, ... (voir les textes des actualités). Je rappelle que les juifistes ont tout de suite après l'assassinat de mon père menacé d'assassiner ma mère (cela a été relaté à travers un précédent email), sachant qu'avant d'avoir assassiné le 21/07/2005 lâchement mon père ils avaient initialement envisagé de m'assassiner moi-même, qu'ils interviennent à travers le système H.B.R.C. au niveau des médecins de ma mère, qu'ils ont fait plié de douleurs ma mère à travers le système H.B.R.C. quand à une période j'ai mis pertiellement en cause leur complice et valet Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (voir le texte d'une actualité du 25/02/2005 en annexe), ...Les juifistes sont pires que les nazis, ces derniers agissent ouvertement avec un certain courage alors que les juifistes préfèrent le secret tout en étant des lâches pleurnichards dont la devise est Mensonge-Tromperie-Calomnie (voir la définition du mot lâche présentée au niveau de mon petit lexique de la juifistologie : """Lâche : La multitude des crimes que le juifiste commet conduit ce dernier à être un lâche, car sinon cela se conclura rapidement par sa perdition et extinction. Le juifiste est un pervers qui s'économise via une stratégie de lâcheté."""). Consultez au passage les détails relatifs aux sévices et viols sexuels, que j'ai subi de la part des juifstes, telles qu'elles sont relatées à travers le courriel en date initiale du 25/04/2005 (voir annexes). La barbarie juifiste surpasse de loin celle des nazis, de surcroît il s'agit d'une criminalité qui date et se renouvelle incessament depuis des milliers d'années, et plus particulièrement lors de notre époque ces gravisssimes juifistes atteintes à l'humanité s'exercent quasiment aux quatre coins de notre planète, ce qui n'a jamais été le cas, dans le temps et dans l'espace, pour les nazis! Non l'humanité quasiment entière (avec ses milliards d'êtres humains et divers cultures et races) depuis des milliers d'années n'a pas tort, elle ne souffre point de troubles psychiatriques, elle n'est pas anti-juive, mais la vérité est que il existe un danger judéo-juiiiste pour cette humanité, et l'autre terrible vérité est que cette humanité a échoué à ce jour de mettre un point d'arrêt aux perpétuels planétaires crimes juifistes qui croient malheureusement exponentiellement. Cette humaine humanité, comme elle a défait le nazisme, elle va défaire les juifisme.


    Au-delà de tant de crapuleuses opérations visant à atteindre depuis plusieurs semaines et mois (voir en annexe l'actualité du 26/05/2005) au cerveau et à la pensée de Monsieur Adel KHEDIRA via le système H.B.R.C. ( y compris insérer des fausses pensées, des doutes, ... visant bien évidemment à servir les intérêts criminels des juifistes), lors des dates du 12 et 13 juin 2005, Monsieur Adel KHEDIRA a été l'objet lors de la journée de sévices sexuels consistant à engendre à distance via le système H.B.R.C. à des brefs instants de très légères douleurs au niveau de son anus. De même, lors de la semaine du 06/06/2005 au 12/06/2005 le même Monsieur Adel KHEDIRA a été l'objet d'opérations visant à l'empêcher de bien dormir pendant la nuit, ces faits ont été renouvellé par la suite.

    Soit dit en passant, il m'a semblé que les juifistes, tout en brouillant les pistes, ont tant de fois voulu atteindre à la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI en lui donnant via le système H.B.R.C. à travers les médias les apparences d'une personne bien angoissée suite à ma dénonciation d'une quelconque grave atteinte portée en vérité par les juifistes soit à ma personne soit à d'autres personnes de ma famille; il semble que les juifistes cherchent à tromper des tiers en leur faisant croire que le véritable coupable est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qui en étant démasqué il s'est angoissé! Les juifistes, avec leurs nazi système H.B.R.C., ne trompent que leur propre personne! Tôt ou tard, ces lâches assassins, et ces pervers violeurs rendront des comptes pour leurs abominables racistes crimes, aucun endroit de cette planète ne pourra leur être un refuge.

    Tout en renouvellant mon soutien au gaulliste nouveau premier ministre de la France, je souhaite relater un petit sentiment personnel relatif à la composition du nouveau gouvernement français (qui sera sans doute un gouvernement de Combat et de Salut gaulliste pour la France), en effet, peut-être que je me trompe, mais dès l'annonce du début de la composition de ce gouvernement j'ai eu le sentiment que Monsieur Nocolas SARKOZY a été imposé à travers le système H.B.R.C. par les juifistes pour des raisons que je n'ai pas encore pleinement identifié et d'ailleurs qui peuvent aussi ne pas l'être pour les juifistes eux-mêmes. J'ai signalé cela avec fatuité sans intention de vouloir mettre en cause dans ce cas précis la personne de Monsieur Nicolas SARKOZY. En outre, avec beaucoup plus de fatuité, sans trop savoir, et sans vouloir se mouiller, eu égard aux faits relatifs au volet des relations entre la France et l'Algérie relaté à travers mon courriel daté initialement le 25/04/2005 (voir annexe), je me demande aussi si la nomination de Monsieur Philippe DOUSTE-BLAZY en tant que ministre des affaires étrangères ne s'inscrit pas dans le même registre des impulsions du système H.B.R.C. .... Aussi, j'ai avancé cela sans intention de vouloir mettre en cause dans ce cas précis la personne de Monsieur Philippe DOUSTE-BLAZY. Je m'estime être un gaulliste de coeur, dont le coeur bat pour les vrais et les héritiers du gaullisme qui me soutiennent, que je soutiens, et qui se connaissent sans que je les nomme. L'Appel, l'Unité, et le Salut.

    A travers mes futurs courriels j'essayerai de ne point omettre de ralater un aspect bien comique de cette horde de juifistes, faite de racistes, d'assassins, de violeurs, d'etc., il s'agit de ses côtés réformateur (le fameux progrès social en direction du troisième temple) et bienfaiteur ou Robin des Bois ... Ils, les incriminés juifistes, sont prêts à tout pour fuire dans le cadre de mes affaires entre autres la prison, mais sûrement point à se transformer en kamikazes palestiniens puisque chacun sait qu'ils tiennent tant à leur pourrie vie, celle (pour les croyants) de damnés et de maudits.

    En annexe est présenté à votre attention mon texte en date du 19/04/2005 relatif aux quelques méthodes par lesquelles les juifistes assassinent des innocents via le système H.B.R.C. à travers des prétendues maladies.

    Bien évidemment, vis-à-vis de quelques personnes que les incriminés juifistes espèrent vouloir toujours tenter de les manipuler (que voulez-vous qu'ils fassent d'autres?), ces juifistes tenteront, en se fondant sur toutes sortes de choses (soit sur une partie choisie de ce que j'ai lu ou vu ou dit ou pensé, soit sur une partie choisie de ce qu'ils m'ont fait via le système H.B.R.C. lire ou voire ou dire ou penser, soit etc.) , de faire croire que mes appuyées affirmations sont révélatrices de mes prétendus troubles psychiatriques! Croyez-le : les juifistes font tant de fois de la sorte que leurs méfaits soient guidées et orientés par l'axe de mes prétendus ciblés troubles psychiatriques, qui bien évidemment dans le majorité des cas échappent à quasiment tous sauf aux charlatans juifistes! Soit dit en passant, la dernière phrase est un dévoilement des véritables troubles psychiatriques dont souffrent ces véritables tristes et charlatans criminels. A rappeler aussi le fait que mes prétendus troubles psychiatriques ont été découverts par les juifistes juste quelques mois après mon dépôt d'une plainte en justice (qui a été en fin de compte sabotée) contre des juifistes pratiques de corruption par lesquelles les juifistes financent illégalement à travers l'entreprise France Telecom des hommes politiques!


    Ci-dessous a été inclus le texte de mon courrier électronique en date du 25 avril 2005 (mis à jour le 27/05/2005) avec toutes ses notes et annexes, qu'il convient assez vivement de le consulter, lequel est considéré, y compris avec ses notes et annexes, comme étant faire partie de ce même courrier électronique en date du 13/06/2005.


    !+++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il a été ajouté en annexe le txete de l'actualité du 23/06/2005 relatant une troisième interpellation policière de Monsieur Adel KHEDIRA à Hammamet en Tunisie sous l'instigation des juifistes (= les trous-du-cul-du-talmud) via le système H.B.R.C.; et un post******************um daté du 01/07/2005, évoquant entr'autres les dits camps d'extermination dont parlent les aveugles judéo-juifistes, ainsi que des sommaires informations liées à de très graves atteintes à la scolarité de mes quelques neveux et nièces, ont été joint à cette actualité du 23/06/2005.

    La politique, liée aux questions du conflit islamo-israélien et des rapports avec les Juifs, menée depuis de longues années par Monsieur Zine El Abidine BEN ALI en Tunisie a été jugée depuis son démarrage par des personnes compétentes comme étant très mauvaise, voire même catastrophique; ce qui se passe de nos jours en Tunisie : assassinats des tunisiens, viols des tunisiens, obligation faite au même Monsieur Zine El Abidine BEN ALI d'obéir aux ordres des ennemis du pays, et toutes sortes d'autres garvissimes atteintes portées par les juifistes, amis de Monsieur Ariel SHARON, à la Tunisie et aux tunisiens, appuyés directement ou indirectement à un certain degrè, qui reste à déterminer avec plus de précision et de netteté, par le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, en agissant à tant d'occasions malgré sa propre volonté, confirme le fait que le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a conduit une très mauvaise politique ayant véritablement favorisé la chute de la Tunisie dans un certain gouffre. Il est donc temps de corriger et de redresser la situation. Les tunisiens diposent du génie pour le faire et ils le feront. C'est surtout parce que les tunisiens et tant d'autres musulmans n'ont pas osé affronter l'agresseur judéo-juifisto-sioniste au niveau même de l'occupé territoire palestinien tout en évoquant en parallèle face à leur barbare ennemi mortel des fabriboles (paix, tolérance, dialogue, ...) que de nos jours les lâches juifistes s'attaquent, et mènent comme ils l'affirment à travers le système H.B.R.C. une "guerre" contre les tunisiens et d'autres pays arabes, au niveau même du territoire tunisien et ceux des autres pays arabes; désormais, les tunisiens, s'ils ne souhaitent point à cause en bonne partie de l'incompétence et de l'idiotie de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI devenir des véritables esclaves des criminels juifistes, ont l'obligation de porter au nom de la légitime résistance le combat au niveau même du coeur de l'état judéo-juifisto-sioniste qu'est Israël et quels que soient le prix et les conséquences. J'appelle donc tous les patriotes tunisiens, tous les arabes, tous les musulmans, de tous les pays de toutes les tendances à se préparer à porter le combat total au aveugle coeur de l'état d'Israël, plateforme et refuge des judéo-juifistes, entr'autres il faut se préparer à concentrer toutes sortes d'opérations armées au niveau du territoire de l'état d'Israël; cela est bien faisable, et rien n'arrêtera une volonté galvanisée par une foi fondée sur la justice, le droit, c'est à dire fondée sur l'Islam contre ce qui constitue la barbarie absolue. A tous les opposants de n'importe quel régime arabo-islamique je fais savoir que le meilleur moyen de se faire valoir auprès de leurs concitoyens consiste à porter le coup directement au principal ennemi des arabo-musulmans, c'est à dire l'état d'Israël; à travers une telle efficace stratégie non seulement ils brisent les jeux et les divisions que les juifistes fomentent sans cesse entre les arabo-musulmans mais encore ils démontreront avec quel brio leur capacité et expérience aux yeux de leurs concitoyens à pouvoir gérer pour le bien leurs propres pays. Aux fiers courageux résistans arabo-musulmans je fais savoir qu'il est plus judicieux et efficace de porter directement le coup au coeur de l'ennemi mortel de l'agressée nation arabo-musulmane que de s'éparpiller en combattant au niveau des champs de conquête et de diversion (Afghanistan, Irak, Liban, ...) qu'ouvre cet ennemi mortel en dehors de ses frontières. Plus encore, je lance un appel aux maghrébins (marocains, algériens, tunisiens, lybiens, et mauritaniens) pour qu'ils se préparent à triompher, à travers une opération de commando, comme ils savent le faire, des oreilles de cet grand judéo-boucher qu'est Monsieur Ariel SHARON (idole des juifistes, ceux ayant entre leurs mains le système H.B.R.C.), qu'entre autres les tristes vassaux ou les otages occidentaux des juifistes nous présentent comme étant un homme de paix sachant que le pire des dirigeants arabes, dont le pays (tel l'Irak) a été ravagé et détruit au profit des intérêts des judéo-juifisto-sionistes, n'a même pas osé effectué le un centième des crimes commis en toute impunité par ce judéo-boucher qu'est Monsieur Ariel SHARON. Je rappelle au passage le fait qu'au nom de la véritable civilisation, et des pures valeurs humaines, les musulmans ont le devoir et l'obligation de participer à la libération de tant de pays (Etats-unis, France, etc.), où d'importantes communautées musulmanes ne sont point traitées avec équité, de l'occupation judéo-juifisto-sioniste.
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Vive le General de GAULLE.
    Vivent la France, la Tunisie, la Palestine, et l'Humanité entière libres.

    Vous remerciant pour votre attention et soutien,



    AAA~DDD~EEEoLLL~xx---~~~KKK~HHH~EEE~DDD~III~~RRRoAAA~ ,
    Ing. en télécom., et fils de martyr.




    P.S. : 15/06/2005 : Très dernièrement, à travers le système H.B.R.C. les jufistes et leurs complices semblent tout faire pour m'influencer au niveau de mon cerveau afin de me conduire à dénoncer encore plus Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, un très grand criminel, coupable vis-à-vis de ma personne et de ma famille et du peuple tunisienne, avec lequel ils partagent tant de passions (assassinats, viols, massacre et destruction des musulmans, mensonge, ...), qui, je rappelle, l'utilisent en tant que cache-sex dans le cadre du projet de mon massacre au niveau du territoire tunisien, et qu'ils piétinent et humilient comme jamais il n'est possible de le croire.




    ================================================== ===============
    ANNEXE : Actualité du 23/06/2005
    ================================================== ========================
    {-----DEBUT----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ACTUALITE DU 23/06/2005 : Troisième arrestation policière en Tunisie de Mr Adel KHEDIRA.

    Le jeudi 23 juin 2005, tôt le matin, vers 04 heures 25 minutes, au niveau de l'avenue Hédi Ouali à Hammamet, se dirigeant vers la Mosquée pour effectuer ses prières, Monsieur Adel KHEDIRA a été l'objet d'une programmée arrestation policière. Il a été conduit au niveau du Commissariat de police de l'avenue Habib BOURGUIBA, et par la suite il a été transféré au niveau de celui de la zone d'El Mrazka, près de l'endroit où Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a construit un insultant Palais. Après les banalités d'usage au sein d'un imbécile régime policier, Monsieur Adel KHEDIRA a été relaché, après avoir remis à un agent de la police au Commisariat d'El Mrazka malgrè la visible volonté des opérateurs du système H.B.R.C. un document fait de deux pages exposant les effroyables atteintes portées en France par les juifistes à la justice dans le cadre des affaires de Monsieur Adel KHEDIRA, et ce document permet, même au plus sombre idiot, de tout comprendre à propos de l'affaire de Monsieur Adel KHEDIR; cela devra logiquement définitivement brisé le jeu des juifistes avec les agents policiers de la ville d'Hammamet qu'ils manipulent depuis des mois à travers le système H.B.R.C. soit à leur insu, soit en collaborant avec eux à travers un quelconque circuit.. Donc, il s'agit bien de la troisième injustifiée arrestation policière de Monsieur Adel KHEDIRA, toujours sous la visible instigation des juifistes, depuis son transfert musclé et criminel de France vers la Tunisie en décembre 2003; à rappeler qu'auparavant, en Tunisie, depuis sa naissance, le long de très nombreuses années, jamais Monsieur Adel KHEDIRA n'a été arrêté par un quelconque police et transféré vers un quelconque commissariat de police; c'est vrai, depuis, la Tunisie a été saccagée par Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, lequel a de surcroît ouvert toutes les portes aux Juifs, aux sionistes, aux juifistes, ..., et à tous ceux qu'il a lèche le cul pour se maintenir à son poste.

    Il s'agit bien de ce Monsieur Adel KHEDIRA, dont le père, Monsieur Hassine KHEDIRA, a été lâchement assassiné le 21 juillet 2004 en Tunisie par les judéo-nazis et dont l'anus a été aussi violé à tant de reprises sous l'instigation de ces mêmes sales judéo-nazis (les sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, encadrés par les sales judéo-nazis ont aussi effectué lors du premier semestre de l'année 2004 aux dépens de Mr Adel KHEDIRA des sévices sexuels et des viols), dans la Tunisie que pollue le l'ordurier traître et dictateur qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qui depuis son avènement a misé sur les Juifs et les juifistes pour se maintenir au pouvoir tout en leur offrant le massacre des martyrisés citoyens tunisiens, surtout ceux qui réussissent, et qui sont donc les cibles des protecteurs de ce Monsieur Zine El ABidine BEN ALI, qui tire le Tunisie vers le très bas.

    Depuis sa scandaleuse accession au pouvoir en Tunisie, ce dictateur de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qui prétend faussement avoir triplé les revenus des tunisiens mais qui en réalité a multiplié par un facteur beaucoup plus important tant le mensonge que le massacre des tunisiens, a quasiment multiplié par cinq le nombre des policiers, pour vous dire à tel point le massacre des tunisiens lui tient à coeur, sans bien évidemment croître la sécurité des tunisiens, voire même en l'aggravant dans la réalité, sans parler évidemment de son appui depuis plusieurs mois par les juifistes dans le cadre de ce programme du massacre des tunisiens ... A présent, toute cette machine policière construite pour tant glorifier les Juifs et les juifistes que pour massacrer les musulmans, peut à tout instant rouler, grâce au système H.B.R.C., suivant la volonté des juifistes, pour Monsieur Ariel SHARON et ses amis juifistes!

    Cette arrestation policière, très visiblement instiguée par les juifistes, a eu lieu le même jour de l'installation en France, pays occupé jusqu'à l'os par les juifistes, de la prétendues Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité, que préside un judéo malfrat, Monsieur Louis SCHWEITZER, dont bien évidemment la mission est de tout faire pour masquer et couvrir par des pleurnichardes les hyper barbares crimes (assassinats, viols, attentats terroristes, prises d'otages, ...) commis par les juifistes tant en France qu'au Monde.

    A rappeler toujours que les juifistes, dont le cul est léché depuis environ dix sept années par le bourreau des tunisiens qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, occupent réellement la Tunisie grâce au système d'espionnage, H.B.R.C. (Human Being Remote Control).

    Bien évidemment, les juifistes et leurs chiens, en plus des continues atteintes via le système H.B.R.C. aux rapports de Monsieur Adel KHEDIRA avec tant de membres de sa famille, cherchent toujours, comme il a été expliqué plus amplement depuis des mois, à vouloir endosser à Monsieur Adel KHEDIRA des prétendus troubles psychiatriques liés soit aux barbares crimes précédemment commis aux dépens de Monsieur Adel KHEDIRA et sa martyrisée famille, soit aux perfides et pervers fantasmes de damnés et maudits juifistes, soit aux projets des futur atteintes à la famille de Monsieur Adel KHEDIRA, soit etc.. Aussi, les juifistes, tout en essayant vainement de déaxer Monsieur Adel KHEDIRA, accentuent avec tant de charlatanisme l'organisation des prétendues manipulations (y compris dans ce registre les manipulations simiesques) par rapport à la mise ne oeuvre du système H.B.R.C. ! Malgré toutes les atrocités et barbaries, Monsieur Adel KHEDIRA demeure calme et maître de sa personne. Soit dit en passant, comme il a été expliqué à tant d'occasions, les juifistes cherchent à endosser à Monsieur Adel KHEDIRA des prétendus troubles psychiatriques basés sur le principe : si à mille occasions quand Monsieur Adel KHEDIRA passe par une rue précise est agressé physiquement, alors quand il adopte après ces mille fois une attitude plus prudente en passant par cette rue alors son logique comportement est présenté comme étant synonyme d'un malade mental par rapport à des imaginaires agressions physiques! De plus, comme d'habitude les juifistes tentent de donner surtout aux écrits de Monsieur Adel KHEDIRA les interprétations les plus fantaisistes, cadrant avec une mentalité maudite. Et tous ces cités agissements sont d'un niveau le plus médiocre, bien conformes à la phrase coranique : "la ruse du diable est certainement bien faible".

    Aussi, via le système H.B.R.C., les juifistes continuent à placer à des occasions dans la tête de Monsieur Adel KHEDIRA les idées et les réflexions qui conviennent à leurs visées criminelles, comme ils continuent à des occasions à lui faire jouer et à tant d'autres membres de sa famille (paroles, faits, ...) des rôles visant sûrement à tromper des Juifs, des juifistes, des vassaux des juifistes, des éventuels politichiens, ...

    Cette nouvelle arrestation policière, visant essentiellement à occulter l'importance du texte du courriel en date du 13/06/2005 (intitulé : "Khedira/Juifistes : Otages Bis, Tunisie, Algerie, espionnage, ..."), tant d'autres faits qui lui sont liés, tant d'autres aspects liés aux juifistes et à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, seront développés dans le futur, et entre autres les faits suivants seront relatés :

    <X> Je relaterai des analyses liés à la cummunauté juive française, celle des assassinas, des violeurs, des racistes, des génocideurs, ...

