إعـــــــلان

تقليص

للاشتراك في (قناة العلم والإيمان): واتساب - يوتيوب

شاهد أكثر
شاهد أقل

Prière pour le repos des âmes des victimes de l’avion éthiopien

تقليص
X
  •  
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Prière pour le repos des âmes des victimes de l’avion éthiopien

Bien souvent, les prières que nous faisons monter devant le trône de la grâce sont des requêtes pour que Dieu change la maladie en guérison, la tristesse en joie, la disette en abondance, etc. Toutes ces prières sont légitimes et bonnes. Cependant, ma réflexion est la suivante : « Depuis quand n’avons-nous pas pleuré pour les âmes ? Ou bien pour notre état de froideur ? Egalement, depuis quand n’avons-nous pas versé des larmes avec un frère ou une sœur qui passait par des épreuves terribles ? »

Il y a quelques jours de cela, je priais avec des amis. Durant ce temps, l’un d’eux a élevé sa voix en disant : « Seigneur, donne-moi des larmes ! » cette prière eut sur moi l’effet d’un tsunami. En mon fort intérieur, l’esprit de Dieu m’a posé cette question : « Depuis quand ne pleures-tu pas devant la tristesse des autres ou bien pour les perdus ? » Alors je me suis joint à la prière de mon ami, en réclamant des larmes.

Nous devons réclamer au Seigneur un cœur tendre. Devant les blessures et les souffrances et la tristesse de nos frères et sœurs, apprenons à pleurer avec eux tout en gardant dans nos cœurs l’Espérance et la Foi. En pensant à touts ces personnes que nous croisons et qui passent par une nuit si obscure, sachons semer avec larmes.

Seigneur, que mon cœur ne devienne pas insensible face à la douleur d’autrui. Donne-moi un cœur tendre pour que le fond de mon Cœur s’élève vers toi ma profonde prière pour le repos de l’âme de toutes les victimes et le soulagement humain et spirituel des leurs, accorde-nous Seigneur la grâce de la solidarité avec tous nos frères et sœurs souffrant ou blessés car c’est de toi que rayonnent toute miséricorde et l’Amour.

Amen

Mon Dieu ..Amen

تعليق

Mon Dieu ..Amen
      be 7a8i el a2ima elmayamin

Que Allah te protège ma soeur layla
      Amiiiiiiiiiine

تعليق

المشاركة الأصلية بواسطة zahratelmadaeen
        Mon Dieu ..Amen
        be 7a8i el a2ima elmayamin

Que Allah te protège ma soeur layla
        Amiiiiiiiiiine

Que le Bon Dieu vous bénisse Zahratlmadaeen ..
        Merci bien

تعليق

المحتوى السابق تم حفظه تلقائيا. استعادة أو إلغاء.
        حفظ-تلقائي
        x

رجاء ادخل الستة أرقام أو الحروف الظاهرة في الصورة.

صورة التسجيل تحديث الصورة

اقرأ في منتديات يا حسين

تقليص

لا توجد نتائج تلبي هذه المعايير.

يعمل...
        X