    <X> Je parlerai des aspects liés aux méthodes visant à faire de mes prétendus troubles psychiatriques de couvertures visant à masquer la très lourde culpabilité des nominalement identifiés juifistes.

    <X> La vraisemblable prochaine venue à Hammamet de cet otage des juifistes qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ce lèche cul des juifistes et traître, dont la famille dernièrement s'est élargie d'un nouveau garçon prénommé Mohamed (sans rires!), sachant qu'au niveau de la même ville de Hammamet la famille de Monsieur Adel KHEDIRA s'est rétréci d'un père prénommé Hassine; voyez la différence : Monsieur Zine El Abidine BEN ALI lèche le cul des juifistes, vend les tunisiens, abaisse la Tunisie, et la famille de Monsieur Adel KHEDIRA invente, résiste, et élève la Tunisie, ... A rappeler que les juifistes cherchent toujours à employer Monsieur Zine El Abidine BEN ALI à titre de cache-sex dans le cadre du projet du massacre de Monsieur Adel KHEDIRA au niveau du territoire tunisien, autrement ils essaient à travers le système H.B.R.C. à me nuire au niveau de la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI au nom de la protection de cette dernière personne.

    <X> Je développerai des aspects visant par exemple à couvrir le lâche assassinat de mon père; à titre d'indication, lors de ma deuxième arrestation policière, les juifistes m'ont fait dire grâce au système H.B.R.C. aux policiers tunsiens que je suis "le fils d'un martyr"; il s'agit d'une méthode visant à banaliser et à discréditer la vérité liée au lâche assassinat de mon père.

    <X> Je détaillerai plus amplement les différents types d'atteintes, de sévices, et de viols sexuels dont j'ai été victime en Tunisie depuis mon transfert de France vers la Tunisie depuis décembre 2003, de même j'expliquerai les quelques savantes techniques employées pour couvrir, masquer, et obnubiler ces barbaries.

    <X> Je parlerai du fait que les imbéciles sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI m'ont demandé lors des premiers mois de mon transfert en Tunisie d'être heureux puisqu'on allait me donner une quelconque somme d'argent déterminée par les juifistes (qui bien évidemment n'a aucun rapport au proportion liée à la réalité et à la vérité), en contrepartie de l'innovation que les juifistes m'ont volé, lequel fait de vol semble avoir été reconnu par ces mêmes juifistes vis-à-vis tant du mendiant et vil Monsieur Zine El Abidine BEN ALI que ses sbires! Les juifistes cherchent avant tout à détruire la personne de Monsieur Adel KHEDIRA, et en cherchant à occuler l'effroyable injustice ils ont crée cette affaire d'argent cherchant à leurrer tous les cons, les racistes, et les mendiants du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. L'argent constitue dans le cadre des affaires de Monsieur Adel KHEDIRA un aspect secondaire, ce n'est nullement la priorité, les droits personnels de Monsieur Adel KHEDIRA et ceux de sa martyrisée famille vont bien au-delà, ils ne sont ni à vendre ni à brader. A faire savoir qu'après le lâche assassinat du père de Monsieur Adel KHEDIRA, après aussi la révélation en novembre 2004 de la prise en otage des français en Irak sous l'instigation des juifistes, les mêmes comiques juifistes ont fait savoir à Monsieur Adel KHEDIRA qu'ils renonçaient à ce prétendu dédomagement! C'est trop rigolo! Pauvres débiles assassins et violeurs juifistes! Pour ceux qui veulent savoir réellemennt ce que c'est une personne maudite et damnée lisent attentivement les informations liées à mes affaires.

    <X> Je relaterai le fait que les juifistes m'ont demandé à tant de reprises depuis des mois à ne pas mettre justement en cause Monsieur Zine El Abidine BEN ALI dans le prétendu objectif de permettre à ce dernier de défendre ultérieurement mes prétendus droits face aux juifistes et leurs valets, après la série d'assassinats, de viols, ... visant ma famille ! Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est, tant au niveau du territoire français que tunisien, pleinement coupable dans le cadre de mes affaires, il devra rendre des comptes pour ses crimes, par conséquent un criminel pareil n'est nullement accrédité et autorisé à jouer un quelconque rôle dans le prétendue comédie liée à la prétendue défense de mes droits. Les droits de Monsieur Adel KHEDIRA et de sa famille ne sont nullement à être défendues ou déterminés par des assassins et violeurs (les juifistes et leurs valets) de la famille de Monsieur Adel KHEDIRA. Face tant aux juifistes (des milliers des fois plus criminel que que leur valet, Mr BEN ALI) que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI Monsieur Adel KHEDIRA n'a d'autre option que soit la victoire, soit le martyr; il n'y aura point d'autres alternatives.

  • #2
    Suite N°1

    <X> J'ai pu savoir que tant de ces parasites Juifs et juifistes ont pollué la Tunisie vers le mois de mai 2005 en y mettant leurs barbares pieds pour une prétendue visite de la Ghriba à Djerba, en savourant sûrement ceci sûrement par le sang versé de mon père, et en se délectant par les viols pratiqués à mon encontre, j'ai pu savoir qu'un minable du gouvernement de Monsieur Zine El Abidien BEN ALI, Monsieur Tijani Haddad, ministre du tourisme, a été comme de coutume à la rencontre de ses super lâches et pleurniochards nazis. Je dis à cette hordre de parasites Juifs, et à tous les autres Juifs et juifistes : vous n'êtes point les bienvenus en Tunisie. N'y venez plus.

    <X> j'expliquerai le fait que dans le cadre du projet lié au cache-sex de mon massacre officiel en Tunisie (projet visant à faire que je souffre de ciblés troubles psychiatriques me conduisant à s'en prendre entre autres au super Mr Zine El Abidine BEN ALI) qu'à travers tant de moyens les juifistes cherchent à occulter la très grave culpabilité personnelle de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI dans le cadre de l'affaire de Monsieur Adel KHEDIRA tant au niveau du territoire français que tunisien. Par exemple, et de surcroît, en intervenant et en bidouillant au niveau de moteur de recherche GOOGLE, les juifistes essaient de faire croire que le tranfert en Tunisie de Monsieur Adel KHEDIRA s'est effectué avec l'aval de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, au niveau de laquelle ils ont même osé intervenir via le système H.B.R.C. tout en privant Monsieur Adel KHEDIRA bien évidemment de tout avocat!

    <X> Je détaillerai encore plus la culpabilité personnelle de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (il s'agit du volet lié à la culpabilité nue et véridique, sans influences exercées à travers le système H.B.R.C.), ainsi que son massacre de la Tunisie, lequel massacre est même applaudi et canalisé par ses juifistes maîtres. Je rappelle que les juifistes constituent ma priorité absolue, et que les graves aspects liés la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI se classent en deuxième position. Au passage, je précise avec clarté le fait je n'appelle pas et que n'ai jamais demandé de s'en prendre ou de porter atteinte à la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, mais j'appelle toujours pour mettre hors d'état de nuire les criminels juifistes. A titre d'indication, depuis mon transfert en Tunisie en décembre 2003, au niveau du territoire tunisien, les juifistes privent grâce au système H.B.R.C. les autorités tunisiennes du moyen de pouvoir prendre directement et en toute liberté le contact avec ma personne pour au moins exprimer leur actuelle officielle position concernant non seulement mes affaires mais aussi les hyper graves atteintes juifistes portées à la Tunisie, de surcroît rien que le fait par lequel les juifistes essaient injustement d'endosser aux yeux y compris des dirigeants étrangers l'assassinat de mon cher père à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et son régime, ne peuvent que dévoiler avec une certaine clarté tant l'inquiétante oppression du régime tunisien par les juifistes qu'éventuellement les bien mauvaises intentions dont sont animés les juifistes à l'encontre de la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI surtout dans le cas où il est tenté de s'opposer au viols, aux assassinats, à tant d'autres lâches crimes, perpétrés au profit des juifistes aux dépens des citoyens tunisiens que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est censé officillement oeuvrer pour leurs intérêts.

    <X> J'évoquerai le fait que les ennemis de l'humanité m'ont fait savoir depuis quelques mois le fait qu'ils cherchent à me porter un quelconque coup (psychiatrie, ...) en Tunisie dans le cadre de mes affaires au nom de la prétendue défense de la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, hautement coupable, et que je n'ai cessé de mettre à juste raison en cause depuis même le territoire français, où ce traître de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI osait même porter un massif soutien grâce à sa police, de surcroît en toute illégalité et en portant au passage atteinte à la souvraineté française, aux juifistes et contre les intérêts juridiques et légales d'un citoyen tunisien, moi-même, objet avec sa famille d'une historique injustice instiguée, faut-il le souligner, par les ennemis mortels de la Tunisie que l'incompétent Monsieur Zine El Abidine BEN ALI n'a cessé de courtiser depuis son avènement à la tête du pouvoir en Tunisie. A consulter à travers le texte de cet courriel, de ceux d'autres courriels, et de ceux d'autres textes présentés au niveau de tant de sites Internet l'incroyable injustice dont est victime Monsieur Adel KHEDIRA, auquel la justice française n'avait aucun moindre grief contre lui, et sa famille. En fait, ces maudites et damnées personnes juifistes ont une vision de la justice qui se résume par la phrase suivante : plus un juifiste est coupable envers un non-juif plus ce juifiste a pour mission de massacrer ce non-juif tout en essayant au passage de travestir avec un charlatanisme sans bornes la justice aux yeux des imbéciles et des dupes grâce au mensonge, à la tromperie, et à la calomnie. Les juifistes semblent vouloir donc essayer de faire bénéficier leur acolyte et vassal, qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, de leur idée de la justice; cela est logique, les juifistes et Monsieur Zine El Abidine BEN ALI mènent dans des proportions inégales (mille pour un; donc le cas du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est quasiment négligeable par rapport au problème numéro un des musulmans : les juifistes) des politiques quasi semblables et convergentes, en effet tous les deux sont des assassins, des violeurs, des voleurs, des menteurs, des anti-musulmans, des serviteurs des judéo-juifistes, qui ne cessent de pôner en parallèle activement à l'instar des charlatans des trompeuses fariboles : paix, justice, droits de l'homme, démocratie, lutte contre le terrorisme, tolérance, dialogue, etc.

    <X> Je parlerai des traîtres arabes exploitants le système H.B.R.C. pour le compte des juifistes, ainsi que de leurs personnalités, lesquels traîtres ne font point partie de la police tunisienne et servent à travers le monde leurs maîtres juifistes aux dépens de leurs frères arabes.

    <X> Je rappelerai toujours le fait que les juifistes, coupables d'assassines et de viols et etc., ont des contacts directs via le système H.B.R.C. avec Monsieur Jacques CHIRAC et Monsieur Zine El Abidine BEN ALI.


    N'est-ce pas que ces criminels juifistes, occupant la Tunisie, poursuivront leurs successifs complots et projets criminels aux dépens de la famille de Monsieur Adel KHEDIRA et cela tant qu'ils n'ont pas été définitivement neutralisés? Ils le seront, y compris s'il le faut au niveau même du coeur de leur refuge suprême.

    P.S. : 25/06/2005 : A travers le système H.B.R.C., ces-jours-ci, tout en étant bien excités, les juifistes semblent produire un certain effort visant à produire des altercations entre Monsieur Adel KHEDIRA et sa mère (voir l'actualité du 30/04/2005), laquelle martyrisée mère ne cesse d'être l'objet d'atteintes juifistes les plus abominables, indignes même des pires nazis; de même, et dans le même régistre, les juifistes essient de polluer à travers le système H.B.R.C. l'esprit de Monsieur Adel KHEDIRA entre autres par des pensées provocatrices et peu respectueuses (haine, mépris, ...) envers sa mère.
    P.S. : Les juifistes semblent aussi produire un certain effort pour supprimer les messages de Monsieur Adel KHEDIRA postés au niveau de certains forums, en vraisemblablement "hackant" et piratant ces sites Internet via les moyens des services d'espionnage. Dans le même registre, les juifistes produisent un gigantesque effort pour supprimer et entraver en temps record les courriels transmis par Monsieur Adel KHEDIRA à travers l'Internet.

    P.S. : 01/07/2005 : le sommum du racisme dans ce bas monde, ceux qui surpassent de très loin la barbarie nazie, les violeurs, les assassins, les bourreaux des juges et des avocats, les suceurs du sang de la France et de tant d'autres pays de notre planète, ceux qui souffrent du complexe de suppériorité (peuple dit élu!) et s'affichent comme étant "intelligents" tout en étant des reptiles et des rats infestant ce bas monde, ceux qui à entendre : tout ce qu'il existe sur terre leur apprtient et doit leur être restitué, les voleurs, ceux qui prennent trop leurs envies de maudits et de damnés pour des supposés réalités, en somme il s'agit des fétides incriminés juifistes français, qui, tout en étant paraît-il très excités, continuent de perpétuer, d'instiguer un certain nombre de méfaits aux dépens de Monsieur Adel KHEDIRA et de sa famille :
    - Les désespérés juifistes continuent d'essayer de noyer le poisson à propos de tant de très garves atteintes portées à la famille de Monsieur Adel KHEDIRA (assassinat{s}, viols, ...) via tant de mesquineries : "en faisant dire à sa mère qu'elle va mourir lors des prochains mois" (comprenez : Mr Adel KHEDIRA est supposé comprendre qu'il s'agit d'une menace émanant des juifistes visant à assassiner sa mère! à rappeler que ces juifistes ont fait pire), en répétant et en insistant à propos des informations liées à la santé des membres de la famille de Mr Adel KHEDIRA (les juiifstes via le système H.B.R.C., directement, ou intervenant au niveau des médecins, ou etc., ont dépassé dans la réalité toutes les limites à imaginer tracés par le décrié nazi docteur Josef MENGELE), ...
    - Les mesquins juifistes continuent avec beaucoup d'effort de truander au niveau de tant de forums de sites Internet, qu'ils "hackent" et piratent, en y supprimant soit la totalité des courriels postés par Mr Adel KHEDIRA, soit une sélection de courriels (ne laissant donc que ceux qui conviennent à leurs perfides visées criminelles). Ces perpétués charlatanesques agissement semblent viser au moins les objectifs suivants :
    = Empêcher par exemple des syriens et des algériens de prendre connaissance à propos du système d'espionnage, le système H.B.R.C., employé par les juifistes et à propos des crimes que les juifistes commettent avec en portant atteintes à leurs respectifs pays.
    = Faire croire mesquinement et faussement à tavers ce type de manipulations que les courriels de Mr Adel KHEDIRA constituent une menace pour la sécurité de leur otage qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI; les acculés aveugles juifistes ne cessent de vouloir jouer cette stratégie malgré les claques reçues et les vérités relatées par Mr Adel KHEDIRA : révélations des graves atteintes juifistes portées à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, révélations liées aux avocats tunisiens emprisonnés du fait des juifistes et au vrai faux article du journal "Le Monde", révélations de tant de tentatives visant à influencer Mr Adel KHEDIRA à travers le système H.B.R.C. dans l'objectif à le conduire à mettre en cause Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, révélations du fait que ce sont les juifistes qui sont les instigateurs de la majorité des viols et des sévice sexuels perpétués aux dépens de Mr Adel KHEDIRA et de sa famille ainsi que de l'assassinat du père de Mr Adel KHEDIRA, ... A noter le fait que les juifistes ont à tant d'occasions placé à tavers le système H.B.R.C. des fausses réflexions dans la tête de Mr Adel KHEDIRA à propos de la police du régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI. Et, il est à souligner que les juifistes instiguent et commettent tant de faits criminels : assassinats, fausses alertes terroristes, propagation et fabrication de fausses informations liées à ce qui est présenté comme étant du terrorisme, des enlèvements et des prises d'otages, des attentats terroristes, des manipulations de groupes terroristes, des faux incidents communautaires en France, etc.
    = Etc.
    - Dans le meme registre, il arrive à présent que dans des forums, où initialement les jufistes supprimaient des courriels postés par Monsieur Adel KHEDIRA, le contraire advienne, c'est à dire les courriels de Monsieur Adel KHEDIRA ne sont plus supprimés par les juifistes.
    - A travers le système H.B.R.C., encore avec très peu de succès, les hyper criminels juifistes français tentent de polluer l"esprit de Mr Adel KHEDIRA via des pouacres et de fausses pensées et réflexions; il est à supposer que via ces mesquineries les juifistes cherchent à duper des imbéciles en leur faisant croire qu'il s'agit des vériatbles pensées et réflexions de Monsieur Adel KHEDIRA. A tire d'exmples très particuliers, il y a quelques mois les hyper racistes juifistes ont essayé de placer leurs racistes pensées dans le crane de Mr Adel KHEDIRA à propos de Madame Condoleezza RICE qu'ils semblent maltraiter et contrôler à certaines occasions à travers le système H.B.R.C. (je me suis déjà exprimé par écrits à propos des relations des musulmans avce les Etats-unis, lesquels Etats-unis ne sont point les ennemis des musulmans, mais sont surtout les victimes des juifistes qui sont entrain certainement de les conduire vers la ruine, j'en parlerai d'avantage dans le futur et j'expliquerai la façon dont les juifistes tentent d'exploiter les problèmes des Etats-unis en Irak), et très dernièrement il s'agit de très matinales réflexions non retenues à propos des dits camps d'extermination et de concentration liés aux juifs (la fameuse Shoah!); mais je reppelle que les juifistes sont des négationnistes et des révisionnistes par rapport à ma personne qui croit à tous les camps, surtout et avant tout à ceux en Palestine occupée; de plus, les juifs et les juifistes ont assassiné à notre époque de loin plus d'arabes et de musulmans qu'HITLER a assassiné de juifs; de même, les menteurs juifistes disant être victimes d'antisémitisme sont en réalité les premiers massacreurs de sémites au monde; pour le cas particulier de la horde judéo-juifiste de France, je rappelle qu'il y a de loin plus de tunisiens morts pour la France lors au moins de la première guerre mondiale (environ cinquante milles, ce qui réprésente environ 2,5% de la population de la Tunisie de l'époque) que de juifs français assassinés par les nazis lors de la deuxième guerre mondiale (environ dix milles), et sans ommettre de rappeller le fait que ce sont des braves courageux maghrébins qui ont participé à la libération des prétendus camps liés aux juifs, lesquels camps faut-il le souligner n'ont jamais été mentionné par le très grand Général de Gaulle à travers ses mémoires; de surcroît, y-a-t-il un minimum de graine de comparisaon entre le martyr du peuple algérien lors de la période de la colonisation (des centaines de milliers de morts), où le traîtres juifs algériens se sont installés le long d'environ un siècle grâce au fameux décrêt CREMIEUX en Algérie en maîtres du pays en acquérant lâchement le statut du colonisateur, avec les prétendus souffances des juifs français qui ont beaucoup cherché Mr HILTER et qui l'ont aussi fabriqué avec leurs fréééééééèèères juifs d'Allemagne. Cela ne concerne qu'une très courte période de l'histoire, et j'invite le lecteur à méditer en lisant mes textes à propos des agissements juifistes au niveau de la France (écrasement des juges, des avocats, des hommes politiques, ...) et au niveau de ma martyrisée famille. Alors, parasites judéo-juifistes écrasez vous! Ennemis de l'humanité vous seriez logiquement châtié pour vos crimes! Falsificateurs de l'histoire sachez qu'il est impossible de continuer à duper éternellement l'humanité à propos de quoi que se soit!
    - Dans le même registre de la tentative de la destruction de la personne de Monsieur Adel KHEDIRA via son inculquation à travers le système H.B.R.C. des mauvaises pensées et réflexions visant éventuellement à servir les intérêts juifistes, il convient entre autres de relater : des jadis crapuleuses fausses pensées et réflexions liées à la qualité de l'assassin du père de Monsieur Adel KHEDIRA (je n'ai jamais changé d'une virgule, il d'agit de la vérité : ce sont les juifistes qui sont les instigateurs de l'assassinat de mon père), des soutenus efforts visant à écarter Monsieur Adel KHEDIRA de la continuation de la décortication du système H.B.R.C. et de son analyse entamée au niveau d'un site INTERNET syrien (http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=142 , ou par voie de redirection : http://hbrc.co.sr ), depuis plusieurs semaines des mesquines impulsions et des désirs sexuels tant en état d'isolement qu'au niveau de la rue et des lieux publics (à souligner le fait que le système H.B.R.C. permet de lire et d'ecrire au niveau du cerveau et surtout au niveau du système limbique [partie du système nerveux liée à l'affection, haine, désir, ...]), plusieurs mois auparavant des désepérantes réflexions liées aux vrais faux incidents communautaires commis par les juifistes en France, etc.
    - Faire croire que Monsieur Adel KHEDIRA est paniqué et qu'il pense être l'objet de tant de complots prétendus être juifistes! Monsieur Adel KHEDIRA reste toujours calme, et c'est les violeurs, les preneurs d'otage, les assassins, les débiles crétins, les racistes du fait qu'ils sont des ratés cherchant à donner un certain relief à leur foutue vie, les assoifés du sang, c'est à dire les minables juifistes français, qui sont très paniqués devant la justice et la vérité. Cela dit, les juifistes cherchent toujours avec peu de succès malgré tant d'effort produit le long d'années de conditionner Mr Adel KHEDIRA; mais comprenez encore plus la mentalité des damnés et maudits juifistes : vous avez entendu parlé de l'expérience de Mr PAVLOV avec son chien (un conditionnement du chien avec une clochette lui signifiant la présentation d'un repas), alors sachez que les juifistes metteraint tout de go en asile psychiatrique ce pauvre chien de Mr PAVLOV dans le cas où il oserait saliver par réflexe en entandant le tintement de la clochette en prétendant qu'il a perdu la raison : "aïe! yaïe! yaïe! ma parole de raté juifiste, ce kleb a perdu les pédales, il confond le tintement d'une clochette avec un paté de chez fido! ça se voit : c'est un goy, ce n'est pas un malin juifiste". Le juifiste est l'être le plus tordu au monde, il a de très graves problèmes avec la vérité et la justice, il ne cesse de truander en essayant de les déguiser et les manipuler de la manière la plus boufonne et charlatanesque.
    - Et des singeries classiques, ...., (les juifistes essaient de faire croire que les dénonciations de Mr Adel KHEDIRA à propos des juifistes correspondent exactement à la réalité qui reflète donc les prétendus troubles psychiatrqiues de Mr Adel KHEDIRA vis-à-vis des juifistes et éventuellement du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI!). Remarquez bien : à notre époque ce singe juifiste a fatalement grimpé trop trop haut dans l'arbre, à présent son cul est donc de plus en plus visible pour ceux qui ont réellement les yeux ouverts!
    - Etc.

    P.S. : 04/07/2005 : C'est avec une certitude absolue que j'affirme que les juifistes portent des très graves atteintes à la scolarité de quelques-uns de mes neveux et nièces, et c'est depuis plusieurs mois que j'ai envisagé de dénoncer ces méfaits mais pour certaines raisons je ne l'ai effectué qu'à cette date. Par exemple, mon neveu Hmaïda BOUDHINA (fils de ma soeur Samia), est plus particulièrement une cible priviligiée des juifistes depuis quelques années et bien avant la date (fin 2003) de mon transfert en Tunisie; les juifistes, en exploitant et en déviant sa personnalité, lui font commettre tant de méfaits, altèrent et perturbent et amplifient sans cesse ses mauvaises relations avec ses parents, et portent atteinte par conséquent ou directement à ses études. Son frère, Monsieur Kaïs BOUDHINA, est aussi sans aucun doute l'objet d'atteintes juifistes visant directement à porter atteintes à sa scolarité depuis au moins le début de la présente année scolaire. Ces faits ont été rapportés indépendamment des derniers négatifs résultats scolaires de ces deux neveux. Ce ne sont que quelques exemples, j'ignore réellement la dimension et les frontières de ce type d'atteintes juifistes portées à mes proches, mais comme d'habitude les juifistes tentent sûrement de conduire Monsieur Adel KHEDIRA vers des fausses interprétations liées à la dimension exacte de ces véritables atteintes, font commettre grâce au système H.B.R.C. à mes neveux et nièces tant de méfaits visant à les présenter comme étant des fautifs vis-à-vis des naïfs (tels d'autres juifs) qu'ils cherchent à tromper à propos de la vérité, font de telle sorte que leurs méfaits ne soient point trop visibles et épousent le plus la personnalité de leurs ciblées victimes, ... Mais d'une façon générale, ces racistes méfaits, où la maladive jalousie juifiste pèse tant, s'inscrivent dans le cadre de la stratégie appliquée depuis de très longues années contre ma personne, visant par exemple à anéantir ma carrière de talentueux ingénieur en télécommunications, et s'inscrivent aussi semble-t-il au moins dans le cadre des démarches tramées depuis quelques années au niveau de mon frère Naoufel résidant au Canada. Au demeurant, je souligne le fait que les juifistes, en parlant de leurs méfaits commis en Tunisie, et entr'autres aux dépens membres de ma famille, parlent et emploient le mot de "guerre" contre la Tunisie et les musulmans. Et je précise que quelques-uns de ces hauts criminels juifistes français, menant donc via le système H.B.R.C. une véritable "guerre" à la Tunisie et au monde musulman (y compris à la communauté musulmane installée en France), sont bien connus et largement identifiés. Quand on mène donc lâchement une "guerre" on prend des risques et ont doit alors logiquement par conséquent s'attendre à des facheuses conséquences.

    ACTUALITE DU 23/06/2005 : Troisième arrestation policière en Tunisie de Mr Adel KHEDIRA.
    -----FIN----------------------------------------------------------------------------------------------------------}



    ================================================== ===============
    ANNEXE : Actualité du 06/01/2005
    ================================================== ========================
    ACTUALITE DU 06/01/2005 : Ma mère a chuté
    ;
    ;
    ;
    Lors de la mi journée du 05/01/2005, en mon absence, ma mère bien malade et âgée, a chuté, ce qui a nécessité quelques points de suture au niveau de son front. Je rappelle que les juifistes, appuyés par les sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ont déjà assassiné mon père, ont profèré depuis des mois des menaces contre ma famille (avant l'assassinat de mon père), et contrôlent, avec l'appui des lâches sbires du traître régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI, tous les membres de ma très large famille, y compris ma mère, grâce au système H.R.C..
    ;
    Ma mère est une cible priviligiée des juifistes. C'est surtout le fait qu'elle soit âgée et malade, atteinte du parkinson, consultant donc un neurologue, qui amuse tant ces lâches ennemis de l'humanité, qui ont déjà assassiné mon cher père (au moment où il se procurait des soins dans une clinique privée au sein de mon si beau pays, la Tunisie, que le régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI a tant défiguré et avili) après m'avoir sucé mon sang le long de plus que quinze années (alors que j'étais un isolé étranger au sein du pays dit des libertés et des droits de l'homme, la France), qui donc, en plus des faits normaux de la vie, à des occasions font dire et faire, grâce au système H.R.C., à ma mère tout ce que leur fétide âme puisse vomir pour parvenir aux objectifs les plus pouacres (divisions [les juifistes sont sûrement munis du gêne de la division], atteinte à l'équilibre de ma mère, altération des rapports familiaux, fomentation d'animosité entre ma mère et tant ma personne que mes frères et soeurs,...), tout en aspirant à voiler ceci par la prétendue maladie de ma mère (laquelle est en réalité en très bonne santé) ou par le fait que dans le passé elle a eu un quelconque semblable comportement. A souligner qu'à travers le système H.R.C. les criminels juifistes interviennent entre autres au niveau même des médecins.
    :
    Du reste, comme d'habitude, les juifistes et leurs chiens acolytes endossent à Monsieur Adel KHEDIRA des troubles psychiatriques habituelles (objectifs : occultation des précédents crimes juifistes, occultation des criminelles interventions et influences juifistes au niveau du territoire tunisien, occultation des atteintes portéees à la FRance, ...), et entre autres le long des nuits d'affilé, grâce au système H.R.C., ils l'empêchent de le dormir convenablement et ils visent à le présenter comme étant dans un état d'excitation.
    ;
    ;
    .................................................. .................................................. .........................
    ;



    ;
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ACTUALITE DU 25/02/2005 : Atteintes à la santé de ma mère
    ;
    Lors de l'après-midi du jeudi 24/02/2004, semble-t-il en relation avec des courriels que j'ai transmis et que je ne cesserai jamais de transmettre (dévoilant de plus en plus Monsieur Zine El Abidine BEN ALI), à travers vraisemblablement le système H.R.C. ont a laissé faire apparaître dans des brefs délais des douleurs (et d'autres choses!) au niveau du côté du corps de ma mère, laquelle a depuis regagné donc le lit, elle a consulté un médecin, etc.
    ;
    .................................................. .................................................. .........................
    ;


    ================================================== ===================
    ANNEXE : ASSASSINATS A TRAVERS DES PRETENDUES MALADIES

    ATTEINDRE A LA SANTE ET TUER VIA LE SYSTEME H.B.R.C.-N°4 ?
    ;................................................. ...................

    Il est fortement suspecté le fait que les juifistes commettent des camouflés asassinats via le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control) en s'attaquant à des personnes malades, ou rendues malades.

    C'est à dire que les juifistes soit assassinent via le système H.B.R.C. une personne malade tout en laissant croire qu'il s'agit d'une mort naturelle engendrée par la maladie, soit les juifistes agissent progressivement et par étapes en engendrant initialement le long de semaines ou de mois ou d'années une quelconque maladie et en assassinant en fin de compte la personne en question tout en faisant croire qu'il s'agit d'une mort naturelle suite à une maladie.




    Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


    Adel (Ben Hassine Ben Abdel Kader) KHEDIRA,
    fils de martyr,
    Ingénieur en télécommunications,
    Hammamet/Tunisie,
    à la date du 19/04/2005.
    ;----------------------------------------------------------------------------------




    ================================================== ===============
    GRANDE ANNEXE : COMPLET COURRIEL DU 25/04/2005

    +Khedira/Juifistes : v 1.3 : Tunisie, Algerie, Systeme d'espionnage HBRC, Actualites ...
    ================================================== ========================
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
    + ATTEINTES JUIFISTES A LA TUNISIE ET A L'ALGERIE ...
    ( VOIR NOTE N° 1)
    + NORMALISATION ISRAEL-PAYS ARABES...(annexe)
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
    IMPORTANTES REVELATIONS A PROPOS DU SYSTEME H.B.R.C.,
    MR ZINE EL ABIDINE BEN ALI ET LES JUIFISTES, ...
    LES ACTUALITES DE MA VICTIME FAMILLE,
    (+ Quelques traces de l'itinéraire en occident et en orient de violeurs juifistes ... voir P.S. de l'actualité du 26/05/2005)
    ;
    ;
    ;
    Hammamet (Tunisie), 25 avril 2005 [communiqué v.: 1.3 du 27/05/2005 ]
    ;
    ;
    Madame/Monsieur,
    ;
    Ce texte s'inscrit dans le cadre d'une hyper grave affaire dévoilant une bonne part du système mafieux juifiste instauré en France et dans le monde. Je suis un ingénieur en télécommunications (voir le texte d'une annexe), cible des juifistes (extrémistes juifs) français le long d'environ quinze années. A travers un très sophistiqué système d'espionnage, le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control = Contrôle à distance de l'être humain)(voir annexe)(anciennement H.R.C.), les juifistes non seulement contrôlent la France mais encore ils occupent réellement la Tunisie. Tous les éléments permettant de quasiment tout comprendre sont référencés et rappelés à travers cet courriel.
    ;
    La Note N°1 de ce texte est très importante, elle dévoile de bien graves atteintes juifistes portées à la Tunisie et à l'Algérie.
    ;
    Le Post******************um de l'actualité du 26/05/2004 (voir en annexe les textes des actualités) dévoile quelques traces de l'itinéraire en occident et en orient de violeurs juifistes.
    ;
    ;
    En annexe sont présentées les actualités liées à ma martyrisée famille, ainsi qu'un texte relatif aux dramatiques présents rapports entre Mr Zine El Abidine BEN ALI et les criminels juifistes.
    ;
    ;
    ;
    Au niveau de la sous section du forum, adresse http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=142 (ou par voie de redirection : http://hbrc.co.sr ) , dédié spécialement au très sophistiqué système d'espionnage, le systèmz H.B.R.C. (Human Being Remote Control), il est possible de prendre de connaiisance de tant d'importantes informations à propos du système H.B.R.C. : sa mise en oeuvre en France depuis au moins l'année 2000, des sévices sexuels perpétrés à mes dépens en France en 2002, il est possible d'induire des maladies et d'assassiner via le système H.B.R.C., le système est en partie basé sur l'hypnose, le groupe des juifistes français, les incriminés juifistes sont des fervents partisans de Mr Ariel SHARON, les dessous du projet de normalisation entre Israël et quelques pays arabes (voir en annexe mon texte en date du 22/04/2005), l'utlisation du système H.B.R.C. au niveau même des Etats-unis d'Amérique, .... En outre, une plus récente et plus juste définition du système H.B.R.C. est présenté en annexe.
    ;
    ;
    L'adresse de mon site personnel d'INTERNET : http://cf.geocities.com/a2khedira/index.html (ou http://a2khedira.prv.no )
    ;
    ;
    ;
    ;
    -A- -D- -E- -L- -K- -H- -E- -D- -I- -R- -A-,
    Ing. en télécom., et fils de martyr.
    ;
    ;
    ;
    NOTE N°1 : C'EST DEUX CI-DESSOUS POINTS SONT TRES IMPORTANTS, JE LES DETAILLERAI DANS LE FUTUR :
    ;
    1) L'invitation lancée depuis quelques mois par la Tunisie à Monsieur Ariel SHARON pour un sommet mondial se tenant en fin 2005 en Tunisie est opération lancée par les juifistes à travers le système H.B.R.C., c'est à dire que les juifistes ont obligé via le système H.B.R.C. Monsieur Zine El Abidine BEN ALI à envoyer une invitation à Monsieur Ariel SHARON. Et depuis le lancement de cette invitation j'ai pu constater, j'ai pu entendre dire les juifistes et leurs valets à travers le système H.B.R.C., et j'ai pu logiquement comprendre et conclure le fait que les juifistes espèrent et tentent de récupérer l'agitation (pour tenter d'atteindre certains objectifs) provoquée logiquement en Tunisie par cette invitation envoyée à Monsieur Ariel SHARON. Par conséquent, je suspecte très fortement que les faits dénoncés par un article en date du 14/05/2005 du journal "Le Monde", intitulé "" En Tunisie, la jeunesse étouffe face à un régime qui interdit "Le moindre espace de liberté" "", sont en réalité des faits instigués par les juifistes à travers le système H.B.R.C., c'est à dire que ce sont les juifistes qui ont fait injustement condamné et emprisonné deux avocats tunisiens suite à un article publié au niveau de l'Internet par Maître Mohammed ABBOU critiquant l'invitation lancée à Monsieur Ariel SHARON. Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et son régime sont innocents. De même, je suis quasiment sûr du fait que ce sont les juifistes qui ont instigé (via probablement le système H.B.R.C.) la teneur du susdit article du journal "Le Monde". Cela dit, au-delà des hyper graves atteintes portées à des avocats et des juges en France (pays présenté comme étant développé et civilisé), ce sont les juifistes qui portent à présent en Tunisie de très graves atteintes aux citoyens, aux avocats, aux juges, aux hommes politiques, aux policiers, ... Ce sont les mêmes juifistes qui aussi se comportent d'une façon similaire en France, et dans d'autres pays. Bien que je détaillerai dans le futur, à travers le système H.B.R.C., les juifistes essaient de se comporter à l'instar du diable, c'est à dire qu'ils essaient de rentrer dans la peau de leur victime qu'ils conduisent donc à commettre des faits qui peuvent être suspectés comme étant émanants réellement de leur victime; au niveau de l'entourage de Monsieur Zine El Abiidne BEN ALI sûrement tant de personnes ignorent le fait que ce sont les juifistes qui influent à travers le système H.B.R.C. au niveau de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et qui les conduisent à ordonner des atteintes portées à des citoyens tunisiens! En espérant porter des atteintes à la Tunisie les racistes jufistes tentent d'exploiter des éléments répandus à propos de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI : rapprochement avec les Juifs et les juifistes (d'où la visite quelques mois auparavant en Tunisie du grand rabin de France, l'invitation lancée à Monsieur Ariel SHARON, ..), non respect des libertés (d'où la récente affaire liée à la condamnation et l'emprisonnement de deux avocats), lutte contre le terrorisme (d'où la fausse alerte terroriste terroriste lors du mois d'avril 2005 dans la région d'Hammamet, là ou je me trouve), ... Comprenez le : même si vous n'êtes point d'accord avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, il convient à présent de mettre en cause à juste raison les juifistes et d'épargner temporairement Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (ou de le critiquer tout en mettant en avant les juifistes) qui est aussi partiellement une victime des juifistes, personnellement quand je critique Monsieur Zine El Abidine BEN ALI c'est pour avoir stupidement et aveuglement marché initialement avec les juifistes (complicité pour une part des atteintes portées initialement à ma famille et ma personne en Tunisie et pour une mauviase politique vis-à-vis des Juifs et des tunisiens) et favorisé un climat autorisant aux juifistes de se permettre à l'égard de la Tunisie les hyper graves atteintes que je dénonce : assassinat de mon père (et ceux aussi sûrement d'autres tunisiens [je suspecte fortement les juifistes d'avoir assassiné d'autres tunisiens]), sévices et atteintes sexuelles à mon encontre, atteintes à des avocats (Me Radhia NASRAOUI [dans le cadre de mon affaire lors de l'année 2004], Mohammed ABBOU, Fawzi BEN MRAD, ...), atteintes à la perosnne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ... Comprenez le aussi : les méfaits commis par les juifistes sont négligeables par arpport à ceux attribués à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, la criminalité juifiste est internationale ne connaissant aucune frontière alors que celle de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est non seulement locale mais aussi piétiné par les juifistes. A titre d'indication, les juifistes en cherchant à porter une quelconque atteinte à un tunisien essaient préalablement de manipuler le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI pour le conduire à porter lui-même cette atteinte à cet tunisien, et en deuxième lieu (après l'échec de la manipulation) ils influencent via le système H.B.R.C. ce régime pour le faire commettre les visées atrocités. En conclusion : la Tunisie est réellement occupée par les lâches juifistes, qui n'avouent point ouvertement cette occupation tout en y opérant grâce au système H.B.R.C. tout en ayant des contacts directs avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qu'ils n'hésitent point à sauvagement maltraiter quand c'est nécessaire pour l'accomplissement des crimes juifistes contre des musulmans. Soit dit en passant, encore une fois, je n'ai jamais dit que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est innocent dans le cadre de mes affaires, au contraire il est coupable : en partie complice des juifistes.
    ;

    تعليق


    • #3
      Suite N°2

      ;
      2) Les déclarations ("génocide" ...) attribués à Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA lors de la commémoration par l'Algérie des événements du 08 mai 1945 sont très fortement suspectés par ma personne d'avoir été l'objet d'influence juifiste à travers le système H.B.R.C. au niveau du président de l'Algérie, Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA. C'est depuis plusieurs mois que j'ai relaté le fait que je suspecte que les juifistes contrôlent en catimini Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA à travers le système H.B.R.C., cette suspicion n'a fait que croître avec le temps pour se transformer en une quasi certitude : les juifistes influencent à travers le système H.B.R.C. Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA en catimini sans probablement rentrer en contact direct avec lui (sans probablement dialoguer avec lui comme ils dialoguent ouvertement avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et Monsieur Jacques CHIRAC à travers le système H.B.R.C.). Du reste, c'est depuis plusieurs semaines que j'ai pu clairement comprendre le fait que les juifistes avaient l'intention de tourpiller le rapprochement de l'Algérie avec la France, d'où les faits liés à la commémoration des événements du 08 mai 1945 par l'Algérie (les juifistes ont influencé Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA via le système H.B.R.C.) , sachant que du côté français les juifistes essaient de faire dire, d'une manière plus ou moins ouverte, à certaines organisations ou hommes politiques que la colonisation de l'Algérie était une oeuvre civilisatrice, comme je l'ai constaté depuis de longs mois pour la situation liée à la Tunisie! La dénonciation de la colonisation française par un tunisien ou un algérien est exploitée par les juifistes pour essayer de les séparer des français à qui les juifistes essaient de leur faire présenter la colonisation comme étant une oeuvre civilisatrice! Remarquez que c'est au nom de la même dite civilisation que les juifistes ont récemment saccagé le pays arabe le plus puissant : l'Irak.
      ;
      * Au-delà du fait que les juifistes tenteront toujours via tant de concôtées débiles manipulations de faire croire que mes pertinentes dénonciations sont les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques, au-delà du fait que les juifistes essaient encore récemment de prétendre ne pas intervenir en Tunisie, au-delà du fait que les juifistes sont coupables de la quasi totalité des atteintes portées à ma personne et à ma famille en Tunisie comme ceux éventuellement dans le futur, cher lecteur j'ai besoin de votre soutien, je vous invite fortement à diffuser les informations relatées à travers ces deux ci-dessus points au niveau de votre entourage et contacts, et surtout aux niveau des tunisiens et des algériens, ne laissez point les partisans de Monsieur Ariel SHARON, des hyper racistes et des violeurs et des assassins et des preneurs d'otage et des ennemis de toute civilisation, perpétuer des atteintes portées à des pays arabo-musulmans, où ils ont déjà au moins assassiné des millions de musulmans à travers le pays d'Israël, et après qu'ils ont récemment saccagé l'Irak. Ces juifistes incarnent le mal et le danger absolu pour l'humanité entière, ils se cachent derrière n'importe quoi (droits de l'homme, démocratie, ...), ils haïssent quasiment tout le monde, ils se disent être "malins", ils pensent pouvoir duper tout le monde, il convient donc de tenter de le mettre hors d'état de nuire en les démasquant et surtout donc en diffusant l'information et la vérité à leurs propos. C'est fondamental et primordial.
      ;
      ;
      ;
      ;
      ;
      ;
      ;
      P.S. : Conservez tous mes courriels, et diffusez les. J'expliquerai dans le futur avec plus de précisions les évolutions des manipulations juifistes, dont l'esprit a est relaté vers 2002 à travers mon site personnel http://cf.geocities.com/a2khedira/index.html (ou http://a2khedira.prv.no), sachant qu'avec le système H.R.C. il est possible éventuellement, suivant les besoins, d'opérer à travers les quatre coins de la planète tout en laissant croire aux crédules que ce que Mr Adel KHEDIRA dénonce est induit par ses prétendus troubles psychiatriques (paranoïa par rapport aux juifistes, système H.R.C., ...) !
      ;
      P.S. : Les courriels de Mr Adel KHEDIRA ont été posté à travers quelques forums de discussion : http://www.islamarabe.com (rubrique : actualités et annonces), http://www.orientalement.com/forum/ (rubrique : Tunisie), http://libyanyouth.org (le site est en arabe mais mes messages sont en français, rubrique : généralités), http://www.network54.com/Forum/82660 , http://www.algeria.com (Dicussion forum/Open board) , http://www.casafree.com (forum/actualites internationales), http://www.al-islami.com, http://www.thelebanon.com (forum / define yourself), http://www.saowt.com/forum ("Free speech"), http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=86 (forum syrien), http://www.libyancorner.com (english section), http://www.ophtalmologie-algerie.com , http://marjeyoun.com/v-web/bulletin/bb/index.php (general discussion), http://www.anarchistecouronne.com/forum ("litterature") , http://www.geroan.com ("english"), http://www.jiehonline.com ("général"), http://www.diwane.com ("Forum/grand diwan"), http://www.beitmery.com/html/modules...um.php?forum=5 ("point of view"), http://www.apn-dz.org/apn/french/index.htm ("Forum de l'APN") , http://www.the-lebanon.com/forums ("Politics in the Middle-East"), http://www.alrames.net/vb/forumdisplay.php?f=26 (en arabe "forum des affaires et des discussions") , http://www.naharnet.com/domino/tn/Forums.nsf ("General Comments/Free Comments/Events of the Day") , http://tripoli-lebanon.net/forum/viewforum.php?f=9 ("General"), http://elearning.univ-sba.dz/mod/forum/view.php?f=4 , http://www.arabscientist.org/phorum/list.php?f=8 ("General"), http://www.belso.be/forum/index.php ("Discussion générale") , http://www.ssnp.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi ("General Forum") , http://www.elwaha-dz.com/forum/viewforum.php?f=4 (en arabe "Forum politique") , http://www.assafir.com/forum/ ("Suggestions") , http://www.gouraya.org/forum/index.php ("Actualités"), http://www.alieco-dz.com/viewforum.php?forum=3 , http://www.alastaz.com/vz/index.php?UserID=1 (en arabe "ALASTAZ Général") , http://shababsouria.com/viewforum.php?f=1 (en arabe "Général"), http://www.masyaf.com/forum-19.html ("English forum") ... , et dans d'autres forums (nb: il est possible d'effectuer des recherches, par exemple avec le mot "khedira", au niveau de ces forums) . Mais, les débiles juifistes (ceux qui dénaturent y compris leurs propres dénaturations, ou encore qui dénaturent mes dénonciations en avançant [ou à travers ] mes mensongers troubles psychiatriques), en agissant entre autres quasiment au niveau des quatre coins du monde avec le système H.R.C., semblent souvent vouloir opérer des manipulations autour des références et des dénonciations que je relate à travers mes courriels. Cela dit, vu la censure juifiste (puissants services spéciaux ...), à travers tout moteur de recherche (avant tout les moteurs inconnus et les autres et en dernier lieu le moteur de recherche GOOGLE [il est arrivé qu'il affiche miraculeusement dans le cas de Mr Adel KHEDIRA des pages périmées depuis des années, des informations moindres que d'autres beaucoup moins performants moteurs de recherche, ...]), il est possible de prendre connaissance de mes écrits et nouvelles, en effectuant des recherchent sur tant de mots : "Adel KHEDIRA", ou "juifiste", ou "Hammamet Khedira", "qui es-tu Monsieur Adel KHEDIRA", ou "juifiste H.B.R.C.", ou "guerre et otages en Irak", ou "khedira/juifiste", ou etc.
      ;
      ;
      P.S. : Pour ce qui concerne la Belgique, à des occasions, un très grand effort est deployé pour supprimer les messages de Monsieur Adel KHEDIRA en un temps record des forums! Cela peut éventuellement signifier que les juifistes déploient un certain effort en Belgique pour tenter de manipuler quelques braves citoyens belges à propos des vérités relatives aux affaires de Monsieur Adel KHEDIRA, qui touchent entre autres la France et éventuellement la Belgique. Comme il arrive souvent aux mesquins juifistes, ils changent d'attitude pour tenter de mettre en défaut mes écrits, ainsi ils ont semble-t-il changé de tactique tout de suite après ma dénonciation par écrit des faits commis aux dépens des forums belges (suppression quasiment en temps réel de mes messages). Au passage, les citoyens belges sont toujours invités à saisir la justice de leur pays à propos de mon cas, celui de ma famille, et celui aussi de la Tunisie. En outre, vu la façon classiquement charlayanesque juifiste dont les nominés criminels juifistes semblent vouloir comiquement mettre en relief mes prétendus troubles psychiatriques par rapport à leur nominale mise en oeuvre (présentation de leur noms précis), il est à se demander si ces hyper lâches racistes criminels juifistes avec leur système H.B.R.C. ne sont-ils pas entrain de mettre en oeuvre une quelconque couverture judiciaire de mon massacre au sein d'un quelconque pays (Belgique, ...) !
      ;
      P.S. : il est possible d'acquérir une copie de cet courriel par voie de réponse automatique après l'envoi d'un quelconque courriel transmis à l'adresse électronique kadel@aljazeera.com, et un anvoi à l'adresse email k2adel@nogom.com (ou a5khedira@sol.dk) vous permet de recevoir le très important texte fondateur de mon courriel du 19/11/2004, intitulé "Querre et otages en Irak, ...".
      ;
      P.S. : il est possible d'acquérir la copie du dernier courriel de Monsieur Adel KHEDIRA (ou le courriel le plus récent) par voie de réponse automatique après l'envoi d'un quelconque courriel transmis à l'adresse électronique kadel@gnmail.com
      ;
      P.S. : Face à l'organisation criminelle la plus dangereuse sur terre, j'ai besoin de l'appui de tous; je lance donc un appel pour que mes emails soient transmis en grande quantité par des personnes de bonne volonté vers les pays suivants : FRANCE, BELGIQUE, SUISSE, ..., ALGERIE, MAROC, LIBAN, SYRIE, ... ou qu'ils soient affichés au niveau d'autres sites INTERNETS ... Ce courriel n'est point un spam, c'est un appel de secours, et une continue demande d'assistance à une personne en danger (des milliers de personnes sont informées depuis des annéees, et étaient par conséquent des quasi témoins des gravissimes atteintes portées à ma personne et à ma famille).
      ;
      ;
      ;
      ;
      ;
      ;
      ;
      ================================================== ===================
      ANNEXE
      OPERATIONS POLITIQUES VIA LE SYSTEME H.B.R.C.-N°3
      ;................................................. ...................
      ;
      LES RECENTS PROJETS DE NORMALISATION ENTRE DES PAYS ARABES ET ISRAEL
      ;
      ;
      ;
      Toute cette plus ou moins récente affaire liée au projet de normalisation des relations entre quelques pays arabes et l'état d'Israël d'Ariel SHRON semble être échafaudée à 100% par les juifistes via le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control). C'est à dire que les juifistes contôlent via le système H.B.R.C. un certain nombre de dirigeants arabes, parfois même à leur insu; c'est dire aussi que les juifistes, qui sont des personnes extrêmement favorables à Monsieur Ariel SHARON, font aussi usage du système H.B.R.C. au niveau même du territoire prétendu être isrélien pour faire plier toute personne israélienne pouvant ne pas être d'accord soit avec eux soit avec leurs méthodes (tel par exemple les faux incidents communautaires instigués en France, tel aussi la prise des otages français en Irak, tel de même la normalisation par la force avec quelques pays arabes, ...).
      ;
      Soit dit au passage, au-delà de la disparition le 11/11/2004 du leader Yasser ARAFAT qui pose toujours de très inquiétantes questions, ce projet de normalisation entre quelques pays arabes et l'état d'Israël ne peut que paraître extrêmement étrange pour quiconque ayant quelques notions politiques : en effet non seulement l'état d'Israël n'a rien réalisé de bon pour encourager des pays arabes à délibérement normaliser ses relations avec Israël, mais encore le massacre des palestiniens a été eccentué sous Monsieur Ariel SHARON, mais aussi le projet du retrait de la bande de Gaza n'est qu'une supercherie par laquelle Monsieur Ariel SHARON essaie de faire croire qu'il restitue des territoires alors qu'en réalité il déplace seulement des colonies d'un endroit vers un autre (donc il décolonise pour colonier encore mieux), mais de même l'actuel état d'Israël a à sa tête un des plus grands criminels de notre récente histoire conduisant de surcroît une des politiques les plus extrémistes de l'histoire de cet état.
      ;
      ;
      En m'adressant à quelques rares personnes que les juifistes visent à directement manipuler (c'est à dire que les juifistes ont des contacts avec eux), je précise le fait que, comme souvent, les juifistes sont susceptibles d'organiser via le système H.B.R.C. à l'échelle mondiale des stupides manipulations visant à leur faire croire que mes véridiques révélations ne sont que les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques!
      ;
      ;
      ;
      ;
      Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
      ;
      ;
      Adel (Ben Hassine Ben Abdel Kader) KHEDIRA,
      fils de martyr,
      Ingénieur en télécommunications,
      Hammamet/Tunisie,
      à la date du 22/04/2005.
      ;
      ;----------------------------------------------------------------------------------
      ;
      ;
      ;
      ;
      ;
      ================================================== ===================
      ANNEXE
      LES ACTUALITES DU 26/05/2005, 30/04/2005, 07/04/2005, 05/04/2005, 02/04/2005, 13/03/2005, 25/02/2005, ...
      ;................................................. ...................
      ;
      ;
      ;
      ;
      ;
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      ACTUALITE DU 26/05/2005 : Un aperçu sur la menatlité de violeurs, d'assassins, de racistes, de lâches, ...
      ;
      ;
      Cette horde de perfides violeurs et de pétrides racistes et de lâches assassins et de culotés voleurs, depuis plusieurs mois font subir à Monsieur Adel KHEDIRA avec leur caractérisée intelligence (celle entr"autres de lâches violeurs, et dont ils se vantent et qu'ils clament fort!) via le système H.B.R.C. tous sortes de traitements visant à accréditer les maladies mentales (paranoïa, schizophrènie, ... ) qu'ils essaient de lui imputer : un certain isolement (en dehors des personnes de sa propre famille) avec éventuellement des contacts ciblés, fomentées disputes avec certains ciblés responsables de cyber-café à Hammamet et ailleurs (les juifistes visent à travers cette tactique par la suite à inculquer dans les têtes de ces personnes via le système H.B.R.C. le fait que Monsieur Adel KHEDIRA est un malade mental) et juifiste volonté de nuire à un autre responsable d'un cyber-café à Hammamet, essayer de peser et de restreindre et d'amoindrir en profondeur les relations de Monsieur Adel KHEDIRA avec quelques personnes qu'il fréquente soit quotidiennement soit assez souvent, essayer de fomenter des brouilles entre Monsieur Adel KHEDIRA et les gouvernements et les dirigeants surtout d'importants pays occidentaux (USA, France, ...), lui faire tenir des propos les plus banals (c'est à dire entre autres essayer de gommer toutes ses capacités en essayant de le faire passer pour ce qu'il ne l'est point), essayer de faire croire qu'il vit en étant dissocié de la réalité, essayer de faire croire qu'il est trop irritable et excitable (disputes avec les membres de son entourage), essayer de lui faire les besognes pouvant être présentées par les râtés juifistes comme étant avilissantes (faire des courses, jardinage, cuisine, laver la vaisselle, aider sa mère âgée, ...) tout en essayant de lui faire dire que se sont les juifistes qui sont derrières ces agissements, essayer d'altérer les rapports familiaux, essayer des fausser via le système H.B.R.C. ses rapports avec ceux qui ont essayé de tenir tête aux méfaits juifistes (calomnies ...) avant son transfert en Tunisie, essayer de faire croire qu'il souffre de troubles psychiatriques par rapport à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et son régime, essayer de le marginaliser et de la maltraiter et de l"amoindrir au niveau de sa propre famille, essayer de faire croire qu'il s'agit d'un minus piétiné et cadré par n'importe qui, essayer de faire croire que ses avis et ses pensées et ses idées sont inférieures à ceux même ayant des capacités mentales très moyennes (ou voire même réduites), essayer de vouloir le ridiculiser en essayant de lui faire croire qu'il est génial et que ses idées sont brillantes et qu'il a surtout raison, le faire traiter par ses proches comme étant un malade mental, essayer de le faire dénoncer des véritables criminels juifistes agissements commis via le système H.B.R.C. à travers l'échelle mondiale dans l'objectif de le présenter auprès des crédules comme étant un malade mental, faire croire que ses ascendantes dénonciations des juifistes (présentation de leurs noms) sont aiguillés et motivées par ses maladies mentales qui lui font croire tant de choses (la façon dont les juifistes aspirent à mettre en oeuvre les prétendus troubles psychiatriques de Mr Adel KHEDIRA par rapport à la nominale mise en cause des juifistes est caractéristique tant du charlatantisme juifiste que de la profonde mise en cause des personnes mentionnées), faire de même pour le cas de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, il semble que les juifistes ont été déaxés suite à la réaction de Monsieur Adel KHEDIRA via-à-vis de l'article du journal "Le Monde" du 14/05/2005 (voir ci-dessus la note N°1) car ils avaient semble-t-il escompté une réaction diamètralement opposée (!), essayer via tant d'artifices (telles des personnes qui se ressemblent) d'orienter son regard vers des personnes choisies (à titre d'indication les juifistes semblent vouloir faire croire que Monsieur Adel KHEDIRA a des problèmes avec les couleurs!), les juifistes semblent avoir voulu constituer des bribes des discours oraux de Monsieur Adel KHEDIRA dissociés de toute vérité et sorties de leur contexte pour servir leurs intérêts criminels (par exemple les juifistes semblent vouloir faire croire qu'il a une dissociation entre mes écrits dénonçant leur otage qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et mes propres paroles relatives à la réalité de ces écrits), les juifistes ont depuis plusieurs mois tout fait pour empêcher Monsieur Adel KHEDIRA à maintes reprises via le système H.B.R.C. de se réveiller pour aller effectuer mes prières de l'aube sachant que ces jours-ci son réveil semble même être suscité, les juifistes semblent intervenir au niveau de quelques cyber-café à Hammamet pour adapter leur ouverture en fonction de la fréquentation dont les juifistes veulent que leur victime fasse de ces cyber-cafés (il semble que les juifistes veulent faire croire que la longuer de sa fréquentation de ces cyber-café évolue avec l'intensité de sa panique et de ses prétendus troubles psychiatriques; les juifistes oeuvrent aussi pour entraver ses activités au niveau de l'INTERNET via différents moyens dans l'objectif de tenter de le stresser et d'allonger la durée de sa fréquention de ces lieux), faire croire que ses troubles psychiatriques le conduisent à ne pas se nourir convenablement car il effectue une cure alimentaire (voir le texte d'une précédente actualité) et quand Monsieur Adel KHEDIRA a voulu se procurer à titre de complément des vitamines B alors les juifistes ont intervenu au niveau des pharmacies pour ne l'autoriser qu'à se procurer des substances liées des carences alimentaires dans l'objectif de faire croire à une telle mensongère carence, essayer de l'inquiéter et de lui faire perdre son calme via tant de moyens, à tant d'occasions faire polluer son esprit à travers le système H.B.R.C. via des fausses pensées (des certaines idéees, des ciblés doutes, ...), à certaines occasions insérer dans sa bouche les mots et les phrases viant à servir les intérêts de lâches nazis que sont les juifistes, faire de même au niveau de sa propre famille, lui faire faire des choses via le système H.B.R.C. en influant même sur ses activitées au niveau de l'INTERNET, faire croire qu'il est paniqué (déstabilisé) et qu'il croit être l'objet de complots ou de menaces ou de calomnies ou d'atteintes à sa famille ou etc., essayer sempiternellement de vouloi obnubiler les hyper gravissimes atteintes portées à sa famille (assassinat, viols et sévices sexuels, atteintes à sa mères, atteintes à ses frères à l'étranger, complicité du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ..), faire croire que le pauvre voit les interventions via le système H.B.R.C. à tous les niveaux, faire croire même qu'il pense avoir affaire au système H.B.R.C. (!), ...
      ;
      Au-delà du fait que les jufiistes semblent bien inquiets et excités ces jours-ci, en déformant ces dénonciations de Monsieur Adel KHEDIRA, lesquelles dénonciations sont programmées d'avance depuis quelques jours, et en leur donnant des interprétations les plus fantaisistes (les méthodes employées ont été expliquées tant de fois dans le passé), toujours les racistes juifistes en déployant une débile malhonnêteté feront tout pour présenter à quelques crédules toutes ces dénonciations comme étant révélatrices de quelques vérités cachées (à tous sauf au débile cerveau juifiste) et synonymes de troubles psychiatriques, encore une fois, d'un brillant ingénieur tunisien, inventeur, entrain de faire chuter l'entier système mafieux juifiste instauré en France... Et encore un rappel : le juifiste, ce disciple du Docteur Josef MENGELE (le système H.B.R.C. se situe da la lignée das travaux de ce docteur nazi), c'est aussi sempiternellement le singe le plus criminel de notre planète ... De même, la quasi totalité des agissements juifistes sont caractérisés par la médiocrité la plus absolue, le débilité la plus hilarante, la lamentation la plus larmoyante, le sceau du galbe d'une mentalité de lâches violeurs, ..., d'individus faisant tout pour échapper à la prison qu'ils méritent, ..., et surtout de personnes ratées qui se sont versées dans le crime (viols, assassinats, racisme, vols, terrorisme, ...) dans l'objectif d'essayer de donner un certain ephémère relief à leur foutue existence.
      ;
      ;
      P.S. : Je pense ne pas l'avoir précisé du tout ou l'avoir peu précisé, j'ai été lors de l'année 2002 l'objet de bien graves atteintes et sévices sexuels (anales) au niveau même du territoire français, j'ai été l'objet lors des quelques jours après le lâche assassinat de mon père (je rappelle au passage qu'on a initialement voulu m'assassiner moi-même) de plusieurs types de gravissimes sévices sexuels, j'ai été par exemple l'objet la nuit d'une atteinte sexuelle consistant à donner des coups au niveau de mons anus via un certain objet et sans l'enfoncer dans l'anus, ce crime ayant engendré des douleurs le long de quelques jours après est suspecté d'avoir été commis à travers ma soeur Salwa (installée au niveau de la maison paternelle lors de la période du deuil) contrôlée à ses dépens à travers le système H.B.R.C., quelques mois après lors de l'annéee 2004, vers le 10 octobre 2004, j'ai été l'objet d'un grave sévice sexuel consistant à introduire la nuit profondément et criminellement un objet au niveau de mon anus laquelle barbarie est suspectée d'avoir été commise à travers ma tante paternelle Halima (la belle mère de ma soeur Salwa, passant la nuit à titre d'invité dans notre maison) contrôlée à ses dépens à travers le système H.B.R.C.. Ma tante Salwa et ma tante paternelle Halima résident dans la même maison, et ils semblent être l"objet d'un acharnement juifiste car avant mon transfert en Tunisie ils ont essayé de tenir tête aux gravissimes atteintes portées à ma famille directement (sans se couvrir derrière le système H.B.R.C.) par les juifistes et leurs valets au moment où je me trouvais en France, et à présent, depuis pluisieurs mois, les juifistes font tout pour altérer les rapports entre ma soeur Salwa et ma tante Halima, la belle mère de ma soeur Salwa. Tels sont les extraits d'un journal de violeurs juifistes dans les terres de l'Islam, ou les quelques traces de l'itinéraire en occident et en orient de violeurs juifistes, lesquels juifistes sont en contact forcé via le système H.B.R.C. avec de présidents de républiques d'importants pays occidentaux, influent à travers le système H.B.R.C. soit directement soit en catimini sur les actions de leur gouvernement, parlent de libertés et des droits de l'homme et de lutte contre le racisme..., imposent au passage à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI des réformes prétendus orientées vers plus de progrès social, se proposent de servir la paix (la leur, celle servant les intérêts planétaires juifistes, tout en étant prêt à enfoncer un baton dans l'anus de quiconque osant s'opposer à leur vision tordue de leur monde), ... Cher lecteur, vous avez sûrement commencé à tout comprendre à propos de la comédie qu'on vous joue dans le théâtre de la démocratie et des droits de l'homme, mais n'est-ce-pas que "mieux vaut tard que jamais", ..., et j'espère, cher être humain, pouvoir réussir dans le futur à vous convaincre de la manière d'agir pour se libérer et se débarasser du lâche opresseur, qui réellement de loin outrepasse le spectre nazi qu'il ne cesse de vous colorer depuis bien quelques décennies.
      ;
      ;
      ;
      ;
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      ACTUALITE DU 30/04/2005 : Atteintes à la santé, singeries, ...
      ;
      Ces derniers jours, les juifistes et leurs valets, via la mise en oeuvre du système H.B.R.C. (Human Being Remote Control), en espérant pouvoir déstabiliser Monsieur Adel KHEDIRA, tentent d'altérer la santé de Monsieur Adel KHEDIRA en l'empêchant de dormir convenablement, en le provoquant régulièrement via des personnes de son entourage, en fomentant des altercations principalement avec des personnes de sa famille, en influant sur son comportement via le système H.B.R.C., etc. . Au-delà des singeries caractérisant ces racistes criminels auteurs de viols et d'assassinats et etc., au-delà de la très mauvaise posture où semble se trouver ces disciples du docteur Josef MENGELE, au-delà de la panoplie de possibles méfaits pouvant être commis via le système H.B.R.C. et qui ont été dénoncé depuis des mois, au-delà du fait que les juifistes ont aiguillé les achats de livres (surtout les livres religieux!) effectués par Monsieur Adel KHEDIRA lors de la récente foire internationale du livre, il semble que ces lâches malfrats essaient toujours à conduire Monsieur Adel KHEDIRA à dénoncer des faits (éventuels commis à l'échelle mondiale via le système H.B.R.C.) qu'ils espèrent présenter aux crédules comme étant les preuves des prétendus troubles psychiatriques de ce dernier!
      ;
      Cela dit, il est scientifiquement connu le fait que le stress facilite l'émergence des faux souvenirs, et il semble bien que les juifistes se basent sur cette méthode pour essayer de parvenir à atteindre à l'équilibre de Monsieur Adel KHEDIRA, en effet via le système H.B.R.C. les juifistes font tout pour conditionner Monsieur Adel KHEDIRA en essayant de faire associer au niveau de sa pensée des fausses réflexions par rapport à un certain nombre éléments de la vie courante (par exemple les juifistes veulent faire croire qu'en étant témoin d'un certain fait précis de la vie ordinaire [paroles, images, ..] cela fait engendrer dans la tête de Mr Adel KHEDIRA une certaine fausse interprétation ou erronée idée)! Dans bien des cas, en échouant largement (malgré des années et des années d'effort) à engendrer ces mécanismes au niveau de la tête de Monsieur Adel KHEDIRA, les juifistes inscrivent directement via le système H.B.R.C. ces fausses pensées dans la tête de Monsieur Adel KHEDIRA, ils tentent donc de lui faire croire à lui-même ou à d'autres qu'il s'agit des propres pensées de Monsieur Adel KHEDIRA alors qu'ils ne le sont point. A rappeler que via le système H.B.R.C., plus particulièrement dans le cas de sa précise utilisation au niveau de la personne de Monsieur Adel KHEDIRA, il est possible de lire la pensée d'une personne ciblée. Donc, à travers des provocations, des altercations, etc., les juifistes essaient de créer des conditions plus favorables pour essayer de parvenir à ce conditionnement de la personne de Monsieur Adel KHEDIRA, lequel inventeur et juste ingénieur musulman reste, au grand damn de ces misérables débiles ennemis de l'humanité et au-delà des atteintes via le système H.B.R.C. et au-delà des incessantes démarches visant à l'abaisser, calme, bien dans sa peau, déterminée, confiant, clairvoyant, sûr ....
      ;
      Quelques jours après la date du 30/04/2005, les juifistes et leurs valets semblent entre autres déployer un très grand effort pour présenter Monsieur Adel KHEDIRA comme étant se comportant incorrectement vis-à-vis de sa mère que les juifistes maltraitent à travers le système H.B.R.C. de la façon la plus barbabre malgré son âge avancé et sa maladie, qu'ils essaient de faire passer pour une imbécile et une malade mentale alors qu'elle ne l'est point, et bien qu'elle consulte un neurologue pour une maladie de parkinson (à titre de rappel, les juifistes influencent des médecins via le système H.B.R.C. pour essayer de parvenir au massacre des membres de sa famille), en faisant tout pour qu'elle importune et indispose Monsieur Adel KHEDIRA depuis son réveil, tant de fois à l'instant qu'il met les pieds dans la maison, tant de fois sans relâche et n'arrêtant point le long de la journée, et en mettant en oeuvre via le système H.B.R.C. les scénaris les plus indignes et les plus infamants (y compris en influent sur le comportement de Monsieur Adel KHEDIRA via le système H.B.R.C.), dignes de ces juifistes adeptes du docteur josef MENGELE (le système H.B.R.C. constitue réellement un prolongement des travaux de ce docteur nazi), partisans de Monsieur Ariel SHARON, déjà coupables de lâches assassinats, de viols, de sévices sexuels, d'atteintes à des juges, à des présidents de république, ... (Après l'ajout ce ce paragraphe, au-delà des auto-singeries, à l'instar de la quasi totalité des dénonciations faites par Monsieur Adel KHEDIRA, les juifistes ont fait et feront tous pour tenter de faire encore croire que ses pertinentes véridiques dénonciations sont les fruits de ses prétendus troubles psychiatriques).
      ;
      A préciser le fait que c'est depuis mon transfert en Tunisie vers décembre 2003 que j'ai constaté le fait que les juifistes font tout via le système H.B.R.C. (au niveau de la famille, au niveau des médecins, etc.) pour faire passer ma mère pour soit une imbécile soit une malade mentale. Ces terribles méfaits visant ma mère semblent rentrer dans le cadre du vaste projet de la solution finale que met en oeuvre les juifistes français (ceux-là même qui sont les légitimes héritiers du nazi docteur Josef MENGELE) contre ma famille; ces parasites, ces ennemis de l'humanité, ces adversaires de la justice et de la vérité, ces haineux racistes, ont déjà lâchement assassiné mon père, pratiqué des viols et des sévices sexuels à mes dépens et celui d'autres membrtes de ma famille, ..., et commis tant d'atrocités.
      ;
      ;
      ;
      ;
      ;
      ;
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      ACTUALITE DU 07/04/2005 : Sévices sexuels, divisions, ...
      ;
      Le jour du 07 avril 2005 je suis allé à la ville Tunis pour visiter une foire. Bien évidemment, tous mes déplacements, tous mes contacts, tous mes parcours, sont contôlés via le système H.B.R.C.. Lors de ce déplacement je n'ai pas causé de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, le protégé (peut-être malgré lui) des juifistes, à mes interlocuteurs. Sur le chemin du retour, au niveau de la ville de Tunis, aussi au niveau de la ville d'Hammamet j'ai été l'objet de sévices sexuels tramés à travers le système H.B.R.C. consistant à engendrer à distance des douleurs au niveau de mon anus, il s'agit de provocations, il s'agit aussi des faits révélateurs d'une assez grande panique au niveau des criminels juifistes. A rappeler que ce type de sévices sexuels ont eu lieu aussi aux dates du 23 et 24 janvier 2005, le 12, le 14, le 22 février, le 21 et 22 mars 2005. De même, d'autres agissements de ce type ont été constatés lors des dates du 16, 17, et 24 avril 2005.
      ;
      Au demeurant, les lâches assassins de mon père au nom vraisemblablement du faux prétexte de la protection de la critiquable personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ceux qui avec le système H.B.R.C. ont fait plié de douleurs ma mère quand j'ai mis à juste raison en cause leur protégé qu'est le grand criminel et traître et valet des juifistes qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, semblent plus particulièrement tout faire via le système H.B.R.C. lors de la présente période pour altérer mes rapports avec mes soeurs, mes tantes, mes oncles, ma mère, …, tout en cherchant à présenter en même temps mes dénonciations comme étant les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques. Je vais de plus en plus mettre en cause les juifistes et Monsieur Zine El Abidine BEN ALI au moment voulu et avec les moyens choisis, tous coupables vis-à-vis tant de ma famille que du peuple tunisien. Je ne crains point la mort, au-delà de mon historique résistance à la plus grande lâche organisation criminelle au monde que constitue les juifistes, j'appartiens à une famille où l'acte de résistance face à l'ennemi de la nation tunisienne, ou arabo-musulmane, ou même l'humanité entière constitue une devoir sacré. Au-delà du fait que le système H.B.R.C. a été scientifiquement démaqué en bonne part et qu'il est connu par des milliers, au-delà du fait que les juifistes exploitent le trésor que constitue l'infecte personnalité du criminel Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, dans le cadre de mes affaires, la vérité, la justice, les intérêts de la Tunisie et des arabo-musulmans et de la France et de l'humanité entière sont visibles et nets, il n'y a aucune ambuiguïté, les prétendus manipulateurs juifistes font choux blanc, ils ne manipulent que leurs débiles et disjonctées personnes. Du reste, comme il a été tant de fois souligné, une bonne part du groupe des criminels juifistes, coupables d'assassinats, de viols, ..., sont personnellement connus et bien identifiés, ce n'est plus qu'une question de temps, alors qu'ils paniquent encore plus, qu'ils exploitent aussi au maximum encore plus le trésor de détritus que constitue la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qu'ils s'auto-singent (Le saint Coran dit la vérité quand il nous informe qu'Allah a métamorphosé dans le passé certains mauvais Juifs en singes, en effet le juifiste aime tant singer : car en effet s'inscrivant dans une démarche visant à présenter mes dénonciations des crimes juifistes comme étant les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques le juifiste fait souvent exprès de répéter ses méfaits que j'ai dénoncé dans le passé), ….

      Après la date de cette actualité, c'est à dire après la date du 07/04/2005, au-delà des sévices sexuels, le lâche singe juifiste a continué ses grimaces en perpétuant et en renouvellant avec acharnement mes précédentes dénonciations : en mettant tout en oeuvre pour créer via le système H.B.R.C. des différents entre ma personne et ma mère, entre ma personne et mes soeurs, entre ma personne et ma tante paternelle Halima,... A souligner le fait que les juifistes mettent tout en oeuvre depuis des mois pour constament créer des disputes entre ma soeur Saloua et sa belle mère Halima, qui est aussi sa tante paternelle. En outre, on s'est séparé de la nouvellement imposée aide ménagère, qui donc de surcroît à cause de la mauvaise influence exercée au niveau de sa personne via le système H.B.R.C. n'effectuait point correctement son travail; par la suite, les juifistes ont voulu vraisemblablement par calcul impliquer ma cousine Souad (fille de ma tante paternelle Halima) et d'autres proches dans la recherche d'une nouvelle aide ménagère, tout en faisant adopter à ma mère et à d'autres des positions critiques à propos d'absence d'aide ménagère, tout en imposant via le système H.B.R.C. aux deux précédentes aides ménagère de ne point effectuer correctement leur travail, tout en essayant de créer tous les conflits possibles autour de l'affaire, tout en s'auto-singeant, tout en fin de compte de chercher à nuire entre autres à ma mère personne âgée, et très malade, qu'ils maltraitent avec une brutalité extrême. Bien évidemment, les lâches assassins, les fervents amis de Mr Ariel SHARON, cherchent encore à me déstabiliser et à faire croire que je souffre de troubles psychiatriques, mais ils font toujours et sempiternellement choux blanc.
      ;
      ;
      ;
      ;
      ;
      ;
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      ACTUALITE DU 05/04/2005 : L'aide ménagère de ma mère ...
      ;
      C'est depuis plus qu'une année que les juifstes et leurs valets faisaient tout pour séparer ma mère de sa aide ménagère, la dénommée Ahssen, en faisant tout ce qui est possible via le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control), anciennement nommé comme étant le système H.B.R.C., pour altérer les rapports entre cette pauvre aide ménagère (et aussi la mère de cette aide ménagère) et tant de membres de ma famille (mère, soeurs, ..), y compris ma personne, en faisant donc commettre des fautes à tous, y compris à cette aide ménagère, via le système H.B.R.C.. Entr'autres, les juifistes et leurs valets, c'est à dire les voleurs, les assassins, les violeurs, les preneurs d'otage, les terroristes, les hors la loi, les racistes, voulaient faire croire que ma mère, bien malade, bien âgée, ainsi que mes soeurs, se comportaient mal et injustement à l'égard de cette aide ménagère, comprenez bien : ces plus vils et criminels individus de ce bas monde que sont les juifistes et leurs valets veulent faire croire qu'ils défendent une aide ménagère prétendue être objet d'injustice! Cette aide ménagère avait un travail ridicule à faire au niveau de la maison, puisqu'elle n'avait quasiment qu'à s'occuper des affaires de ma mère, elle était payée dans la moyenne et en corrélation avec ses souhaits, ...! A préciser que via le système H.B.R.C. ces criminels faisaient commettre à cette pauvre aide ménagère toutes sortes de bêtises et de fautes, ils ont tout fait lors des dernières semaines pour tenter vainement d'altérer mes rapports avec elle, et comme il s'agissait d'une fille âgée d'environ 19 années alors ces détraqués sexuels n'ont cessé d'échafauder des tours de vices dont ces racistes violeurs en raffolent en perturbant même la tranquillité de mon sommeil en s'insérant donc via le système H.B.R.C. au niveau de mes prétendus rêves ou pensés. C'est sûrement via le système H.B.R.C. que ces criminels ont fait trouver à cette aide ménagère un nouveau travail semble-t-il et bien évidemment beaucoup mieux payé (ou ils ont fait croire à une telle chose en faisant dire à cette aide ménagère des mensonges), donc cette aide ménagère a quitté ma mère à la date du 02/04/2005 sous bien évidemment toutes les couvertures et les manipulations juifistes visant à tromper différentes catégories de personnes directement ou via le système H.B.R.C. (faire croire à certains qu'ils ont sauvé de ma mère une victime aide ménagère, faire croire à certains que je ne faisais pas mon rôle dans la maison en s'opposant point aux dérives d'une aide ménagère, faire croire à certains que c'est l'aide ménagère de mon oncle qui a œuvré pour placer sa soeur, faire croire d'autres choses à d'autres personnes), et elle a été tout de suite remplacée par une autre aide ménagère, qui est la sœur de l'aide ménagère de mon oncle résidant à quelques mètres du domicile familial, qui a été sûrement à 100% imposée à ma mère et mes soeurs via le système H.B.R.C., qui semble même avoir été sélectionnée et choisie depuis de très long mois, laquelle nouvelle aide ménagère refusait d'effectuer des courses à l'extérieur, laquelle nouvelle aide ménagère aux dire de ma mère elle lui fait peur et elle l'effraie (elle est plus forte physiquement que ma mère), laquelle nouvelle aide ménagère est défendue bec et ongles par au moins une soeur! Bien évidemment, au-delà du fait que l'imposition de cette nouvelle aide ménagère s'inscrit dans le cadre d'un grave prémédité projet criminel, au-delà du fait que les juifistes et leurs valets s'en prenaient lâchement depuis des mois à ma mère malade et âgée (c'est depuis des années qu'ils proféraient des menaces contre tous les membres de ma famille : ils ont déjà assassiné, violé, …), tous ces scenari sont fabriqués via le système H.B.R.C. via des interventions au niveau de la nouvelle aide ménagère, ma mère, mes soeurs, et vraisemblablement avec des tentatives visant ma personne.
      ;
      Evidemment, depuis le départ de cette aide ménagère, ces criminels n'attendent avec impatience que le seul fait que je les mets en cause pour sûrement faire croire à quelques crédules que ma dénonciation n'est que le fruit de mes prétendus troubles psychiatriques, et que cela même dévoile à mon propos tant de choses. A l'instar du damné diable le juifiste se nie, il se croit être comme il se l'affirme : intelligent, mais il criminel, perfide, raciste, et débile; le système H.B.R.C. est connu par des milliers de personnes, et je rappelle qu'à l'adresse http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=142 de très précieuses informations sont relatés à propos du système H.B.R.C.. Au demeurant, les juifistes semblent aussi vainement vouloir altérer mes rapports et ceux de ma mère avec une autre aide ménagère, la nommé Maryam, l'aidant à quelques occasions. Ces agissements juifistes vis-à-vis des personnes n'étant point de la famille et fréquentant le domicile familial semblent être calculés et visant à servir quelques criminels desseins tant par rapport à ma personne qu'à celle de ma famille. A titre d'indication sur la nature de la mentalité juifiste, il convient de faire savoir, en se fondant ce que les juifistes faisaient sous couvert du secret en France, quand ils espèrent me faire disputer avec une aide ménagère alors ils tentent de faire croire à quelques crédules que mes prétendus troubles psychiatriques me faisaient croire que soit les juifistes visent à faire de ma personne une aide ménagère, soit j'ai agressé physiquement ou assassiné une aide ménagère, soit j'ai agressé sexuellement ou violé une aide ménagère, soit etc., et cette prétendue culpabilité qui m'a conduit à se disputer avec une aide ménagère! Il semble que les juifistes ont pratiqué une pareille tactique en exploitant ma mère, c'est-à-dire qu'ils faisaient tout pour me faire disputer avec ma mère personne malade et âgée, donc au-delà du fait que les juifistes sont des lâches grands criminels s'attaquant à des malades personnes âgées ils ont éventuellement essayé de faire croire à quelques crédules que mes prétendus troubles psychiatriques me faisaient croire soit j'ai agressé physiquement ou assassiné une personne âgée et malade ou voir même ma mère, soit … agressé ou violé une personne âgée et malade ou voir même ma mère, soit etc. … ! Bien évidemment, à l'instar de toutes les manipulations, ce genre de dernière manipulation est inversé après dénonciation, ou déformé et exploité en fonction les débiles élucubrations juifistes, ou complètement présenté comme étant des purs troubles psychiatriques! Depuis plusieurs semaines les juifistes et leurs valets font tout pour me conduire à effectuer des dénonciations à leurs propos, ils cherchent vainement à me déstabiliser, …
      ;
      ;
      IL EST A RAPPELER UN EXTRAIT DE L'ACTUALITE DU 06/01/2005 : Ma mère est une cible priviligiée des juifistes. C'est surtout le fait qu'elle soit âgée et malade, atteinte du parkinson, consultant donc un neurologue, qui amuse tant ces lâches ennemis de l'humanité, qui ont déjà assassiné mon cher père (au moment où il se procurait des soins dans une clinique privée au sein de mon si beau pays, la Tunisie, que le régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI a tant défiguré et avili) après m'avoir sucé mon sang le long de plus que quinze années (alors que j'étais un isolé étranger au sein du pays dit des libertés et des droits de l'homme, la France), qui donc, en plus des faits normaux de la vie, à des occasions font dire et faire, grâce au système H.B.R.C., à ma mère tout ce que leur fétide âme puisse vomir pour parvenir aux objectifs les plus pouacres (divisions [les juifistes sont sûrement munis du gêne de la division], atteinte à l'équilibre de ma mère, altération des rapports familiaux, fomentation d'animosité entre ma mère et tant ma personne que mes frères et soeurs et aides ménagères,...), tout en aspirant à voiler ceci par la prétendue maladie de ma mère (laquelle est en réalité en très bonne santé) ou par le fait que dans le passé elle a eu un quelconque semblable comportement. Les juifistes essaient de nuire à ma mère vis-à-vis à tant de membres de ma famille, de même ils cherchent à lui faire acheter une maison sûrement dans l'objectif de la priver du peu d'argent qu'elle a de côté. A souligner qu'à travers le système H.R.C. les criminels juifistes interviennent entre autres au niveau même des médecins.
      ;

      تعليق


      • #4
        Suite N°3

        ;
        Les juifistes continuent toujours de tenter de m'endosser des faux troubles psychiatriques, ils font aussi vainement tout pour me déstabiliser, ils font de même tout pour me discréditer à propos des révélations scientifiques faites à propos du système H.B.R.C., en général ils font tout pour présenter les vérités des crimes contre ma famille (assassinat de mon père) comme étant les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques, …. Mais, à l'instar du diable, ils font toujours choux blanc. Je me porte toujours bien. Au demeurant, à travers le système H.B.R.C. les juifistes perturbent occasionnellement mes pensées, mes paroles, mes attitudes, mon sommeil ... ; il a été constaté que les juifistes tentent depuis environ trois semaines, c'est à dire depuis que j'ai démasqué le gang de radio J et des HAJDENBERGs se situant en France, c'est à dire aussi depuis que j'ai commencé à dévoiler d'importants aspects techniques à propos du système H.B.R.C., de m'influencer via le système H.B.R.C. pour me faire faire et dire des choses sur Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, laquelle ma dénonciation de cet personnage est donc présentée comme étant ma nouvelle maladie mentale; j'ai toujours dit que les juifistes utilisent Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et sa bien discutable personnalité en tant qu'un levier et un masque pour mieux porter atteinte à ma personne, à ma famille, à la Tunisie en général, y compris au Monsieur Zine El Abidine BEN ALI! Cela dit, mes premiers ennemis sont les juifistes, et je ne suis nullement un partisan ou un admirateur de la personnalité du grand imbécile et criminel et destructeur de la Tunisie qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, je dis et je démontre et je démontrerai qu'il a sa part importante de responsabilité dans les horribles crimes commis contre ma personne et d'autres de ma famille, je dis que ce minable assassin et violeur depuis sa calamiteuse venue à la tête du pouvoir en Tunisie n'a cherché qu'à se hausser sur les cadavres des tunisiens et à œuvrer pour les intérêts des juifistes aux dépens des intérêts fondamentaux de la nation tunisienne et arabo-musulmane, j'ai seulement voulu signalé que les juifistes et leurs valets cherchent à exploiter cette opposition à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI pour reserer les liens avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et chauffer l'instinct criminel soit de cet triste imbécile de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI soit de l'ombre de celui-ci qu'incarne les juifistes (les juifistes font commettre via le système H.B.R.C. à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI des crimes contre des tunisiens et qu'ils lui imputent vis-à-vis de Monsieur Jacques CHIRAC). Comme je l'ai déjà relaté à travers un précédent texte la personne et la personnalité de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI représente un trésor entre les mains des juifistes; j'expliquerai dans le futur cela avec plus de détails.
        ;
        A titre de plaisanterie, démasquant un peu plus la mentalité juifiste, il faut savoir qu'un juifiste coupable de viols, de vols, d'assassinats, ..., c'est à dire un juifiste à mettre définitivement hors d'état de nuire, ne recule point devant le ridicule ou l'idiotie en essayant de mentir et de faire croire aux autres que la victime de ses horribles et abominables crimes souffrent de troubles psychiatriques lui faisant croire être l'objet de quelconques calomnies, dont elle a été au minimum et éventuellement pendant une précédente période avec une certaine dimension l'objet de la part du même juifiste!
        ;
        ;
        ;
        ;
        ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        ACTUALITE DU 02/04/2005 : Nouvelle interpellation policière
        ;
        ;
        Lors de la mi-journée du 02 avril 2005, alors que Monsieur Adel KHEDIRA se trouvait au sein d'un cyber-café situé au niveau du quartier de la gare à Hammamet, alors qu'il était en train de rédiger le texte intitulé "LES JUIFISTES ET MR ZINE EL ABIDINE BEN ALI (PRESIDENT DE LA TUNISIE)", publié à présent au niveau de l'adresse Internet " http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=142 ", laquelle rédaction était donc interceptée à temps par les juifistes, à travers le système d'espionnage H.B.R.C. (Human Being Remote Control) on a fait agressé verbalement Monsieur Adel KHEDIRA par le gérant du cyber-café, lequel reprochait à Monsieur Adel KHEDIRA d'écrire un texte critique à propos de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI sachant qu'il n'a jamais lu ce texte et qu'il évoquait un réglement interne imginaire, bien évidemment ce gérant agissait en étant contrôlé à travers le système H.B.R.C. et obeissait aux juifistes et à leurs valets. Ce gérant, en étant sous le contrôle du système H.B.R.C., demandait à Monsieur Adel KHEDIRA de ne plus mettre les pieds au niveau du cyber-café, ce que Monsieur Adel KHEDIRA a refusé d'accepter tout en demandant l'intervention de la police, laquelle donc police a été appelé par voie téléphonique par ce gérant contrôlé à travers ce système H.B.R.C., qui devant la police imputait des faits mensongers à Monsieur Adel KHEDIRA, renouvellant ses protestations contre les écrits de Monsieur Adel KHEDIRA, que ce gérant n'a jamais lu (les juifistes cherchant à protéger Monsieur Zine El Abidine BEN ALI font tout le possible pour empêcher quiconque de prendre connaissance de ce que Monsieur Adel KHEDIRA rédige à propos des relations entre les juifistes et Monsieur Zine El Abidine BEN ALI). Soit dit au passage, Monsieur Adel KHEDIRA, ne cherchant pas à épuiser sa salive face à des personnes qui se comportaient en étant sous les ordres du système H.B.R.C. a nié vis-à-vis de ce gérant ainsi que vis-à-vis de la police avoir rédigé un quelconque texte à propos de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (lequel texte ne pouvait être trouvé au niveau de l'ordinateur ni par le gérant ni par la police puisqu'il a été écrasé et effacé par Monsieur Adel KHEDIRA), tout en invitant les agents de la police à se renseigner à son propos au niveau tant de Monsieur Jacques CHIRAC que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Après son transfert au niveau du même commissariat, les agents de police tunisiens, visiblement contrôlés à travers le système H.B.R.C. (lequel système d'espionnage est connu par des centaines, voire même des milliers de personnes), faisaient semblant de bien connaitre Monsieur Adel KHEDIRA alors qu'ils ne le connaissaient point, il en disait même à son sujet visiblement des informations connues seulement par les jufiistes et leurs chiens, lui ont demandé le numéro du téléphone de sa soeur Saloua (contrôlée évidemment elle-même via le système H.B.R.C., objet depuis des mois de gravissimes atteintes à travers le système H.B.R.C., dont bien évidemment elle ignore l'existence et les crimes qu'il est possible de commettre avec, auprès de laquelle on me faisait semble-t-il passer pour un malade mental, et qu'on utilise sûremet pour me nuire toujours via le système H.B.R.C.), tout en se donnant les faux airs de se trouver devant un malade mental, et ils ont en fin de compte relaché Monsieur Adel KHEDIRA sans un quelconque procès-verbal. Les violeurs, les assassins, ..., les racistes juifistes, ainsi que leurs chiens, cherchent semble-t-il entre autres depuis des longues semaines à endosser à Monsieur Adel KHEDIRA une nouvelle convenante maladie mentale liée à la justifiée mise ne cause de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ce chien de criminel Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est via le système H.B.R.C. un trésor entre les mains des juifistes pour massacrer les tunisiens; c'est à dire que les juifistes massacrent les tunisiens via le système H.B.R.C. au nom de la protection de la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, sachant que ce dernier est l'otage des juifistes à travers le système H.B.R.C., autrement les juifistes quand ils veulent massacrer via le système H.B.R.C. un tunisien ils le font passer pour un individu critiquant Monsieur Zine El Abidine BEN ALI.
        ;
        ;
        De surcroît, les juifistes assassins de mon père, ceux qui haïssent à l'infini les musulmans, c'est à dire aussi les partisans de Monsieur Ariel SHARON s'attaquant sauvagement depuis des années à ma famille avec l'appui du traître régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI, semblent, sans rire, lors de mes arrestations policières, vouloir faire croire via les policiers du régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI, qu'ils contrôlent via le système H.B.R.C., que je suis dans une situation anormale car n'ayant point de travail (un ingénieur en télécommunications diplômé d'une grande école, inventeur d'un équipement extrêmement lucratif, une des plus grande victime de deux pays : France et Tunisie, soutenant avec courage la France et la cause arabo-musulmane contre les ennemis de l'humanité, déporté dans un pays où les taux de chômage et de déliqaunce atteinent des sommets, peut-il être une source d'inquiétude? Evidemment, il l'est seulement pour les juifistes), que je suis peut-être sans ressources financières (cela n'est pas vrai; et, les juifistes instigateurs de mes successives arrestations policières en Tunisie non seulement m'ont volé des dizaines voire des centaines de millions d'euros mais encore ils s'attaquent aux bien de mon assassiné père), que peut-être je suis un intégriste musulman et que je constitue peut-être une menace pour le tourisme en Tunisie (je suis un musulman non intégriste; ma famille réside dans la ville d'Hammamet depuis au moins cinq siècles, laquelle ville grâce au labeur des hammamétois est un pôle touristique qui rapporte tant de devises à la Tunisie que ravage Mr Zine El Abidine BEN ALI; des terrains appartenant à ma famille ont été acquis par l'état par des sommes extrêmement modiques au profit des spéculateurs et des chiens de type Mr Zine El Abidine BEN ALI y venant comme des ignobles incultes criminels parasites pour y construire des palais tout en s'accaparant des biens des citoyens d'Hammamet tout en appuyant par opportunisme et trahison contre toute justice les premiers ennemis du pays : les juifistes), que je suis peut-être un malade mental (dans le cadre des liens familiaux et amicaux je suis au niveau de ma famille et de mes proches en contact au minimum avec douze différents médecins dont parmi eux figurent d'éminents spécialistes; y-a-t-il à dire plus?) ... Los de l'arrestation du 02/04/2005, les juifistes semblent vouloir mettre en relief un personnage au niveau du commissariat d'El Mrazka, ayant tenu via le système H.B.R.C. des propos malpropres, qui m'a demandé si je savais qui il était! Peut-être et éventuellement il s'agit d'un de ces ignobles sbires de Mr Zine El Abidine BEN ALI ayant commis tant d'atrocités envers les tunisiens que les juifistes cherchent à exploiter! En outre, il est est à signaler le fait que les juifistes ont empêché via le système H.B.R.C. ces policiers de prendre connaissance d'importants documents relatifs à mes affaires avec les juifistes et que je porte constamment avec moi.
        ;
        ;
        Il en sera impossible tant aux juifistes qu'éventuellement aux sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI d'éloigner Monsieur Adel KHEDIRA du réseau INTERNET, puisque Monsieur Adel KHEDIRA est prêt plutôt à mourir qu'à se priver de ce droit. Je répète les juifistes sont très gênés à propos des révélations faites par Monsieur Adel KHEDIRA depuis quelques semaines, y compris à propos de celle postées au niveau du site INTERNET " http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=142 " , y compris à propos des du démaqué groupe juifiste en France (radio J, clan des HAJDENBERGs, ...). Les juifistes occupent réellement la Tunisie, ils donnent des ordres à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, et espèrent exploiter via le système H.B.R.C. la couverture qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (mon père a été sûrement assassiné par un ordre de Monsieur Zine El Abidine BE ALI résultat du système H.B.R.C., autrement les juifistes ont vraisemblablement fait assassiné mon père en contrôlant et en influant Monsieur Zine El Abidine BEN ALI via le système H.B.R.C.) pour tenter vainement de me nuir. Concernant cette machination juifiste au niveau du cyber-café du quartier de la gare, il est bien possible que les juifistes cherchaient via le système H.B.R.C. à opérer une quelconque tactique criminelle orienté par un choix entre les cyber-cafés. Soit dit en passant, Monsieur Adel KHEDIRA retournera quand c'est nécessaire au cyber-café du quartie de la gare à Hammamet.
        ;
        ;
        Au demeurant, les débiles chiens juifistes, en étant de plus en plus gênés par les révélations faites par Monsieur Adel KHEDIRA au niveau du réseau INTERNET, cherchent avec la mesquinerie et la débilité la plus profonde à imputer toujours à Monsieur Adel KHEDIRA des mensongers troubles psychiatriques visant à maquer les crimes juifistes (assassinat du père de Monsieur Adel KHEDIRA, viols et sévices sexuels, ...), à assouvir les mesquins fantasmes juifistes, etc.. A l'instar du perdant diable, toujours les débiles et mesquins juifistes nient leurs actions à travers le système H.B.R.C., lequel système est connu par des cenaines, voire même par des milliers de personnes.
        ;
        ;
        ;
        ;
        ;
        ;
        ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        ACTUALITE DU 13/03/2005 : Provocations via un dégénéré
        ;
        La horde d'assassins, de violeurs, de voleurs, de preneurs d'otage, de hors la loi, de terroristes, de racistes, suite vraisemblablement à mes récents explicites courriels dévoilant les atteintes portées à la Tunisie par Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (protégé des juifistes), semble être derrière un dégénéré essayant de me provoquer, de m'importuner, et de me harceler dans les rues d'Hammamet (Tunisie) lors du soir du dimanche 13/03/2005.
        ;
        A rappeller que les juifistes, à travers le système H.R.C., donnent en Tunisie des ordres à Mr Zine El Abidine BEN ALI, à la police de ce dernier, à des juges, ..., et ils tentent, vis-à-vis entre autres de Mr Jacques CHIRAC, de mettre avant Mr Zine El Abidine BEN ALI pour couvrir les atteintes portées par les juifistes à ma personne et à ma famille, éventuellement à travers le régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI terrorisé et contrôlé via le système H.R.C..
        ;
        Cela dit, visiblement on essaie toujours, via tant de moyens, avec tant de charlatanisme et tant de débilté, d'endosser à Monsieur Adel KHEDIRA des faux troubles psychiatriques. Mentionons le au passage, le fait que Monsieur Adel KHEDIRA a opté, pour moultes raisons (une vie plus simple, ne plus laisser aux juifistes le soin d'imposer son menu comme cela s'est affectué au passé tant de fois via le contrôle de sa mère à travers le H.R.C., analyser des éventuelles correlations entre la nourriture et le système H.R.C., ...), lors d'une période déterminée, pour un régime alimentaire simple, semble être l'objet, en faisant dire même à Monsieur Adel KHEDIRA des paroles via le système H.R.C., d'une tentative d'endossement à Monsieur Adel KHEDIRA de troubles psychiatriques par rapport vraisemblablement à des crimes précédemment commis aux dépens de ce dernier.
        ;
        Je précise avec force, et je le jure, que les juifistes assassins, violeurs, hors la loi, terroristes, preneurs d'otage, ... , racistes (haïssant à l'infini les musulmans), lâches (à l'instar du diable ils se cachent et nient leurs abominables crimes), comme je l'ai signalé à travers une plainte déposée lors des précédentes années en France, sont des très proches amis des éléments au sein de la radio J (parmi eux Mr Guy Rozanowicz) , une extrémiste radio FM juive se trouvant à Paris (Président : Serge Hajdenberg - 4, rue des Rosiers - 75004 Paris), avec qui ils complotent, et ils programment des crimes.
        ;
        ;
        ;
        ;
        ;
        ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
        ACTUALITE DU 25/02/2005 : Atteintes à la santé de ma mère
        ;
        Lors de l'après-midi du jeudi 24/02/2004, semble-t-il en relation avec des courriels que j'ai transmis et que je ne cesserai jamais de transmettre (dévoilant de plus en plus Monsieur Zine El Abidine BEN ALI), à travers vraisemblablement le système H.R.C. ont a laissé faire apparaître dans des brefs délais des douleurs (et d'autres choses!) au niveau du côté du corps de ma mère, laquelle a depuis regagné donc le lit, elle a consulté un médecin, etc.
        ;
        .................................................. .................................................. .........................
        ;
        ;
        ;
        ;
        ;
        ;
        ================================================== ===================
        LES JUIFISTES ET MR ZINE EL ABIDINE BEN ALI (PRESIDENT DE LA TUNISIE)
        (version 0.02)(02 et 11 avril 2005)
        ;................................................. ...................
        ;
        ;
        Comme je l'ai fait savoir en traçant les lignes de cette section du forum le côté politique sera secondaire sachant qu'il sera évoqué à chaque fois que cela paraîtra nécessaire. A cette présente occasion ce secondaire côté s'impose puisque cela touche directement ma personne et ma situation au niveau du territoire tunisien.
        ;
        En effet, d'un côté les juifistes occupent réellement à travers le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control) la Tunisie et d'un côté Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, actuel président de la Tunisie, est un traître criminel non seulement vis-à-vis de la Tunisie mais aussi vis-à-vis de la nation arabo-musulmane.
        ;
        Les juifistes tout en massacrant les tunisiens (assassinats, viols, ...) appuient massivement en parallèle le traître qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Ce dernier, dans le cadre précis de mon affaire, essaie de tirer des bénéfices auprès des juifistes en contrepartie entre'autres du massacre de ma famille. Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a réellement gravement détruit la Tunisie, comme je j'ai souligné tant de fois, cet individu est un minable traître qui tire la Tunisie vers le bas.
        ;
        Les juifistes, à travers le système H.B.R.C., grâce aux influences exercés via ce système H.B.R.C. au niveau de tant de pays et d'organisations, tentent massivement de soutenir économiquement et politiquement Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qui a donc initialement ravagé la Tunisie (politiquement, économiquement, ...), et qui à présent est entre les mains des juifistes, les premiers ennemis du pays, à l'instar de l'esclave entre les mains de son maître. Soit dit clairement, il y a des présidents de république, il y a même éventuellement des chefs d'états arabes (quelques-uns sont équipés du système H.B.R.C. sans s'en rendre compte), qui sont soit obligés soit conduits en dehors de leurs volontés à soutenir au moins politiquement Monsieur Zine El Abidine BEN ALI sous soit les ordres soit l'influence des juifistes. Au-delà donc du constat lié au contrôle de la Tunisie par la force (système H.B.R.C.) par les juifistes (s'il s'agit d'une véritable colonisation malgré même la volonté de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI), bien évidemment, ce n'est pas quand un quelconque individu ou organisation complèmente la Tunisie (des tunisiens, d'Habib BOURGUIBA, celle malgré la destruction benaliste, ...) alors il l'a fait sous les ordres ou les influences des juifistes, j'ai voulu mentionner cela au passage car les juifistes et leurs valets ont trop l'habitude de vouloir donner les interprétations les plus fantaisistes à mes écrits; de même, ce n'est pas à chaque fois qu'un dirigeant arabe dit un quelconque mot à propos de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI alors il le fait sous les ordres ou l'influence des juifistes; à noter aussi, en aspirant entr'autres à brouiller les pistes ou à occulter leur étendue influence, les juifistes sont aussi capables en même temps de distiller de l'étranger des critiques à l'encontre de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI.
        ;
        Entre parenthèses, ce malfrat qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a construit un palais au sein de ma ville natale, Hammamet, où il s'y installe tous les étés pour se baigner dans la mer à l'instar d'une gazelle blanche ne craignant point le lion de la mer comme le chantait feu M. Farid Alatrach (chanteur égyptien), tout en ravageant la Tunisie, tout en appuyant les juifistes depuis quelques années, contre toute loi ou justice, dans le cadre du projet du massacre d'un ingénieur tunisien, que je suis, ainsi que de sa famille, sachant que cet ingénieur est entre autres l'auteur d'une très lucrative invention volée par les juifistes, et sachant que le criminel Monsieur Zine El Abidine BEN ALI n'a même pas son baccalauréat, et que de surcroït le même Monsieur Zine El Abidine BEN ALI n'a inventé que de nouvelles méthodes homologuées entr'autres par tant d'organisations de défense du droit de l'homme pour torturer et violer et massacrer les tunisiens, plus encore tant des membres de sa famille se sont enrichis dans des conditions bien suspectes depuis sa calamiteuse accession à la tête du pouvoir en Tunisie, autrement tant de membres de sa famille sont des grands voleurs, à l'instar de la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI qui sans la trahison sans aussi le massacre des tunisiens n'aurait aucunce moindre chance de pouvoir disposer de palais comme c'est le cas pour ce destructeur de la Tunisie. Soit dit au passage, c'est ce palais qui constitue la fausse excuse aux yeux des anti-musulmans juifistes pour couvrir le projet du massacre de ma famille le long de plusieurs années (assassinat, viols, ..), en effet les jufistes tout en bénéficiant de l'injustifié et opportuniste appui de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI au niveau tant de la France que de la Tunisie, contre tout droit ou justice, disent vouloir défendre la trahison de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI face à ma famille et proches car bien évidemment Monsieur Zine El Abidine BEN ALI ne pouvait qu'être mis en cause, en réalité donc il s'agit d'une stratégie juifiste par laquelle les ennemis de l'humanité s'appuient sur l'infecte personnalité de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI pour tenter d'assouvir un de leurs plus chers voeux massacrer des musulmans, surtout ceux qui sont les plus valeureux et talentueux, en ne reculant devant aucun assassinat, viol, hypnose, ..., et d'autres artisanats de ce type apparus en Tunisie sous l'ère d'un des plus grands criminels et terroriste de l'histoire de la Tunisie, j'ai nommé l'homme de la tolérance, du dialogue entre les cultures et les religions, des droits de la femme, de l'ouverture, de la démocratie, ..., le fameux Monsieur Zine El Abidine BEN ALI; car aussi, en parallèle des atteintes portées aux tunisiens, en parallèle à tant de services rendus à Monsieur Zine El Abidiene BEN ALI, les juifistes flatent ce Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, tout en le tansant de la façon la plus humiliante quand il ose tenter de s'opposer un peu à eux, tout en se moquant de lui dans la réalité, tout en faisant croire qu'avec ma famille je constitue ce qu'il y a de pire, que je ne fais l'objet d'ucune injustice (l'injsutice à mon égart à celui de ma famille est historique), qu'avec ma famille on devrait être tous châtié pour avoir été les non-reconnaissantes victimes des juifistes et de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. A préciser que le côté financier de mon affaire avec les juifistes est bien négligeable par rapport à toute mon affaire avec ces juifistes, il s'agit tout d'abord d'atteintes portées à des musulmans par des juifistes au sein de pays dits démocratiques et avancés, il s'agit de graves atteintes portées par les juifistes à la France, il s'agit d'atteintes jufiistes contre l'humanité entière, il s'agit de justice, il s'agit du redressement contre des violeurs et d'assassins et des preneurs d'otage ..., et ce de traître de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a voulu comme toujours, suivant des plans établis depuis son avènement, profiter de l'occasion pour tirer des bénéfices en favorisant les juifistes aux dépens des mes capacités et droits légitimes.
        ;
        Je pense ne pas être trop aveugle pour comprendre le fait que les juifistes disposent de sophistiqués moyens techniques (système H.B.R.C.) pour plier Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et ses semblables, mais ce qui n'est pas acceptable, ce qui est même révoltant, ce qui est surtout condamnable, c'est la trahison initiale de ce Monsieur Zine El Abidine BEN ALI au profit des juifistes (même si cette trahison n'est pas à 100%, même si dernièrement il a peut-être changé d'avis), cela date depuis sa prise du pouvoir en Tunisie, c'est vraiment un nul politique qui pense être malin, c'est le massacreur des barbus musulmans qui plonge aveuglement dans les escarcelles des barbus juifistes, depuis son accession au pouvoir en pataugeant en écoutant des personnes qu'il croit être importants en cherchant à perdurer il a fait sans même réaliser le lit du juifisme en Tunisie, c'est l'opportuniste n'ayant point confiance en ses capacités optant pour le clan des plus forts en s'exclamant qu'il avait raison, ce militaire de Monsieur Zine El ABidine BEN ALI doit comprendre le fait qu'on doit diriger un pays contre ses ennemis en relevat les défis et non pas pour ses ennemis en s'abaissant, les tunisiens ne sont ni des animaux ni des êtres inférieurs ni des incapables de type Monsieur Zine El Abidine BEN ALI! Les tunisiens ont un histoire, un rêve, et un projet s'inscrivant pleinement dans le prolongement de la civilisation arabo-musulmane, les tunisiens ont un projet de paix pour notre monde, un projet de science pour le bien-être des humains, un projet de fraternité entre les êtres humains, un fort projet de justice, et surtout une aptitude ou volonté à se dresser contre le mal, c'est à dire contre ceux qui sont animés de visées criminelles contre l'humanité entière comme le sont les juifistes, les ennemis des tunisens ne sont ni les Etats-unis, ni la France, ni etc., plus encore les tunisiens ont pour intention d'aider tous ces pays à se redresser et à se libérer de l'hégémonie juifiste à l'instar de qu'ils ont fait jadis avec la France lors de ses guerres européennes où le sang des dizaines de milliers de tunisiens a coulé, les tunisiens n'admettent point que des racistes, des assassins, des violeurs, des lâches, ..., disant oeuvrer pour la paix et bien-être, puissent piétiner des nations, des peuples, des pays, ... Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a fait culbuté la Tunisie, il a même modifié la constitution en interdisant l'islam tout en se disant être un très bon musulman, il a suivi toutes les pensées et les fariboles et les tromperies juifistes, et il se dit être très éclairé et malin! Quand je dis que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a interdit l'islam tout en se disant être un très bon musulman, je caricature un peu une grave atteinte portée par ce prétendu civilisé Monsieur Zine El Abidine BEN ALI à la Tunisie consistant à formellement interdire via un article de la constitution l'islam politique tout en affichant le fait que l'islam est la religion d'état, c'est dans ce même régistre que le régime Monsieur Zine El Abidine BEN ALI interdit tant de manifestations pro-palestiniennes des tunisiens au nom de la ridicule excuse disant que cela n'est point nécessaire puisque l'état lui-même soutient les palestiniens! C'est vrai qu'en réalité il craint fortement que ces manifestations se retournent contre sa politique.
        ;
        Mon père, Monsieur Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA, ayant au moins commis un acte de résistance (il a aidé en subtilisant du matériel au colonisateur français, donc au risque de sa vie, à faire construire l'imprimerie pour le journal du nouveau parti d'Habib BOURGUIBA) lors de l'époque de la colonisation française, dont le père, Monsieur Abdel Kader KHEDIRA, en plus d'avoir fréquenté Monsieur Moncef BEY, tout en n'ayant point commis de notables actes de résistance, a été mis à l'écard par des influents colonisateurs français au niveau de la ville d'Hammamet pour la simple raison que son fils, Monsieur Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA (mon père), allait aux réunions du parti d'Habib BOURGUIBA, s'est fait lâchement assassiné le 21 juillet 2004 alors qu'il effectuait des soins au niveau d'une clinique médicale à Tunis à la même époque que le voleur et traître qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI se baignait dans la mer à Hammamet comme une gazelle blanche ne craignant point le lion de la mer....au niveau d'un palais qu'il n'aurait jamais pu construire sans la trahison (les juifistes et leurs valets le soutiennent en contrepartie du massacre des tunisiens soit par M. BEN ALI soit par les juifistes soit par l'association des deux) et sans donc le vol (pour ceux qui comprennent et sont munis d'une cerveau : ce criminel de Zine El Abidine BEN ALI a construit ce palais au sein de ma ville d'Hammamet entre autres et surtout avec mon argent personnel, que les juifistes me volent, et dont ils lui octroyent une partie sous une quelconque forme : prêt, quelconque aide ou appui, ...) à quelques kilomètres de la maison de mon assassiné père. Mon oncle maternel, le docteur Ridha MRAD, a été un éclairé résistant au colonisateur français, et il a même oeuvré pour forger la nouvelle Tunisie après la libération. De surcroît, à travers des liens de parenté et de mariage ma famille à Hammamet est proche de ceux de deux plus grandes familles incarnant la résistance face au colonistateur français, j'ai nommé la famille de Monsieur Mahmoud MATRI (via la cousine paternelle de ma mère), et la famille de Monsieur Habib BOURGUIBA (via ma cousine maternelle). Au demeurant, ma famille est en bonne part originaire de Turquie, il y a environ cinq siècles elle été venue pour libérer la Tunisie de l'occupation espagnole, donc pour libérer un pays musulman de l'occupation chrétienne; la Tunisie est un mélange et un melting-pot africo-méditerranéen. Plus encore, je réside à Hammamet au niveau de l'avenue Hédi OUALI, un hammamétois, mort à bizerte sous les coups du feu des troupes colonisatrices françaises en défensant la Tunisie, lequel avenue heureusement ne qu'il ne se prolonge point jusqu'au palais de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et bien qu'il soit dans l'axe de la route menant à ce palais. Faut-il mettre encore une fois en exergue ma historique résistance face aux ennemis non seulement de la Tunisie mais aussi de l'humanité entière (les juifistes), ceux-là même qui sont peut-être des amis à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, mais qui symbolisent en tout cas ceux que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI n'a cessé depuis son avènement à appeler et à inviter et à solliciter, c'est que Monsieur Zine El Abidine est grand malin philosophe : pour se maintenir au pouvoir il suffit de trahir la pays au profit de ses ennemis mortels. Cela dit, il semble bien qu'on a essayé de fabriquer pour ce traître de Monsieur Zine El ABidine BEN ALI un bout de mensonger historique de résistant contre le colonisateur français! Quel salot! Quel culoté traître! Quand lui parle de tolérance, de dialogue entre les religions, de lutte contre le terrorisme, il faut traduire cela en plus de massacre des victimes musulmans, en trahison, en plus de palais, en plus de démolition de la Tunisie, et en plus de servitude en faveur des hautement criminels juifistes. Alors comprenez bien Monsieur Zine El Abidine BEN ALI que les juifistes s'attaquent à ma personne car, comme je viens de vous le prouver, j'incarne pleinement la Tunisie, celle de la résistance et de la victoire. Et alors, vous Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, celui-là même s'étant placé au sommet du pouvoir en Tunisie tout en faisant depuis des années des appels aux Juifs et aux juifistes (premiers ennemis du pays), qu'incarnez-vous? La tolérance, la paix, les droits de l'homme, le dialogue entre les religions, ...?
        ;
        Depuis plus particulièrement plusieurs semaines il semble bien qu'une tactique a été mise en oeuvre par les juifistes et le traître régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, consistant à faire croire que les juifistes continuent de porter atteinte à ma famille d'en dehors de la Tunisie (par exemple à partir de la France) et sans la complicité du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Cela n'est pas vrai. En parallèle du continu massacre des membres de ma famille les juifistes collaborent directement et personnellement avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ils lui donnent des ordres, ils le conseillent, ils lui apportent des extirpés soutiens politiques, et ils lui offrent des appuis économiques, bref les juifistes tout en appuyant le traître qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI ils sont entrain de réduire en poussière la nation tunisienne, sachant que le menteur Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et ses aveugles sbires disent en parallèle que la Tunisie progresse et va vers l'avant en évoquant par exemple éventuellement quelques bien petits indices économiques (des fois il s'agit de purs mensonges), ou quelques sujets plus ou moins à la mode (les fameux droits de la femme...), ... Par exemple, concernant un point majeur, Monsieur Zine El Abidine BEN ALI dit avec culot lors de la campagne présidentielle de 2004 aux tunisiens qu'il a triplé depuis son avènement le revenu des tunisiens (il ne le précise point mais il compte en réalité en dinar tunisen) tout en ayant fait dévaluer depuis son avènement le dinar tunisen (qui a perdu environ les deux tiers de sa valeur initiale) par rapport aux monnais du commerce international (telle le dollar, l'euro, ...) et aucun autre candidat aux présidentielles n'ose démasquer une telle gigantestque supercherie; Mr BEN ALI c'est donc plutôt un illusioniste et pas vraiment un Jésus mulipliant les pains;
        ;
        ;
        La Tunisie a été initialement ravagé par Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, à présent c'est avec les juifistes que ce traître Monsieur continue son oeuvre destructrice. Monsieur Zine El Abidine BEN ALI fait rire certains et pleurer d'autres quand il parle de démocratie en Tunisie, la Tunisie avec lui n'est qu'une imbécile et ravageuse dictature, en effet les libertés politiques, au-delà des mascarades et des lois et des shows télévisés et des mises en scène typiques des régimes dictatoriaux, ont réellement reculé dans les faits par rapport à l'époque d'Habib BOURGUIBA; et cela est extrêmement endommageable pour l'avenir du pays, plus que vous ne pouvez l'imaginer. Si j'ai à noter l'action de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI depuis son avènement alors je lui attriburais une note entre 02/20 et 03/20 pour le domaine politique (c'est le domaine le plus fondamental pour un pays, et c'est le premier avant toute autre chose ou considération), et une notre entre 07/20 et 8,5/20 dans le domaine économique. Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, comprenez bien que les tunisiens ne sont point des animaux qu'il suffit d'alimenter, de maltraiter quand il faut, et de les servir en fin de compte en plat aux premiers ennemis du pays! Cette dernière phrase résume un peu la grande idée politique de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Des milliers, voirs même des dizaines de milliers de tunisiens ont des capacités de loin bien supérieures à la cette le Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, et bien évidemment des millions de tunisiens sont plus patriotes et moins traîtres que ce Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Comprenez bvien aussi Monsieur Zine El Abidine BEN ALI que ce n'est par ce que vous êtes inférieur à tant de tunisiens que vous pouvez vous octroyez le droit d'ordonner des assassinats, des viols, .., à l'égard de ces tunisiens, qui sont vos supérieurs sur tant de points. Au sein de la démocratie de Monsieur Zine El ABidine BEN ALI, lors des élections présidentielles de 2004, précisément quand Monsieur Zine El Abidine BEN ALI mentait aux tunisiens, les juifistes et les sbires de ce dictateur me faiseint subir entr'autres des sévices sexuels cherchant vainement à me faire peur dans l'objectif de m'empêcher de révéler aux tunisiens la trahison de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI avec les juifistes.
        ;
        Dans le cadre de mon affaire les juifistes essaient de donner à leur esclave ou captif qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI les airs d'un faux brave, les juifistes essaient de l'utiliser comme un masque visant à occulter mon massacre au niveau de la Tunisie où bien évidemment les juifistes tentent depuis toujours de m'endosser des faux troubles psychiatriques qui conviennent tant à leurs visées criminelles, et à leurs débilités existentielles. Au sein de la Tunisie ravagée par l'instiguateur de viols, de vols, de trahisons, et d'assassinats contre les musulmans tunisiens qu'est le dangereux inculte Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, celui-là même qui n'a pas les compétence requises pour pouvoir diriger comme il faut la Tunisie. Les juifistes en contrôlant quasiement tout, en faisant usage extensif du système H.B.R.C., essaient de d'accentuer mon historique massacre ainsi que celui de ma famille en forçant Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, en faisant par exemple tout pour le faire apparaître comme ne se souciant point ni de ma situation ni de mes révélations à propos de ses liens avec les juifistes ni de ses mensonges à propos par exemple de ses résultats politico-économiques, en essayant de masquer par une quelconque couverture de mon massacre les graves révélations faites par ma personne à propos de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, en essayant d'occuler les terribles vérités à propos de mon affaire, en essayant de faire croire que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI n'est pas au courant de mes affaires et que cela ne le touche point, en employant des éventuelles couvertures judiciaires (en plus de l'Internet, les juifistes jouent entr'autres avec les communications téléphoniques, en faisant donc enregistrer au nom de l'interception téléphonique des dialogues contrôlés et composés en réalité à travers le système H.B.R.C.; quelques semaines auparavant on ne voulait point que je mette en cause Mr Zine El Abidine BEN ALI lors de conversations téléphoniques), en essayant à travers tant de manipulations de me faire endosser des continuels mensongers troubles psychiatriques, en essayant d'extirper des soutiens de l'étranger à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, et tout en continuant dans le secret de mettre la main sur la Tunisie, tout en appuyant Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, tout en oeuvrant en fin de compte les intérêts mondiaux des juifistes au dépens bien évidemment de la martyrisée nation arabo-musulmane. Soit dit au passage, il n'est même pas impossible que les juifistes ont affiché à quelques occasions au niveau de la presse écrite des fausses photos [des anciennes photos] des activités quasi quotidiennes de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI visant occulter ses toubles lors des ces occasions. Soit dit en passant, les juifistes sont très gênés par mes révélations faites à travers l'Internet (y compris à propos de cette présente section du forum dédié au système H.B.R.C.), ce sont faut-il le rappeler les premiers incitateurs du massacre tant de ma personne que celui de ma famille, tout en perpétuant donc cet historique barbare massacre les juifistes en parallèle à titre de précaution, c'est à dire quand ils sentent que les choses commencent à tourner mal pour par exemple même leur esclave qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, un peu à l'instar de ce grand malin philosophe qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, visent à faire croire que le système H.B.R.C. n'existe point, c'est plutôt le fruit de mes prétendus troubles psychiatriques (aïe! yaïe! yaïe!), qui aussi me conduisent semble-t-il à en vouloir au super Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et aux victimes juifistes! Via le système H.B.R.C. les jufistes effectuent depuis des longs mois des choses ahurissantes au niveau de ma famille (y compris à l'étranger), tous les membres sont contrôlés avec ce système, on leur fait prendre des attitudes on leur fait dire ainsi qu'à ceux qui sont en contact avec eux tout ce que les criminels juifistes veulent, bien évidemment dans bien des cas on cherche à me nuir personnellement : divisions, prétendus troubles psychiatriques, ... Et n'importe quelle dénonciation de ces criminels agissements, ou d'autres (tels ceux liés à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI), est supposé soit révéler au nom de mes prétendus troubles psychiatriques des vérites cachées, en réalité il s'agit de mensonges juifistes qu'ils cherchent à imposer de la sorte, soit conduire les débiles juifistes à changer de tactique en inversant des fois complètement la manipulation. A rappeler que via le système H.B.R.C., en bloquant à des occasions la conscience de quelques membres de ma famille avec ce système, on m'a empêché de faire comprendre le lâche assassinat de mon père. Des fois, surtout en France, quand je dénonce les véridiques crimes juifistes commis à mes dépens alors les juifistes disent des fois aux crédules que je suis un malade mental dont les supposés troubles psychiatriques révèlent en fin de compte des vérités à son propos, alors je fais savoir aux assassins (les juifistes sont les instiguateurs de l'assassinat de mon père) et aux violeurs que non seulement vous allez finir par être lourdement chatié pour vos crimes mais aussi ce n'est pas mes prétendus troubles psychiatriques qui sont en cause mais c'est bien les votres, je n'ai jamais assassiné un quelconque être humain, je n'ai jamais violé un quelconque être humain, je n'ai jamais été violé, et comme ce sont bien vos crimes à l'encontre de ma personne et de ma famille, que de surcroît vous êtes déjà en bonne part connus pour avoir commis précédemment des crimes de ce type, alors il faut bien chercher et approfondir des investigations au niveau de vos débiles personnes, je cite les identifiés juifistes (leurs noms sont cités au niveau de cette section du forum) et Monsieur Zine El Abidine BEN ALI.
        ;
        Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est un trésor pour les juifistes. Si l'état d'Israël avait un quelconque pouvoir en Tunsie alors il n'aurait jamais pu trouver de meiux que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI pour détruire les musulmans et servir les intérêts des juifistes. C'est le personnage typique pour servir leurs intérêts aux dépens de ceux des musulmans. Comme tant de personnes le savent Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est à l'instar des juifistes un assez grand criminel qui espère sans cesse de pouvoir masquer ses crimes (son ascension ne s'est fait que sur les acacdres des tunisiens), c'est sur quoi joue par exemple les juifistes, car quand un tunisien évoque les véridiques crimes de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI se dernier ne se sent point à l'aise, ce qui le conduit parfois à en commettre d'autres, et ce qui pouse surtout les juifistes à en profiter de l'occasion pour en commettre des crimes soit tout en endossant la responsabilité à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI soit éventuellement avec la collaboration de cet infecte régime. Comme je l'ai relaté à travers quelque-uns de mes précédents textes, il convient souvent de faire un parallèle entre le juifiste et le diable, lequel diable essaie donc de tirer profit des déviations et des mauvaises inclinaisons de l'être humain; et Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est malheureusement un trésor pour les juifstes. Par exemple si Monsieur Zine El Abidine BEN ALI n'a jamais ordonné ni des viols ni des assassinats aux dépens des tunisiens alors il sera extrêmement difficile pour les juifistes d'en faire pareil aux dépens des tunisiens. Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a fait le lit du juifisme en Tunisie, c'est la plus terrible catastrophe qui puisse arriver à mon cher pays.
        ;
        Qu'il soit clair, quand je mets ouvertement en cause Monsieur Zine El Abidine BEN ALI à n'importe quel moment ou lieu de la Tunisie, comme je n'ai point cessé de l'effectuer depuis mon transfert en Tunisie, ce n'est par ce que je suis un malade mental qui a cru par exemple que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI ordonne à la lune de me faire des grimaces mais c'est plutôt pour sa complicité et sa responsabilité pour les hyper graves crimes déjà commis contre ma personne tant en France qu'en Tunisie et commis aussi en parallèle à l'encontre des membres de ma famille. Sans ambages, cette justifiée mise en cause sera amplifiée de plus en plus non seulement au niveau de la ville d'Hammamet, mais ailleurs aussi, y compris à Cartahage, à Sfax, ... Certes mes premiers ennemis sont les lâches juifistes, mais il est vrai aussi que sans l'ordurière personnalité de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI aucune moindre atteinte n'aurait été portée à un quelconque membre de ma famille, sachant en plus le fait que cet imbécile de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est une calamité pour la Tunisie qui depuis son discuté avènement à la tête du pouvoir n'a cessé d'oeuvrer pour les intérêts des Juifs et de leurs valets (peut-être des fois sans s'en rendre compte, car il s'agit d'un grand médiocre), tout espérant pouvoir garder longtemps la place qu'il ne mérite point, tout en dupant les tunisiens, tout en travaillant les intérêts des Juifs et des juifistes malgré les critiques venant de l'étranger que les juifistes ont tant de pouvoir pour pouvoir soit les faire taire soit à les transformer en des félécitations.
        ;
        Aux patriotes tunisiens, aux fiers arabo-musulmans, je dis que depuis des années d'un côté il y a ma personne et ceux qui croient à toute justice humaine et d'un autre côté il y a avant tout les lâches juifistes et en second la traître régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. C'est d'une clarté la plus nette. Et, heureusement tous les tunisens ne sont ni des imbéciles ni des traîtres de l'acabit de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI car tant de tunisiens qui entr'autres servent l'état sont des authentiques patriotes dissociables des crimes et fouvoyements juifisto-benalites. Mort pour les ennemis de la Tunisie, à bas la trahison, à bas le mensonge, et vive la Tunisie indépendante et libre! Je n'en ferai économie ni de mon sang, ni de celui de ma famille, ni de celui des tunisiens, ....
        ;
        En bref, Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est un traître criminel captif des criminels juifistes.
        Pauvre Tunisie.
        ;
        ;
        ;
        Le manque du temps m'a empêché d'approfondir ces importants aspects de mon affaire, donc j'apporterai dans le futur des précisions supplémentaires.
        ;
        ;

        تعليق


        • #5
          Suite N°4

          ;
          ;
          CE CI-DESSUS TEXTE A ETE REDIGE EN PARTIE ET PENSE INTIALEMENT A LA DATE DU 02 AVRIL 2005.
          ;................................................. .................................................. .........................
          ;
          ;
          ;
          ;
          ================================================== ===================
          ACTUELLE DEFINITION DU SYSTEME H.B.R.C.
          ;................................................. ...................
          ;
          Ci-dessous une nouvelle définition du système H.B.R.C. (Human Being Remote Control), datant du 11/04/2005, extraite d'un projet de document visant à avertir quelques-uns de mes proches à Hammamet en Tunisie, qui sont donc empêché via le système H.B.R.C. de comprendre ce système, d'en prendre conscience, ...
          ;
          ;
          ;
          ;----------------------------------------------------------------------------------
          ;
          H.B.R.C.
          HUMAN BEING REMOTE CONTROL
          ( Contrôle à Distance de l'Etre Humain )
          ;
          ;
          Dans le cadre des affaires de Mr Adel KHEDIRA, au niveau de la Tunisie, de la France, et tant d'autres pays du monde, les juifistes exploitent un très sophistiqué système d'espionnage permettant de contrôler à distance un être humain. Ce n'est pas de la science fiction, c'est la vérité. Ce système d'espionnage nommé par l'auteur de ce texte Human Being Remote Control (H.B.R.C.), ou donc Contrôle à Distance de l'Etre Humain, permet à distance par exemple d'hypnotiser un être humain, de lui faire des suggestions (de lui donner des quasi ordres ou demandes qu'ils exécute malgré sa volonté), de lui mettre dans la tête des idées et dans sa bouche des paroles, d'écouter ses conversations, de lui faire entendre dans sa tête des paroles, de lire ses pensées, de lui imposer des actions, d'annuler sa conscience, de l'endormir ou réveiller à une heure précise, de l'empêcher de dormir ou de se réveiller à une heure précise, éventuellement de lui faire sentir dans le cerveau des odeurs ou de sentir ce qu'il sent avec son nez, éventuellement de voir totalement ou partiellement ce qu'il voit avec ses yeux, éventuellement de l'anesthésier, ...
          ;
          ;
          Il s'agit d'un système permettant quasiment en temps réel via des ondes de lire et d'écrire dans le cerveau d'un être humain (zones de motricité et de sensibilité). Les techniques employées par cet évolué système d'espionnage sont connues depuis des années, elles ralient principalement neurologie et télécommunications, aux yeux de certains grands spécialistes scientifiques il ne s'agit pas d'un système nouveau ou réellement extraordinaire, et donc ce type de système d'espionnage est connu à travers le monde par des milliers de personnes sous le nom générique de "mind control", mais surtout par certains militaires et des agents des services d'espionnage. En outre, vu le fait que les lâches juifistes utilisent le système H.B.R.C. pour commettre de graves méfaits à travers le monde alors avec beaucoup de mesquinerie éventuellement ils essaieront vainement de faire croire, en mettant bien sûr en oeuvre le système H.B.R.C. donc en contrôlant éventuellement hommes politiques et policiers et médecins (y compris en Tunisie), que toute dénonciation de ce système d'espionnage n'est que révélatrice des troubles psychiatriques de l'auteur de la dénonciation.
          ;
          ;
          Ce système d'espionnage est peut-être plus dangereux qu'une bombe atomique. Son premier avantage est d'être très discret, c'est à dire qu'en contrôlant à distance votre cerveau avec le système H.B.R.C. il ne vous est pas très facile de s'en rendre compte du système H.B.R.C. dans le cas ou on l'utilise contre vous, on peut même par exemple vous empêcher de lire ou de comprendre facilement ce texte soit en vous hypnotisant, soit en annulant votre conscience, soit via toute autre démarche, etc.. Il faut donc tout faire pour comprendre ce texte, cela peut éventuellement vous concerner. Car via ce système d'espionnage il est possible d'engendrer à distance au niveau du corps d'un être humain des maladies, ou voire même la mort. Les juifistes commettent avec le système H.B.R.C. des assassinats, des viols, des sévices sexuels, des vols, des attentats, des vols, des prises d'otage, des faux procès, ... De même, via ce système d'espionnage il est possible de vous hypnotiser, d'annuler votre conscience, et en fin de compte de vous poser des questions pour connaître, ce qui est prétendu être ou présenté comme étant, vos secrets, vos vérités, vos fausses pensées, vos avis, vos amours, vos haines, vos soucis, etc.. A préciser donc qu'après avoir annulé votre conscience avec le système H.B.R.C., en étant même éventuellement éveillé en plein jour, il est possible de vous faire faire ou dire des choses dont vous vous ne rappelez plus par la suite.
          ;
          ;
          Le système H.B.R.C., fait pour être discret et souple, permettant d'influencer des enfants et des personnes âgées et des sourds et des muets et des médecins et etc., pouvant vous contrôler au niveau même de votre lit, est utilisé par les juifistes, aidés par des personnes arabes, en France au moins à partir de l'année 2000, et en Tunisie au moins depuis 2003. Les juifistes exploitent le système H.B.R.C. dans plusieurs autres pays : Irak, Canada, moyen-orient, maghreb, etc..
          ;
          ;
          Avec surtout l'expérience, dans certains cas, il est possible de déceler des influences exercées via le système H.B.R.C. soit sur soi-même soit sur d'autres. Mais, il faut toujours avoir dans la tête l'idée que les juifistes emploient ce système d'espionnage dans le cadre des affaires de Mr Adel KHEDIRA pour atteindre des objectifs criminels visant Mr Adel KHEDIRA, sa petite et grande famille, ses contacts, les habitants de la ville d'Hammamet, les tunisiens, les musulmans, etc.. Ces hyper dangereux racistes juifistes, qui sont de surcroît très manipulateurs, cherchent à connaître les secrets des personnes (sex, argent, travail, etc.), à les diviser entre eux, à les tromper et à leur imposer des fausses informations, à les salir, à les dégrader, à les manipuler, à se moquer d'eux, à les conduire à commettre des méfaits, ... A titre d'exemple, si la nuit on vous a hypnotisé et coupé votre conscience et qu'on vous a de surcroît par la suite frappé fortement, le matin si vous sentez au niveau de votre corps des douleurs et vous constatez aussi éventuellement des traces de coups vous paraissant inexpliquables alors dans certaines conditions vous êtes en droit de suspecter des interventions nocturnes à votre niveau via le système H.B.R.C.. Surtout en plein jour, en exploitant le système H.B.R.C. les juifistes visent avant tout de vous nuire d'une façon la plus simple et la plus discrète, c'est à dire sans vous hypnotiser et etc., ils font donc tout pour que vous obéissez aux suggestions, qu'ils vous font, qui sont matérialisés par des messages subliminaux (des messages que vous percevez et que vous n'entendez pas) qu'ils inscrivent via le système H.B.R.C. directement au niveau de la zone auditive de votre cerveau.
          ;
          ;
          Comment est-il possible d'échapper aux influences de ce système d'espionnage? A ce jour, il n'est pas connu par l'auteur de ce texte de moyens pour se protéger des effets du système H.B.R.C., donc vous êtes bel et bien l'otage de ce système d'espionnage. Cela dit, peut-être que les Etats-unis d'Amérique disposent d'un moyen technique permettant de contrer le système H.B.R.C.. Mais à présent, en plus de l'importante prise de conscience de l'existence du système H.B.R.C., il est possible d'adopter quelques précautions pour par exemple rendre plus difficile une hypnose, ou des suggestions, en ne consommant plus de café, plus de thé, plus de cigarettes, plus d'alcool, en faisant du sport (surtout du footing), en ne s'énervant pas, en ne se disputant pas avec les autres, en chassant toutes les mauvaises idées de sa tête, en ne laissant point l'esprit vacant (en répétant par exemple sans cesse des invocations), en se sentant bien dans sa tête et son corps (être en état de plénitude), en ne mangeant pas au moins le long de trois heures avant d'aller dormir, etc.; il est certain que le fait de devenir un vrai croyant musulman (faisant les prières et etc.) ne pourra que mieux vous aider. Vous êtes invité à signaler à l'auteur de ce texte toute chose vous paraissant bizarre et étrange pouvant se ratacher aux suspectés effets du système H.B.R.C., mais il ne faut ni avoir peur ni tomber dans la paranoïa en imaginant le fait qu'on a effectué à vos dépens ou à ceux d'autres toutes les fonctionalités du système H.B.R.C.. Pour comprendre un peu plus le système H.B.R.C. il suffit d'imaginer le fait qu'un très puissant diable habite votre cerveau, et qui cherche à votre insu de vous dévier graduellement et par petits pas en exploitant vos habitudes et routines et haines et passions et amours et etc., sachant qu'il n'est point possible avec le système H.B.R.C. de stopper la forte volonté d'une personne, et à titre d'information l'auteur de ce texte ose dénoncer le système H.B.R.C. malgré toutes les menaces et les intimidations émanant des juifistes. A l'instar du cadre des affaires de Mr Adel KHEDIRA où on essaie de nier tant l'existence du système H.B.R.C. que sa mise en oeuvre, il est à souligner le fait qu'en aspirant à agir avec discrétion avec le système H.B.R.C. les juifistes, et leurs acolytes, ne vont pas faire entendre via le système H.B.R.C. des messages audibles dans les têtes des personnes conscientes.
          ;
          ;
          En France, à des occasions, les juifistes, qui sont en partie connus, qui sont aussi politiquement favorables à Mr Ariel SHARON, qui sont de même d'hyper dangereux racistes extrémistes, qui haïssent à l'infini les musulmans dont ils sont jaloux, utilisent le système H.B.R.C. pour manipuler et contrôler des juges, des avocats, des journalistes, des ministres, des dignitaires religieux, des médecins, des fonctionnaires, ... Et, ils ont effectué tout ceci dans le cadre des affaires de Monsieur Adel KHEDIRA. Les juifistes portent de très graves atteintes à la démocratie française et aux celles d'autres pays.
          ;
          ;
          Les ci-dessous exemples vous aideront peut-être à mieux comprendre le système H.B.R.C. :
          ;
          ;
          >>Vous avez peut-être entendu parlé de la mort accidentelle de la princesse Lady DIANA. Alors sachez que via le système H.B.R.C. il possible de provoquer un tel accident de voiture en faisant boire initialement de l'alcool au chauffeur de la voiture, et en lui faisant par la suite à l'endroit voulu dévier le volan provoquant ainsi l'accident. Ceci n'est qu'un exemple et ce n'est pas une révélation liée à la mort de cette princesse.
          ;
          >>Vous n'aimez pas les noisettes et vous ne les achetez presque jamais; vous rentrez dans un magasin, on vous suggère via le système H.B.R.C. d'acheter des noisettes et de les manger chez vous, et vous les achetez et mangez chez vous.
          ;
          >>La nuit, vous dormez; on vous hypnotise et on coupe votre conscience avec le système H.B.R.C.; on vous suggère par la suite d'ouvrir la porte de votre maison; on fouille vos affaires et vêtements ou en fait n'importe quoi d'autre dans votre maison; en suite, en vous suggère de refermer la porte et d'aller dormir; en fin de compte on vous ramène dans l'état normal, et le matin quand vous vous réveillez alors vous ne vous rappelez plus de cette intervention au niveau de votre maison.
          ;
          >>La nuit, alors que vous êtes endormi on vous hypnotise tout en annulant votre conscience grâce au système H.B.R.C.; par la suite on peut vous interroger en vous faisant écouter des paroles dans votre tête ou en vous posant directement des questions, et on peut soit prendre connaissance de vos vraies réponses, soit vous faire dire d'autres à la place, soit de vous faire dire ce qu'on a essayé depuis des semaines ou des mois d'inculquer dans votre tête comme idées, soit etc; comme aussi il est possible de vous faire faire quasiment n'importe quoi; par la suite on vous suggère de s'endormir et en vous ramène à l'état normal; le matin vous ne vous rappelez plus de ce qui a pu se passer.
          ;
          >>Via le système H.B.R.C. il est possible via dfférentes méthodes de conduire une personne à agresser verbalement ou physiquement une autre.
          ;
          >>Les services spéciaux peuvent jouer grâce au système H.B.R.C. tant de tours à une personne, ils peuvent même tenter de contrôler tout son entourage et ses interactions, et ils peuvent même essayer d'altérer son équilibre mental en le faisant subir tant de choses extraordinaires que très peu d'individus sont susceptibles de comprendre.
          ;
          >>En plein jour vous êtes en conversation avec une autre personne; on coupe votre conscience avec le système H.B.R.C. et on vous suggère de se débarasser d'une partie de vos vêtements tout en continuant la convesation avec cette personne.
          ;
          >>Il est à imaginer qu'en plus de l'installation de base du système H.B.R.C., il est possible d'installer au niveau de la tête d'un être humain des minuscules éléments électroniques ou autres, actionnables à distance, permettant de provoquer grâce au systeme H.B.R.C. à tout instant des démangeaisons, semblables à celles provoquées par exemple par une pou, ou peut-être qu'il est possible tout simplement de provoquer ces démangeaisons en contrôlant directement le cerveau à distance via le système H.B.R.C..
          ;
          Ce document, à ne pas mettre entre n'importe quels mains, mettant à jour un ancien, a été rédigé à Hammamet en Tunisie le 11 avril 2005.
          ;
          Des renseignements supplémentaires sont disponibles auprès de l'auteur de ce texte, Mr Adel KHEDIRA, ingénieur en télécommunications.
          ;
          ;
          ;----------------------------------------------------------------------------------
          ;
          ;
          ;
          ;
          ;
          ;
          ================================================== ===================
          Qui es-tu Monsieur Adel KHEDIRA ?
          ;................................................. ...................
          ;
          ;
          1) un ingénieur en télécommunications tunisien, né le 15 février 1961 à Hammamet (TUNISIE), diplômé d'une grande école française, lequel ingénieur invente, et dont une importante lucrative invention lui a été volée par les juifistes et grâce aux moyens de la D.S.T..
          ;
          2) cible depuis plus que quinze successives années des lâches juifistes, qui en cherchant à masquer leurs barbares crimes endossent à leurs victimes des faux troubles psychiatriques ! Les juifistes refuseront à jamais (c'est le cas depuis plus quinze années) de confronter loyalement Monsieur Adel KHEDIRA par exemple à travers une véritable justice, en plus des faux procès ils ne font et ne feront qu'essayer de tromper, de préférence sous couvert du secret, en se fondant directement ou indirectemen(c'est à dire en interposant des prétendus troubles psychiatriques) sur le mensonge et la tromperie et la calomnie, à son propos des crédules tout en mettant en avant les mensongers troubles psychiatriques de ce dernier !
          ;
          3) ne fréquentant aucun homme politique, ne faisant partie d'aucune organisation, un musulman (ami de tous les musulmans de France sans aucune distinction) et un gaulliste de coeur.
          ;
          4) mon père est mort en tant que martyr, lâchement assassiné, alors qu'il est allé se procurer des soins, par les juifistes et leurs valets au sein du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI.
          ;
          5) la liste des atteintes portées à ma personne et à ma famille est illimitée : sévices sexuels et viols, psychiatrie (arbitraire internement psychiatrique de Monsieur Adel KHEDIRA à quatre reprises et endossement de fausses maladies mentales [paranoïa, schizophrénie, ...], fomentation de faux troubles psychiatriques grâce au système H.R.C., ...), calomnies, vols, divisions, agressions physiques, famine, privations de sommeil, arrestations arbitraires, trois détentions dans des centres en vu d'expulsion de France, expulsion de domicile en France et placement dans un foyer (SONACOTRA) pour travailleurs étrangers, gigantesques moyens techniques et ressources de toutes sortes (quelques millions d'euros ont été gaspillés!) sont mis en oeuvre, etc.
          ;
          6) les membres de ma famille, n'ayant pour tort que d'être mes proches, subissent les attaques juifistes, appuyées essentiellement sur le territoire tunisien par la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI agissant mesquinement par trahison afin de réaliser des bénéfices sur les cadavres des membres de ma famille, sur trois continents : Afrique, Europe, Amérique.
          ;
          7) visé en France depuis environ 1995 par une prouvable vraie fausse totalitaire raison d'état juifiste, c'est à dire que la dite raison d'Etat est fondée sur un dossier, tenu en secret, alimenté par plusieurs faux documents. Cette vraie fausse raison d'Etat a été essentiellement mise en oeuvre pour entraver une plainte judiciaire de Monsieur Adel KHEDIRA mettant en cause de pratiques de corruption juifiste (illégal financement politique) au niveau de l'entreprise FRANCE TELECOM.
          ;
          8) avant d'avoir été administrativement kidnappé et transféré drogué en décembre 2003 en TUNISIE (où j'étais menacé d'être envoyé pour y être massacré comme le prouvent au moins deux plaintes devant la justice française et une requête présentée à la Cour Européenne des Droits de l'Homme, lesquelles sont nominalement et explicitement dirigées entr'autres contre les autorités tunisiennes) après une résidence légale de 23 ans en FRANCE, j'ai passé une bonne part de mon temps lors de quelques années assis sur un banc devant les locaux du barreau des avocats de Paris au sein du palais de justice au niveau de la galerie de la chambre de l'instruction, une bonne part de mon temps au sein des locaux de la Grande Mosquée de Paris, une autre part du temps dans les cyber-cafés défendant ma cause à travers l'INTERNET.
          ;
          9) les condamnables atteintes et les incroyables entraves portées par les juifistes à la justice en France dans le cadre de mes affaires sont historiques (ce seul fait dévoile la réalité de l'affaire), et étant privé tant en France qu'en Tunisie depuis environ dix années de tout impatial avocat.
          ;
          10) Les juifistes agents de la D.S.T., en plus de l'usage du très sophistiqué système H.R.C., en plus de toutes sortes de charlatanesques et mesquines manipulations, ont produit, aux dépens même de la justice, tous sortes de faux dans le cadre de mes affaires : faux montages vidéo, faux montages audio, faux documents (signés entre autre par un président d'une chambre d'une cour de cassation, par un bâtonnier d'un ordre d'avocats, par un commissaire de police, par des agents de la D.S.T., par des médecins, par tant d'autres personnes), etc. Logiquement, en se disant exploiter le système d'espionnage H.R.C., les juifistes, en plus de tenter de polluer mon cerveau, produisent sûrement des faux visant à tromper des crédules.
          ;
          11) quand on ne faisait pas usage du système H.R.C., au sein des locaux du palais de justice de Paris j'ai vu de mes propres yeux des juges, des greffiers, des avocats, et des agents de la police judiciaire ayant les larmes aux yeux et terrifiés par les juifistes grâce aux moyens techniques dont ces derniers faisaient usage.
          ;
          12) dans les mêmes locaux j'ai vu le président de la chambre criminelle de la cour de cassation, Monsieur Bruno COTE, objet d'atteintes perpétrées grâce au système H.R.C.. Madame Monique RADENNE, présidente de la Chambre de l'instruction de la Cour d'Appel de Paris, a été vraisemblablement aussi victime du même système H.R.C..
          ;
          13) l'application des lois françaises dans le cadre de mes affaires peut envoyer profondément en prison au moins six juifistes, et non seulement la justice française n'a strictement rien à me reprocher mais encore je n'ai rien à cacher.
          ;
          14) des atteintes ont été portées via le système H.R.C. par les juifistes à la Cour Européenne des Droits de l'Homme, située à Strasbourg en France.
          ;
          15) prouvant clairement le noyautage de la D.S.T. (service de contre-espionnage) française par les juifistes.
          ;
          16) ayant démasqué en 2002 lors des présidentielles la dite nouvelle affaire SCHULLER, qui fût un échec.
          ;
          17) ayant développé pour Monsieur Lionel JOSPIN, premier ministre de la France à l'époque, un pseudo scénario de défaite qui s'est réalisé par la suite.
          ;
          18) ayant deviné en quelques secondes le sens des attaques du 11 septembre 2002.
          ;
          19) ayant démasqué Monsieur Nicolas SARKOZY et le diable le hantant (le système H.R.C.), ayant d'une façon générale débuté un dévoilement du juifisme et ses ravages en FRANCE, et auteur du petit lexique de la juifistologie.
          ;
          20) ayant dévoilé le très sophistiqué système d'espionnage, le système H.R.C. (Contrôle à Distance de l'être Humain), et ayant révélé des gravisssimes atteintes portées via ce système à des hommes politiques français (ministres, députés, ...), à des juges (président de la chambre criminelle de la cour de cassation, président de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris, ...), etc.; tous ces représentants et composantes du système démocratique français sont devenus grâce au système H.R.C. des gadgettes entre les mains des malfaiteurs juifistes.
          ;
          21) ayant révélé le fait que les racistes juifistes, ceux qui haïssent à l'infini les musulmans, sont les instigateurs d'une bonne part des vrais faux incidents communautaires commis en France, que de plus les occupants juifistes organisent des faux procés en France visant à masquer leur culpabilité, à les présenter en tant que des victimes, à salir d'autres groupes et communautés, ...
          ;
          22) ayant prouvé que les véritables occupants de l'Irak sont les juifistes, et n'ayant laissé aucun doute fin 2004 sur la réelle qualité des instigateurs (= les juifistes) de la prise des deux otages français et de leur chauffeur syrien en Irak.
          ;
          23) etc.
          ;
          ;
          ;
          Ces solides, ces hauts en relief, et en bonne part vérifiables faits vous expliquent sûrement le sérieux de l'affaire et le pourquoi de l'acharnement juifiste contre la personne de Monsieur Adel KHEDIRA. Vu tous ces évoqués faits, est-il possible d'imputer à Monsieur Adel KHEDIRA des troubles psychiatriques? N'est-ce pas que si des personnes cherchent à lui endosser des troubles psychiatriques c'est pour espérer vainement masquer ces graves révélées vérités, lesquelles vérités sont appuyées même par des faits judiciaires. L'affaire de Monsieur Adel KHEDIRA n'est donc point du toc. Tout le raciste mafieux système juifiste (vols, viols, assassinats, terrorisme, kidnapping, corruption, discrimination raciale, piétinement des hommes politiques et des juges, ...) instauré en France et auilleurs se trouve ébranlé et risque de chuter par sa seule affaire.
          ;
          ;
          ;

          تعليق

          المحتوى السابق تم حفظه تلقائيا. استعادة أو إلغاء.
          حفظ-تلقائي
          x

          رجاء ادخل الستة أرقام أو الحروف الظاهرة في الصورة.

          صورة التسجيل تحديث الصورة

          اقرأ في منتديات يا حسين

          تقليص

          المواضيع إحصائيات آخر مشاركة
          أنشئ بواسطة مروان1400, 15-03-2024, 06:34 AM
          ردود 2
          22 مشاهدات
          0 معجبون
          آخر مشاركة مروان1400
          بواسطة مروان1400
           
          يعمل...
          X